voila je fait une ligue des masters ac lypn je suis ds la 2me division ( jai fai en mode match) et j´arrive au période de négociation je voudrai savoir kel sont les joueurs kon peu acheter ( ou ac un échange)
kaka333
Niveau 5
28 mars 2005 à 18:09:24
pren barry et surtout baujoham les 2 meilleiur att du jeu et cardason
killer69001
Niveau 9
28 mars 2005 à 18:11:48
k barry il joue ou? et je veu remplacer juhnino kel milieu ofensif je peu emttre a sa place??
ellek
Niveau 9
28 mars 2005 à 18:22:16
j´espere que tu fais jouer ben arfa parce que ça peut devenir un boss ! Rachmane Barry joue à l´OM et Baumjohan à Shalke 04 ! Comme milieu offensif qui évolue trop y´a fabregas d´arsenal !
ellek
Niveau 9
28 mars 2005 à 18:23:12
Non c´est pas fabregas c´est Cesc ou un truc comme ça je confonds !
AirKing
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:31:05
Comme milieux offensifs, j´ai Nasri ( créé), Overath ( classic Germany) Moshoeu ( joueur ressucité Sud-Africain). Mais ya aussi Arnold Muhren ( classic Pays-Bas) qui m´a l´air pas mal.
kopaniako
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:33:27
Pour info, Cesc c´est le surnom de Francesc Fabregas !