pr ce ki est des depart de figo , beck , r ccarlos et owen du real sa mettonerai malgré tt les probleme je voi mal leur precident lacher un de c joueur beckam raporte des million rien ke sur l´asie figo et r carlos sont des emblemes les vendre correspondrai a dire kil accepte les erreurs du passé pr owen il vien darriver et il marche assez bien a leur ou le real veu rabasser l´age de son equipe de papi . ..
pr nonda c signer a la juve , essien est en discussion avec lyon et c pas sur du tt kil parte ( moi je suis pr lyon je veu pa aulas mecoutera ^^ ) robhino c signer au real sa a juste ete retarder par l´enlevement de sa mere au bresil . .. sinon pour les arriver a lyon c assez silencieux du coter de aulas zokora et bodmer sont evoquer mais je prend plus au serieux la piste bodmer parce que zokora est extra communotaire ( 4 a lyon ) dc meme ac depart de essien sa limiterai le nombre d´etranger a lyon a . .. zero
brefff sinon jsui pas trop au courant pr le reste du championnat . ..
mais sa minterresse de savoir ki vont recruter les otres club francais pr eviter le 5eme titre de lyon en 2006 ! :p:p