quentius Posté le 26 mars 2005 à 13:41:22
mais fermez un peu . . . vs etes des nb c tt c la meilleure simulation de foot ki existe ! ! SI vs etes pas satisfait, c que vous devez pas souvent jouer au foot ! et areter de critiker le jeu ou aller acheter fifa 2005 vs aller trop vs amuser ! ! et surtt ne revenez pas pleurer car vs vs faites cghier a fifa
je n´aime pas fifa. Et tu oses dire que je ne joue pas au foot mais bouffon j´étais dans un club de foot pendant 9 ans maintenant tu vois je peux te dire que si ca c´est la meilleure simulation de foot qui existe et ben je peux te dire que ca vol pas haut le foot sur console. de plus c´est soit des japonais ou des américains qui font les jeux de foot sur console alors que excusez moi mais c´est pas vraiment les meilleurs au foot. Ah oui pardon pour pes4 il y a eu aussi les allemands mais excusez moi les allemands sont connus pour leur très grand foot
on a vu ca avec lyon. Bon bah voila avant qu´un jeu de foot très réaliste sorte il va falloir attendre très longtemps. Par contre pour ce qui est du sport automobile j´ai vu de très bonne simulation comme nascar season 2003 et live for speed.