Voila je viens vous informer qu´un tournoi est lancer, 128 joueurs, ce tournoi ce déroulera par internet, il ne faut rien payer d´inscroiption, par contre il y à de nombreux cadeaux à gagner!!!!
Pour plus d´information aller sur http://www.winplayers.com/
Organisateur: milano alias lexicon4 alias lexy=k