CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus beau but que vous ayez marqué !

remanelka
remanelka
Niveau 9
08 avril 2005 à 17:21:29

respes ; doit pas être laid ton but ! d´autres top but ? !

Espadon_Crew
Espadon_Crew
Niveau 1
09 avril 2005 à 20:05:29

Moi c simple avec la juve.....
Débordemen de camoranesi,centre nedved recupere centre a nouveau dans la surface trezeguet met un retrai d une tete splendide lol emerson est pressé donc je decale micoli le ballon rebondissant est repri de demi-volée du gauche par ce dernier ( pur droitier) pleine lucarne droite de la cage de frey ( j tai a une bonne trentaine de metre ) !!!

PES4master
PES4master
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:52:08

moi a lengagemen de ladversaire . ... il essaye di allé tt seul . .. 1metr passé jle tacle avec martins ( g t avec linter ) , le ballon va dan la parti du ron central adverse , adriano ariv de plin fouè , jlach tte ma patate ( 99 de puissance c po ri1 lol) , le gardien etan avanC kan le ballon est o milieu de terrain , il peu ri1 fair et le ballon va se faufile ver la lucarne , magnifike !

essien69001
essien69001
Niveau 3
09 avril 2005 à 23:12:05

moi c un truc tro pbien!!
trnasversale de cole pour beckam ( type reveillere contre sochaux) control pied droit centre instantane, remise de la tete de rooney pour lampard, reprise de volee et but!!

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:19:59

corner de ronaldinho, controle de la poitrine de ronaldo aux 6 metres, mais trop long, le gardien la repousse sur emerson a 25-30 m sur la droite qui largue une reprise dans la lunette opposée

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:28:57

sur la reprise j ai oublié de préciser que elle a un effet ( dont je ne connais plus le nom ) quand on la frappe juste avant qu elle touche le sol elle monte puis elle redescends

remanelka
remanelka
Niveau 9
11 avril 2005 à 10:45:47

oui je vois skil donne cet effet ! jviens de m´en prendre un par owen ! terrible ! de 25 mètres ! :ouch2:

miloi
miloi
Niveau 5
11 avril 2005 à 11:07:29

moi c assez simple, engagement dans le rond central, di stephano fait l´engagement et donne la balle a maradona, celui-ci frappe dès qui est sorti du rond central et marque en pleine lucarne!!! viva maradona!!!

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:07:11

moi j en ai deja marqué un comme sa avec henry

elbarto99
elbarto99
Niveau 3
11 avril 2005 à 21:09:03

moi sété dan 1 de mé meilleur match
real madrid 3-2 liverpool
é javé madrid
1)accélération de roberto carlos coté gauche, je centre, je prolonge de la tete avec ronaldo dan la surface, é la ya beckam ki surgit é ki frappe dune reprise de volé qui vi1 se logé au ras du poteau gauche du but

elbarto99
elbarto99
Niveau 3
11 avril 2005 à 21:11:56

2)toujour dan le meme match
débordemen de roberto carlos ki sentre dan la surface, ronaldo se démarke é marke dune magnifike tete plongante ki vi1 se logé dan la lucarne droite

elbarto99
elbarto99
Niveau 3
11 avril 2005 à 21:15:43

3) enkore dan le meme match(jvou é di ke sété 1 put1 de match)sur le coté gauche, ya raul ki se fé de troi joueur avec sé drible , il sentre, ronaldo tou seul dan la surface ki fé une magnifike retourné acrobatike, le gardi1 a meme pa le réflexe de plongé

remanelka
remanelka
Niveau 9
13 avril 2005 à 17:05:13

ouai pas mal ton match collector mais la tête plongeante c´est commun...

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:37:57

moi dans PES3, yen a quelques uns de beau!en voila un:
je joue un corner en deux temps mais un défenseur prend la balle et la dégage, le ballon attérit a la ligne médiane, Heinze récupère le ballon après un rebond et du frappe lobée glisse la balle au centre du but et lobe le gardien et un défenseur qui était sur la ligne de but

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:19:31

moi c le but ke G mi ojourdui avec crespo des lengegemen javance juska la ligne du cercle central et PAFFF ce bouffon de toldo etai tro avan cer il a sauter mai la pa eu
ALLEZ MILAN A.C

TosTos
TosTos
Niveau 9
13 avril 2005 à 23:39:02

1°) Pes3 coup franc brossé vers la gauche et frappé du pied droit ( et ils sont dur à mettre ceux la) de 30m avec zidane, un bon dosage en deux temps, par dessus le mur, pleine lucarne.

2°) Je déborde sur la gauche, mais la je suis face à deux joueurs et à l´entrée de la surface en bas à gauche, j´attends le soutiens, je fais une passe en profondeur lobée qui justement lob les deux défenseurs qui sont dans la surface, le ballon retombe au second poteau, mon joueur déboule et tacle à environ 3 mètres du but dans les airs et ca finit au fond des filets, magnifiques l´action^^.

3°) Au milieu de terrain, je fais un petit travail personnel mais il reste toute la défense, je passe en profondeur lobée du rond central, sa passe par dessus la qui est avancé aux 30m, mon attaquant à suivi et de 25m sans controle réussit à lobé le gardien ( un epu avancé) d´une volée : splendide ( le ballon finit sous la barre).

remanelka
remanelka
Niveau 9
18 avril 2005 à 15:41:54

:up:

gosbobo
gosbobo
Niveau 7
18 avril 2005 à 15:51:51

rep tcheque bresil final de la coupe du monde je mene 1 0 a qq sec de la fin corner pour le bresil il monte tous y compris dida il reste 2 def é koller é rosicky devan cech capte la dégage sur rosicky ki d 1 tete la remet sur koller du milieu du ter1 exentré frape de volé ( san control) pleine lulu

elbarto99
elbarto99
Niveau 3
18 avril 2005 à 17:21:21

t 1 mito lé gardi1 il monte jamé sur lé corner é lé cou fran

Fumbokou
Fumbokou
Niveau 3
18 avril 2005 à 17:26:28

Bien sur!le gardien monte souvent pour les corners quand son équipe perd.J´ ai meme assisté a un but de le tete du gardien sur corner.

La vidéo du moment