ça c´est le match que je comprend pas...
OM - PSG... je suis supporter de l´Inter et de MArseille et je vois pas une grande affiche entre OM et PSG... ce n´est plus le match qui été beau dans les années 80-90... là c´est un match qui... est avant tout un match comme les autres...
Armand a dit :" si on bat Marseille on sauve la saison " ...
HAHAHAHAHAAHHAHAHA, je ris pas pour ses paroles, mais pour sa façon de pensé... c´est con... Mais si battre Marseille c´est devenu un trophée...
les parisiens se satisferont s´ils gagnent parce que genre ça va faire 8 matchs de suite qu´ils gagnent etc... certes... mettez la même hargne sur tous les matchs et vous verrez que vous ne seriez plus dans des places chelous... Et les parisiens vont me dire quoi? " OUAIS mais on vous a battu 8 fois etc, en 199x vous étiez 15e à la fin etc..." c´est possible mais c le passé... c comme les marseillais qui sortent: " ouais mais nous on a une champion´s league..."
On peut aller loin mais ça sert à rien... c´est pas le 1er contre le 2e du championnat qui jouent mais bien le 2e contre le 12e... alors je sais pas quoi vous dire...
Ah si arrêtez de vous enflammé pour un match de merde, il y a que dans la tête des supporters qu´il y a une guerre... et ça commence à atteindre certains joueurs c affligeant...
Que le moins mauvais gagne