Avec un pote avec qui on fait une Master League, on a mis 7-1 à la Juve en 6 étoiles avec Lille et quelques recrues ( Totti, Gueye, Temeru, Koltarii, Van Damne, Hartock, Heitinga, Muntari).
Avec quelques recrues sup, on a mis 6-0 à Manchester, une sem plus tard 7-0 à Newcastle, puis 6-0 à Liverpool la semaine d´après ( les trois rencontres en WEFA, soit 19-0)
Qui dit mieux ?