voila tout d´abord bonjour a tous je vous expose mon probleme. Moi et un ami jouons en reseau a pes 4 le seul petit probleme c´est que il y en a toujours un de nous deux ou tout rame et a chaque c´est celui qui choisit client alor que quand on choisit hote on a plus aucun probleme et si vous pouviez nous aider a jouer tous les deux normalement se serait sympa merci beacoup