CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus beau but que vous ayez marqué !

redman_26
redman_26
Niveau 2
28 avril 2005 à 16:15:12

ben moi c avec eto´o je sui a 40 métre, a gauche
je rentre un peu a l´interieur avec un crochet puis soudénement , d´une frappe flottente qui vient se logé dans lékere c a dire le ballon touche la transversale et le poteau pour enfin venir se déposer dans le petit fillet a lopposé.

pro_69
pro_69
Niveau 7
28 avril 2005 à 16:16:08

non je plaisante!mon but c´était avec everton en ligue master.coup franc du rond central tiré par macco,reprise de la tète a l´entrée de la surface par cranie,le ballon passe a coté des cage,je me dit que c´est mort,mais la takahara déboule,saute,frappe le ballon de la tète alors qu´il est dans un angle mort(complètement a droite des cage),le ballon finit sa course au fond des filet et takahara va s´écraser contre le panneau publicitaire

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:02:21

coupe internationale, finale france-allemagne.
balle piquée de pires pour trézéguet dans la surface, amorti de la poitrine et retourné acrobatique pleine lucarne. but d´anthologie classique.

proline001
proline001
Niveau 5
28 avril 2005 à 20:30:13

coup franc de kaebi de 41m le gardien est lober il s´attendai a une balle deposer dans la surface pleine lunette j´ai mis du temps a men remettre

castor14
castor14
Niveau 5
28 avril 2005 à 20:44:54

tete de ronaldo à 12m environ tranversale rentrante et lucarne

drogbaismagic
drogbaismagic
Niveau 4
28 avril 2005 à 20:46:29

moi c av le milan ac en ligue master je jou contre fc den bosh je domine toute la 1ere mi temp et a la 45eme minute je fé 1 fote imaginaire et but

g t tro venere :-(( j´engage je sor du ron centrale je frape et pleine lucarne av shevshenko g t tro get

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:05:08

Passe de Adriano pour Ben Arfa, qui laisse passer entre ses jambes. Rooney recupere talonade en hauteur pour Sheva, ciseaux, but.

Tout simplement splendide jvous dis :oui:

yoann23
yoann23
Niveau 5
28 avril 2005 à 21:19:24

Moi dans pes3 gro coup de chatte je deborde coté gauche avec figo en sprit arrivé a la surface je centre du pied gauche ( figo est droitier ) et la...pleine lunette opposé et GOAL ! !!!

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
28 avril 2005 à 21:44:56

moi mes + buts sont la
http://rapidshare.de/files/1465477/SansTitre_0001.wmv.html

remanelka
remanelka
Niveau 9
02 mai 2005 à 10:44:48

:up:

ze_winz
ze_winz
Niveau 3
02 mai 2005 à 13:22:22

moi, c un debordement de govou avec les passments de jambes centre tendu ki lobe la defense et o deuxième poto malouda surgit kom une a lentré de la surface et met une put1 de tete plongeante!!!

Troll-X
Troll-X
Niveau 1
02 mai 2005 à 13:25:16

nazaretti Posté le 28 avril 2005 à 21:44:56
moi mes + buts sont la
http://rapidshare.de/file[...]Titre_0001.wmv.html

Woh j´viens d´télécharger votre truc.... Pouahhh!!!
Par rapport à d´autres, les mouvements sont super communs.
Ca c´est pas grave mais en plus, la qualité est pourrie de chez pourrie, genre on voit que dalle, et le son est à chier...

Montage: Tom! Un conseil, persévère pas... ou le marque pas la prochaine fois, parce que ni les mouvements de caméra ni les cut/fondus ne sont agréables à regarder... Par contre si tu veux de l´aide... J´en fais...

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:28:38

passe de mon milieu gauche sur mon 10, a 30 metres, BOUM ! ! pleine lucarne.

et aussi passe en retrait sur evra a l´entrer de la surface, frappe instantané, j´ai meme pas pu suivre la balle, je la voi ke kan elle est dans le but, plein lucarne ( vu au ralenti)

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:50:25

un de mes plus beau but par d´une attaque adverse, je recupère le ballon avec l´arrière gauche qui fait une longue balle transversale pour l´arrière droit, qui fait une passe pour le milieu droit qui prend de vitesse tous le monde sur la ligne de touche, le milieu droit arrive aux abords de la surface il centre et l´attaquant reprend de demi-volée au point de pénalty, la balle passe à ras du poteau et va au fond des filée !

chabrito
chabrito
Niveau 4
02 mai 2005 à 20:47:17

moi chui avc vieiri a linter jarrive je slalome et je par sur le coté et me balade vers la surface je fé une roulette pour fére une feinte et pafe lucarne de 20 mètre le goal a pa bougé lol

fencer
fencer
Niveau 8
02 mai 2005 à 22:19:53

moi j ai fait un goal de fou vendredi
avec pires, apres un coup franc je me retrouve dans la surface a 2 m du gardien qui me fonce dessus et encerclé par 2-3 defenseurs, je me dis que je v tenter le shot et par malheur je fais un tire lobé ( sans faire expres ) la je me dis que c perdu et on voit la ptite scene : " un goal comme ca, ca redonne du punch a une equipe".
la balle a fait un lob enorme pour retombé au ralenti dans la lucarne, mm moi j y croyais pas

sinon le plus beau goal de l histoire du foot pour moi c le tire brossé de maniche et demi final de l euro 2004 contre les pays bas

alexpes
alexpes
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:20:20

jsui avec van der vaart je fai une roulette é je passe entre 2 defensseur grace a cette roulette é je lobe le goal

vepede
vepede
Niveau 5
02 mai 2005 à 23:00:24

c quand je glisse dans la raie de cris,je queute coupet d´une piquet,ca tape la barre,j´encule kakapa d´un rateau,et je tire sous le spa de coupet qui revient et je me sors la bite devant les photographes.

tommyx
tommyx
Niveau 6
03 mai 2005 à 07:47:07

moi mon plus beau ut c etait aveclungberg en LM

des joueurs inconue du style castolo.... font un une deux hop crochet a gauche roulette je suis sur l aile dans la surface et fait une baite de frape en lucarne opposer c etait super impressionant

Juls
Juls
Niveau 3
03 mai 2005 à 09:34:26

un coup franc de beckam des 28m
a gauche de la surface
je vise le second poteaux
je tire
la balle pare dans la lucarne
transversale puis poteau puis but

La vidéo du moment