svp est ce que quelqu´un pourrait me montrer la technique de ronnie ( flip flap) si elle existe dans pes4 bien que j´ai entendu qu´elle existe dans winning 11 8
myers_jason
Niveau 5
29 mars 2005 à 13:53:44
Imtaso,ds pes4 sa existe pas,es arreté de tir flip flap,vs me faites trop rire!un flip c une figure en gymanastique.......Mais ds winning eleven liveware il y es le double-contact(ou l elastico)
heyhombre
Niveau 3
29 mars 2005 à 13:54:52
justement quelqu´un aurait-il la vidéo de cet élastico dans winning eleven liveware? merci