CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre moment du foot préféré

nickfaldo_no1
nickfaldo_no1
Niveau 5
25 mars 2005 à 12:44:12

je voulai savoir quel est votre moment de foot préféré, celle qui vous a fait le plus plaisir ou le plus pleurer, celui qui vous a le plus excité ou peut etre le plus stressé, le plus dramatique ou meme s´il faut le plus rigolo ?

En tout cas le mien est la fin du championnat anglais en 1988/89 où au dernier match du dernier journéé il fallait qu´arsenal bat liverpool qui avait alors trois points d´avance à l´époque sur les gunners par 2 buts d´écart et en plus à anfield ce qui était pratiquement impossible à l´époque mais ils ont réussi à le faire grace à un but de michael thomas à la derniére seconde pour gagner 2-0 et de remporter le championnat à la dernière minute . .. pas mal quand meme !

ocanom
ocanom
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:46:20

Moi c´est bien évidement la France 98 comme pour tous les français je pense. Mais hormis ça c´est la campagne de Monaco en Ligue des Chmpions l´année dernière bien sûr(hormis la finale :snif: )

suki19
suki19
Niveau 8
25 mars 2005 à 12:49:44

moi c la final de l´euro :ok:
je vois encor les italiens bra dessus bra desous a 5min de la fin mais wiltord et trezegol sont passé par la....

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
25 mars 2005 à 13:19:58

france 98, feindouno à la derniere minute du championnat au parc, euro 2000, but de zidane en final de la C1 2002, et j´en oubli

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
25 mars 2005 à 13:28:42

Moi c´est la campagne de Paris en 94/95, et la qualification face au Barça après la bourde de Lama
( Pour ceux qui ne se rappellent pas, Korneiev centre et Lama se la met sous le ventre alors que la balle n´était pas cadrée. Weah égalise de la tête et court rejoindre Lama à l´autre bout du terrain.)
Ca c´est pour la petite histoire mais les matchs, aller et retour, ont été exceptionnels.
( en tous cas dans mes souvenirs car j´avais 11 ans à l´époque).

Mais cette année là, avec Weah, Raï, Ginola, Valdo, M´Boma, Ricardo, Roche, Le Guen, Guérin, Lama, j´y ai vraiment cru juqu´à l´élimination par le Milan... *£µ$&* d´contre... et *£$µ* d´Savicevic...

janito94
janito94
Niveau 2
25 mars 2005 à 15:05:55

psg real au parc 4-1 en 93 inoubliable!!!!!!!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:09:18

lyon-lens a gerland en 2001-2002 la derniere journée de championnat, celui qui gagnait le match était champion . .. lyon 3-1 lens :content:

gosbobo
gosbobo
Niveau 7
25 mars 2005 à 16:07:54

plus beau moment final 98 et 2000 mai personelement j ai joué 1er tour de gambardela le coach qui m aplelle la veille pour me dire que le gardien c étai bléssé é que je jouai ds les but alor que j avai arété de jouer gardien pendan 5/6an é je fai un bon match on va au péno j aréte un pui il loupe un autre é la c la detresse on loupe le dernier é on é éliminé c étai bien car on jouai juste avan un derbi il y avai 250personne une grosse ambiance surtou des que j ai arété le peno

magikpanam
magikpanam
Niveau 4
25 mars 2005 à 18:24:43

sans hésiter le match PSG-Real Madrid en 1993, il y avait tout dans ce match. En plus j´étais au stade, j´avais 11 ans j´en ai pleuré. L´ambiance dans le stade été tellement extraordinaire que j´en ai la chair de poule quand j´y repense. Sans être chauvin je pense qu´aucun autre club français n´a vécu des matchs de coupe d´Europe aussi intenses que ceux du PSG.

Sinon il y a aussi les matchs contre marseille avec des buts de fous signé du n° 9 PEDRO MIGUEL PAULETAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!

[---Krypto---]
[---Krypto---]
Niveau 5
26 mars 2005 à 13:30:00

Saison 98/99 PSG Bordeaux 2/2 l´om est encore champion, feindouno rentre a 10 min de la fin, et a la 92eme, lumineuse passe de laslandes pour feindouno qui place le ballon entre les jambes de lama dans le petit filet, c´était le 3eme match de feindouno et son tout 1er but, inoubliable, c´était émouvant :snif2: voila :bye:

scailletmaxime1
scailletmaxime1
Niveau 6
26 mars 2005 à 13:42:24

moi c est cette année quand chelsea a battu le barca 4-2 j etais telement content qu en criant j ai réveiller mon frere et c etait la fete

valbeck
valbeck
Niveau 5
26 mars 2005 à 15:19:58

Moi manchester - bayern munich en 99j etais deg ke man u ne savait pas redresse la barre puis a 5 minute de la fin je me suis dit oh c bon tant pis jme suis couche deux min apres me suis relevé pask meme si j etais décu de la defaite j voulais voir le levé de la coupe et apres les deux buts splendide komme ds un reve/ cette annee aussi le standard de liege est mene 0-1 en uefa kontre parme on egalise puis a la 91 eme coup-franc telement discute qu´il est tiré a la 94´ minute frappe de garbini et ccccccc goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll et bon y en a kor plein dautre...

La vidéo du moment