slt fo lavouer je suinul jperd souven 6 a4 4 3 jarive po defendre pouvai vs maider et me dir une bonne tactik jfai 433
1 tactik on lon pe marké et defendre
Simao_Benfica
Niveau 6
28 mars 2005 à 22:39:05
mé toi a 5 def mé sa vien plutot de toi tu c pi etre pas joué
Maxis44
Niveau 8
29 mars 2005 à 17:53:54
jme balade en 6 etoile met c kontre met pote jme fé tro avoir jcroi ke c ds ma tactik genre fo fair markage et tt??
prorugby
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:11:59
quand ta un joueur qui s´approche de la surface appuie sur carré ca envoie 2 joueurs au pressing en générale c´est éfficace sauf quand l´adversaire arrive sur les coté là t´envie qu´un seul joueur défendre tu laisse les autres dans la surface à la récupération des centres
Maxis44
Niveau 8
02 avril 2005 à 21:55:52
jai les touch de fifa met si je fé ron sa fé k1 joueur ki vien c tt
theanswer42
Niveau 1
02 avril 2005 à 22:16:23
tu joues en analogique ou numérique?
Maxis44
Niveau 8
04 avril 2005 à 16:28:23
numerik met sa arrive en analogik pr faire ds roulette
suki19
Niveau 8
04 avril 2005 à 16:40:13
Maxis44
Niveau 8
10 avril 2005 à 21:50:47
alor ya po ds astuce
coyote47
Niveau 6
10 avril 2005 à 22:00:27
quand tu recupere le ballon balance pour devant l´instant et entraine toi
Maxis44
Niveau 8
10 avril 2005 à 22:03:16
non met met pote exemple il me drible et tt et komen empechez les drible