Je joue au niveau initial ( 3 étoiles je crois), et en général avec Rhones, avec un Gamepad Logitech Dualaction.
J´ai vu toutes des dizaines de combinaisons de touche et ce n´est pas avec toutes ces combinaisons que j´arriverais à m´en sortir. Je me gourre déjà régulièrement de bouton lorsque je veux tirer alors là...
J´ai essayé 2 ou 3 trucs, mais c´est pas brillant ( mis à part la petite feite en pleine course que j´utilise assez souvent).
Mais concrètement dans le jeu, j´ai jamais le temps de me poser trop de question, pas possible de ralentir le joueur j´ai toujours au moins 1, souvent beaucoup +, adversaires sur le dos, et là je fini presque toujours par perdre le ballon.
Même quand je feinte ou que je change de direction l´adversaire revient toujours dans le coups en moins de 2.
Ce qui m´embete le plus c´est que j´ai même pas l´impression de progresser malgrès tous les matchs que j´ai joué. J´ai toujours autant de mal à marquer des buts et les rare fois ou je pourrait arriver à mettre la défense dans le vent avec une belle passe en profondeur, mon joueur se fait miraculeusement bousculer ( sans faute bien sure).
Alors faut-il connaitre toutes ( enfin disons une bonne partie) pour espérer gagner, ou peut-on se contente de quelques techniques de bases ?
Je crois que j´étais un peu moins largué quand j´avais joué à PES3.