CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseil pour pas craquer...

JeanFrancois
JeanFrancois
Niveau 1
19 mars 2005 à 02:09:23

Salut,

je suis pas passionné au même point que la plupart d´entre vous, mais je joue régulièrement aux eux de foot PC.
Et sur PES4 et ben, ça le fait pas. J´ai joué plus de 60 matchs et ça marche pas mieux qu´au premier.

Je trouve mes joueurs poussifs, ils se font souvent bousculer ( sans faute...) dans les moments importants, et ils sont toujours mal placés aussi bien en attaque qu´en défense ( et puis s´il sont bine placés parfois ils se barrent...).

Moralité, je perd 80% des matchs et la plupart de mes buts sont sur penaltys.

Auriez-vous des conseils, parce que là franchement ça me gave.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:35:09

entraine toi. Essaie de modifier tes strategies pour les placements de tes joueurs...

ermick
ermick
Niveau 6
19 mars 2005 à 09:10:08

pour profiter pleinement d´un jeux comme pes4 il faut y jouer sur ps2.

pes n´est pas un jeu pour pc,il faut se rendre a l´évidence.

bou123
bou123
Niveau 3
19 mars 2005 à 19:52:49

bah je l ai sur pc et je ne m en plaint pas :)

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
19 mars 2005 à 19:59:57

il y a des mannetes que tu peux brancher sur ton PC et ki ressemble a cel de la ps2
et la c le bonheur, :lol:

kitano3
kitano3
Niveau 5
19 mars 2005 à 20:05:29

http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=7767

:ok:

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:36:23

Tu nous donne peu d´éléments pour qu´on te réponde... en combien d´étoiles tu joues? avec quelle(s) équipe(s)?

JeanFrancois
JeanFrancois
Niveau 1
19 mars 2005 à 21:55:22

Je joue au niveau initial ( 3 étoiles je crois), et en général avec Rhones, avec un Gamepad Logitech Dualaction.

J´ai vu toutes des dizaines de combinaisons de touche et ce n´est pas avec toutes ces combinaisons que j´arriverais à m´en sortir. Je me gourre déjà régulièrement de bouton lorsque je veux tirer alors là...
J´ai essayé 2 ou 3 trucs, mais c´est pas brillant ( mis à part la petite feite en pleine course que j´utilise assez souvent).
Mais concrètement dans le jeu, j´ai jamais le temps de me poser trop de question, pas possible de ralentir le joueur j´ai toujours au moins 1, souvent beaucoup +, adversaires sur le dos, et là je fini presque toujours par perdre le ballon.
Même quand je feinte ou que je change de direction l´adversaire revient toujours dans le coups en moins de 2.

Ce qui m´embete le plus c´est que j´ai même pas l´impression de progresser malgrès tous les matchs que j´ai joué. J´ai toujours autant de mal à marquer des buts et les rare fois ou je pourrait arriver à mettre la défense dans le vent avec une belle passe en profondeur, mon joueur se fait miraculeusement bousculer ( sans faute bien sure).

Alors faut-il connaitre toutes ( enfin disons une bonne partie) pour espérer gagner, ou peut-on se contente de quelques techniques de bases ?

Je crois que j´étais un peu moins largué quand j´avais joué à PES3.

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:43:53

Ba pour commencer prenez une équipe balaise du style Brésil, France, Argentine, Pays-Bas, Real Madrid, Inter, Manchester, Chelsea enfin bref une équipe avec de grands joueurs et puis diminuez le niveau à 1 étoile ( les adversaires attaquent peu le ballon) et là vous aurez plus de temps pour voir les possibilités. Ensuite vous pourrez augmenter le niveau et tout sera pareil sauf que ça ira + vite et que les adversaires seront de + en + agressifs et actifs.

JeanFrancois
JeanFrancois
Niveau 1
20 mars 2005 à 08:38:26

Pas besoin de descendre autant le niveau de jeu.
J´ai passé à 2 le niveau de la ligue des master dans laquelle j´avais engagé " Rhones".
Bilan :
3 - 0
1 - 2 ( magrès 15 tirs dont 8 cadrés, contre 3 tirs dont 2 cadrés à l´adversaire...)
6 - 1

Je domine tous les matchs, et c´est tellement facile de zigzaguer dans la défense adverse que ça ne pousse pas du tout à jouer collectif.

En tout cas, faut croire qu´il y a un gap entre le niveau 2 et le niveau 3...
Y´a probablement à améliorer de ce côté là.

JeanFrancois
JeanFrancois
Niveau 1
20 mars 2005 à 16:30:39

J´ai refais le premier match en difficulté 3 étoiles :
0-1
C´est clair qu´il est maintenant très très difficile de zigzaguer dans la défense adverse, et surtout tous les débordements réussis n´ont plus aucun intérêt car il y a toujours un défenseur qui intercepte la balle avant qu´un de mes attaquants face une tête. Idem sur Corner.

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
20 mars 2005 à 19:03:44

Prenez juste une ekip baleze pour jouer en 3 etoile et jouez contre une ekip pas tro forte genre chine, corée. Et apres vous prenez des ekip de + en + fortes: suede=>portugal=>angleterre=>Hollande=>France.

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:24:35

il faut faire beaucoup de passes...surtout ne garde pas trop la balle.fais des passes et entre par le centre de la défense ou déborde sur les côtés fais des passes ( deux fois sur passe haute pour qu´il soit tendu) et tête...

voilà deux techniques pour marquer, ne te décourage pas!

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
20 mars 2005 à 19:27:06

en trois etoiles, moi je trouve kill y a largement moyen de dribler!!! il y a juste a bouger le pad directionnel!!! et apres, vous avez K apprendre a doser et a cadrer vos frappes, commesa vous pourrez tirer de 40 metres(le gardien est souvent avanC!!)

OL51
OL51
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:16:36

je trouve qu´en 3* c dur de dribbler et de poser le jeu...

entre 2* et 3* ya un écart trop différent

larsson64
larsson64
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:03:04

slt moi jété comme toi mé depuis que jai téléchargé olé mix é wolf cé trop bien ten prend un ( moi jai lé deux)é taura lé vrai maillots lé vrai balons ( aerows nike bluie red yellow etc)...
http://www.fpfrance.com/download-patch-191.html

Redaze
Redaze
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:05:33

a ce ke je voit tu veut joueur technike mais pour gagner des match il faut jouer en passe et ne jammais garder la balle avec le meme joueur trop longtemp . moi je fait ke le passement de jambes et encore 1 fois tout les 5 matchs et je gagne tout mes matchs en 6 *

alexis_vaidi
alexis_vaidi
Niveau 3
21 mars 2005 à 14:00:18

moi je joue en 5 étoiles et tout va bien. quelques conseils:
si tu utilises ton claviers, modifie les touche.
un ex que j´ai choisi:
a pour tirers pour passer
d pour lober, centrer
espace pour accélérer.
voici pour les touches de bases.

Maintenant pour marquer une tecnique presque infaillbre:

prend une équipe avec des attaquants rapides comme Owen.
Déborde par les cotés en pleine vitesse, fais de petis crochets avec les touches du clavier pour éliminer tes adversaire. Une fois arrivé au bord de la surface approche toi un peu du goal et fait un centre a ras terre. Tire directement avec un autre joueurs sans la controler et normalement elle devrai finir au fond. Si tu as d´autres questions n´esite pas

alexis_vaidi
alexis_vaidi
Niveau 3
21 mars 2005 à 14:01:18
  • s pour passer
LucaBrazzi
LucaBrazzi
Niveau 1
22 mars 2005 à 10:55:21

Un bon conseil...
Tu dois changer d´équipe, tu prends l´ac milan en 4-4-2 stratégie d´équipe en A, les joueurs sont plus nerveux et tu mets Stam en libéro arrière central... Ca fait mal, il y a rien qui passe même au niveau 6.
En plus devant tu as le shevchenkgoal et le crespgoal ca fait encore plus mal ! !!