CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus beau but que vous ayez marqué !

remanelka
remanelka
Niveau 9
03 mai 2005 à 09:37:24

100 ! !!! :up:
bravo on continue les gars !

yoshienforce
yoshienforce
Niveau 6
03 mai 2005 à 10:13:51

moi c´est une grosse frappe de bourrin du milieu de terrain la balle arrive dans la surface de réparation il y a un défenseur qui la touche et qui la dévie dans le but

Kongas
Kongas
Niveau 6
03 mai 2005 à 11:38:27

moi c un coup du foulard avec recoba ! !!magnifique

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
03 mai 2005 à 11:52:55

ben arfa recupere aux 40 metres s´avance et frappe magnifique en pleine lucarne
sur l´engagemen je recupere le ballon direct ac ben arfa je tire d´au moins 40 metres et je lobe le gardien :ouch: limite je banndais

sinon je tire le goal repousse sa arrive sur éto´o exentré aux 30/35 metres reprise de volée apres u n rbond la balle file en lucarne opposéee

MA-RI-OS
MA-RI-OS
Niveau 7
03 mai 2005 à 12:18:02

:svp: comment on fait des retourner :merci:

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
03 mai 2005 à 13:16:37

dsl TROLL X javé pas précisé pr ma vidéo:
d´1 cété ma 1ere dc un peu d´indulgence, ensuite g fé le montage avc ma webcam d´ou il est vrai la qualité tres mauvaise mais il ne faut pas exagérer on voit comme m sinon je l´aurait pas envoyer!! mais si tu es si bon , j veux bien que tu m´aide!

boss-ds
boss-ds
Niveau 7
03 mai 2005 à 14:17:56

moi c´est un debordemant de rossi qui par du milieux de terrain en faisant 2 crochets il efface les 2 joueurs qui le marque et fait un centre pour Rooney qui fait une passe en retrait de la tête pour Cardarson se dernier qui finit pas un ciseau magnifique a l´entrer de la surface en pleine lucarne ! :ok: :cool:

Troll-X
Troll-X
Niveau 1
03 mai 2005 à 14:30:25

nazaretti désolé pour le message.
J´étais pas spécialement de bonne heumeur hier.
Donc encore otutes mes excuses.

Pour garder une vidéo de bonne qualité, il ne faut pas filmer ta télé ( un bon caméscope aurait donné le même résultat), mais numériser directement par ton PC.
Pour ça tu as des cartes PCTV de Pinnacle qui font l´affaire, ou même certaines cartes graphiques qui permettent de rentrer et non pas que de sortir.
Si tu as de la chance ta carte graph est déjà équipée et tu pourrait alors déjà l´utiliser...

Après, tu soigne le montage avec un soft ( Première, FCP si t´es sur Mac, ou Avid XPress)

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
03 mai 2005 à 18:38:12

niveau pc je suis pas trop callé dc je sais pas comment je fé pr voir si g cet fameuse carte mais je fé mes montages avc movie maker

zac-74
zac-74
Niveau 4
03 mai 2005 à 18:58:35

un corner rentrant de Van Persie, ballon dégagé de la tete par un defenseur adverse et, a 23metres, Essien reprend de volée et envoie le ballon en pleine lucarne

puskas
puskas
Niveau 2
08 juin 2005 à 00:48:20

Moi c´est avec Streller:il a le ballon 10m avant la ligne de bur adverse, le long de la ligne de touche(coté gauche),il se retourne,revient a hauteur de la ligne des 16m,a l´exterieur de l´angle de la surface,frappe vers le but et...
magnifique balle enroulee qui trompe le gardien et finit coté droit de la lucarne ( un peu comme le but de Maniche contre les pays-bas a l´euro)

puskas
puskas
Niveau 2
08 juin 2005 à 00:57:33

Sans oublier un couf-franc de plus de 35m plein axe d´Adriano,direct,le gardien le repousse(sacrée parade au passage),le ballon revient vers Vieri, devant les 16m,coté droit,il fait une tete en retrait vers Davids,au centre,dans l´arc de cercle qui reprend d´une volée surpuissante,qui se plante coté droit du but

kevta
kevta
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:32:29

:up:

La vidéo du moment