CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus beau but que vous ayez marqué !

Fumbokou
Fumbokou
Niveau 3
18 avril 2005 à 17:32:06

Mon + beau but c´ est une bicyclète de 14m dans la lucarne avec Gullit ( hollande classic - brésil)

gosbobo
gosbobo
Niveau 7
18 avril 2005 à 17:35:21

par exemplez tu gagne un match 1 0 tu concède un corner regarde ds le radar tu vera le gardien ne sera plu ds c but c conu

remanelka
remanelka
Niveau 9
25 avril 2005 à 16:18:19

:up:

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
25 avril 2005 à 16:20:42

Coup du fouulard lucarne à l´entré de la surface avec Recoba.

The-Sorrow15
The-Sorrow15
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:18:35

moi mon plus bo but c avec R.carlos je joue contr un pote ki me mene 1-0. dc je cour pui kan jariv un poil plu loin du milieu de terrain jme di ke jve tente alor je tire a fon e la ball s envol dc jme di bon loupe e pui boum BUUUUUUUTT!!!!! jen revien pa ct tro bo enfin bref sinon voila

clasheur_69
clasheur_69
Niveau 7
25 avril 2005 à 20:29:58

moi c ac adriano ( inter) de 37 m sur cou franc pleine lucarne

fencer
fencer
Niveau 8
25 avril 2005 à 21:12:45

Lol moi un goal mémorable ct avec toldo sur coup franc ( 20-30 m chais plus trop ) j étais mené 3-2 pendant les arrêts de jeu.
apres j ai perdu mais bon ct beau qd mm.
sinon les goals classiques en dribblant toute la defense avec ronaldinho font toujours plaisir aussi.

juni
juni
Niveau 5
25 avril 2005 à 21:55:26

moi c qu´en j´ai mi un corner rentran de ronaldo

misterPR-24
misterPR-24
Niveau 6
25 avril 2005 à 22:06:09

moi g foulu faire une feinte de tir avec recoba a l´entré de la surface et j´ai ré-apuyé sur carré donc il a fai un joli coup du foulard

lambert_2
lambert_2
Niveau 4
26 avril 2005 à 09:08:50

Moi mon + beau but c Ariano une retournée acrobatique a l´entrée de la surface le ballon tape la transversale puis rentre ds le but

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
27 avril 2005 à 22:28:13

Dans PES3 j´ai foutu pas mal de buts juste après avoir passé le milieu de terrain ( faut dire souvent le gardien s´avance comme un connard) bon comme j´ai jamais réussi à le faire dans PES 4 mes plus beau buts c´est un corner rentrant avec Totti un coup franc de Del Piero à 36m des buts ( transversale gardien et but un peu de chance ; -) ) pis un but avec Marcelinho d´Ajaccio je la dégage de mon camp avec Laurenti loin devant pour Marcelinho j´arrive au coin droit de la surface et comme je savais pas trop quoi faire je tente une frappe je remplis quasi toute la barre de puissance et il fait une sorte de plat du pied qui lobe le gardien avant que la balle redescende en lucarne opposée celui la je le kiffe!!! Pis mon plus moche but ca doit être quand j´ai frappé avec Nakata je crois et au moment ou Alonzo allez la prendre elle a été dévié mais y´a eu un vieux bug et on aurait dit qu´Alonzo avait la balle dans les mains du coup il jouait plus j´ai récupéré la balle avec Mista et j´ai fait une vieille frappe tout fouénante dans les buts vides :p

thebossofplum
thebossofplum
Niveau 1
27 avril 2005 à 23:43:37

moi j´ai fait un corner rentrant avec beckam
et plusieur belle retourner dans la surface et aussi un but des trentre en pleine lucarne par ronaldo

Coyote63
Coyote63
Niveau 2
28 avril 2005 à 00:25:20

moi c´est avec Roberto Carlos :
coups-coups juste aprés le rond centrale excentré un peu sur la droite , décalage vers dans l´axe , shout puissant qui passe à rat du poteau droit du gardien à mis hauteur et goallllllllll ! !!!

Beckham_91
Beckham_91
Niveau 1
28 avril 2005 à 01:27:08

Avec Madrid,un superbe centre-tir de Beckham
le gardien de but la détourne sur Ronaldo, qui fait une déviation de la tête et reprise de volée de Zidane en pleine LUCARNE.

brice94
brice94
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:20:10

en fait moi, C pa un but mé si je l´avais marqué, ca en aurait été un beau. Sur un corner, Stam veut reprendre le ballon de la tete mais et tro court. Apres un rebond, le ballon est repris d´un ciseau acrobatique par tomasson. La balle s´écrase sur le poteau et va mourir derriere la ligne de but.

G89
G89
Niveau 7
28 avril 2005 à 10:25:45

moi 1 but gag, sur 1 passe en retrait 1 de mes jeune joueur de ligue des master tire des 35 metres ( c est 1 gros boeuf donc il tire fort), la ca lobe canizares qui s elance en direction de ces but . La balle rebondi sur la transversale mais la balle heurte canizares qui s etait elance et le pauvre la met ds son but.
je sait pas si g ai bien explique mais c etait trop comique

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:31:38

le choix est difficile mais je dirais un que j´ai mis avec Maradona avec le Milan en faisant un coup du foulard! Ya aussi les buts de loins quand les gardiens sont trop avancés

Christophe_vdm
Christophe_vdm
Niveau 8
28 avril 2005 à 12:15:52

Moi, c´était sur un corner de van der Vaart, la balle est repoussée et Terry qui est sur le coin droit du grand rectangle, controle de la poitrine, tire instantané et la balle frappe l´équerre gauche du but rentrante, j´était fier, finale de la Wefa contre le real Madrid et plus tot dans le match j´avais mis un superbe coup franc de van der Vaart pleine lucarne, c´était comme si ils le savaient. LOL

lenorman
lenorman
Niveau 5
28 avril 2005 à 12:32:18

il ne fo pa hésité a tiré de loin ds PES 4 , lé gardien son souven avancé . par exemple kan vs faite un tacle ac un joueur é ke le balon part en direction du but adverse, frapé directemen ac ce joueur ( frape puissante), c souven cadré é dangereux pr le goal adverse, jen ai déja mi plusieur ac un pote car on joue tt le temps ensemble.on mé de tro bo buts du milieu de terrains.

pro_69
pro_69
Niveau 7
28 avril 2005 à 16:09:44

g le jeu depuis 6 mois et j´ai toujours pas marqué un seul but! :lol:

La vidéo du moment