CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classics

basilou84
basilou84
Niveau 6
19 mai 2005 à 13:52:54

bonjour a tous,

pour le barca classic je vais faire les tete de Czibor et Kocsis ( dont g poste les stats deja, regardez un resume), sinon je recherche toujours un julio salinas et les stats classic de nadal

pour le real classic moi non plus yaura pas de raul ni de roberto carlos, mais puskas di stefano et kopa ca vaut le coup de monter cette ekip je trouve :content:

mon prochain post de joueur ( zamora, santamaria et rial) sera vers dimanche ou lundi

basilou84
basilou84
Niveau 6
19 mai 2005 à 13:54:32

j´ajoute k´a l´image de notre maitre a tous buchwald ces prochain temps je vais laisser de cote le quizz ( mais je reste encourse buchwald) histoire de me consacrer a la creation.

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
19 mai 2005 à 14:31:26

je vais m´attaquer à la juve mtnt. sans prendre de joueurs en activité ça me donne ça :

zoff

scirea, gentile, cabrini, kohler, julio cesar

tardelli, boniperti, platini, deschamps, möller

sivori, vialli, bettega, boniek

vous ajouteriez qui?

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
19 mai 2005 à 14:34:23

à part baggio que j´ai honteusement oublié :honte:

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
19 mai 2005 à 14:52:09

J´ai ajouté Furino dans le miens, Paolo Sousa, Paolo Rossi il me semble, j´ai pas mis Vialli, mais j´ai mis Jugovic, ou Stoijkovic je les confond toujours, et Peruzzi aux buts ( il est resté ultra populaire là bas) et j´ai quand même mis Zidane, Jarni il me semble, Marchetti, et surtout Schillaci!

Moi ma compo c´est ça:

Zoff, Peruzzi,

Gentile, Scirea, Marchetti, Tardelli, Jarni, Julio Cesar

Deschamps, Furino, Paolo Sousa, Jugovic, Boniperti, Möller, Platini, Baggio, Zidane

Ravanelli, Sivori, Schillaci, Rossi, Boniek, Bettega

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
19 mai 2005 à 14:54:47

( je me limite toujours à 23 joueurs)

et je fais les équipes les plus belles possibles en pensant plus à qui a marqué les supporters et le club et qui lui a apporter de la notoriété que qui est resté le plus longtemps etc....

Par exemple si j´ai mis Jarni c´est parce qu´il a marqué les supporters alors que j´aurais pu mettre Ferrara à la place ou Torricelli qui y sont restés plus longtemps. Bon d´accord c´est surtout parce que perso je l´aimais plus... c´est subjectif.... mais ça a un peu compté quand même^^

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
19 mai 2005 à 14:57:51

ok :merci:

tu pourrais poster jugovic marchetti et furino ( en me donnant qq infos sur les deux derniers, je les connais pas)?
je vais peut-être rajouter john charles; par contre pas de rava chez moi ( pourtant je préfère l´om au psg :-))

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
19 mai 2005 à 15:00:02

a quelle période il a joué à la juve jarni? je me souviens bien de son passage au real mais à la juve, aucun souvenir...

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
19 mai 2005 à 15:20:44

Je sais plus c´était sur un site sur la juve que j´avais trouvé ça, justement moi non plus je ne me souvenais pas de lui à la Juve.
Mais il a bien dû y aller car ils disaient qu´après des années de stars étrangères, les stars arrivant à la juve depuis se rataient le plus souvent ( en sitant Möller notamment) et précisaient " sauf Jarni" qui a apporté beaucoup...

Je m´en souviens bien je vais essayer de retrouver le site

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
19 mai 2005 à 15:22:18

Portrait:
Robert Jarni a débuté sa carrière par un titre sous les couleurs de l´ex-Yougoslavie aux Championnats du Monde Juniors de la FIFA organisés au Chili en 1987. Après avoir gagné deux coupes nationales avec Hadjuk Split en 1987 et en 1991, Jarni est parti jouer à l´étranger. Le défenseur au pied gauche magique a réalisé le doublé en Italie en 1995 avec la Juventus, a remporté la Coupe intercontinentale avec le Real Madrid en 1998 et le titre de champions en 2e division avec Las Palmas en 2000. Son plus grand coup d´éclat demeure cependant la troisième place conquise sous les couleurs de son pays lors de la Coupe du Monde de la FIFA, France 1998TM.

C´était pas sur ce site là mais au moins je suis sûr de pas avoir fait d´erreur.

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
19 mai 2005 à 15:29:19

Voilà j´ai retrouvé: http://www.forza-juventus.com/newsletter/newsletter2.htm
tu vas vers le bas de page, années 80-95 et y a tout!

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
19 mai 2005 à 15:33:12

Sur ce site tu trouveras d´ailleurs tout ce qu´il faut pour faire ta compo de la juve je pense...

Et des infos sur les joueurs comme Furino, Marchetti... Furino=Deschamps des années Platini-Zoff-Boniek

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
19 mai 2005 à 15:34:48

merci tekpom

j´avais déjà vu cette page en cherchant qui était haller de classic germany. d´ailleurs il est dans ma classic juv.

c qd m^ bizarre que des joueurs comme rush ou hässler se soient plantés... zavarov, c normal : la tradition soviétique :rire2:

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
19 mai 2005 à 16:07:57

Ca m´étonne pas plus que ça pour Rush... C´est pas vraiment le type de football qui pouvait lui convenir...

A ton avis, pourquoi Henry s´est planté? :rire:

Après tu pourras me trouver des contre exemples c´est sûr mais en général, c´est plus du renard de surfaces que du joueur de mouvement l´italie...

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
19 mai 2005 à 16:10:49

remarque même bergkamp a pas été bon là-bas...

mtnt que j´y repense, t´as raison d´autant plus que ds les années 80, c´était largment plus fermé qu´aujourd´hui. platini capocannoniere avec 16 buts :rire:

buchwald
buchwald
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:57:34

seuls les meilleurs ont réussi en italie ( qui malgré tout ce qu´on en dit est le championnat le plus dur et le meilleur du monde): rudi voller, van basten, gullit, careca, . ..
ronaldo à l´inter était plus un dévoreur d´espace qu´un renard des surfaces...

henry, rush, hassler ( encore qu´il y a eu une bonne période à la roma..), mais aussi gascoigne, abedi pelé, martin vasquez, rui barros, papin, jonk, sammer, riedle, roberto carlos ne sont bien gauffré aussi et savaient jouer dans des espaces plus restrincts...

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
19 mai 2005 à 19:09:41

c vrai et je suis d´accord avec toi sur le fait que le calcio est le championnat le plus dur.

au passage, gascoigne est à isoler des autres : son échec s´explique surtout par une hygiène de vie... :rire2: :rire2: :rire2:

buchwald
buchwald
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:11:31

bon c´est vrai pour gazza, il a même pas percé en d2 chinoise à la fin :rire2: :rire2:
même ouedec a fait mieux.... :rire:

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
19 mai 2005 à 19:16:46

une grande question : rooney=gazza?
même destin?
les médias britanniques le pensent et je suis assez d´accord avec eux...

buchwald
buchwald
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:23:24

RAPPEL :

question 83:(vu qu´elle a été oublié):poids et taille de larbi ben barek ( 100pts, ca les vaut,croyez-moi)

question 85: quel joueur danois ayant participé à une coupe du monde a joué à bordeaux puis caen? ( 5pt) bizarre qu´on seche la dessus :doute:

question 86: dans quels clubs a joué allan simonsen ( 3 pts par club): m’gladbach et ? ? ?

question 91 : Citez des anciens parisiens qui ont marqué contre.... le PSG après en être parti! ( 2 points par joueur) : rodriguez, pouget, loko, rodriguez, leroy pour kilybrazzo ( à confirmer par tekpom) je rajouterais quand à moi ouedec,simone,gravelaine…. allez fais la recherche, qu´on rigole....

question 93 : Comment s’appelait l’ancien stade du SM Caen ? ( 5pt)

question 94 : où s’est joué la première finale de coupe de France ? ( 5pt) Ce n´est pas Colombes ni charlety.

question 97: qui a gagné la CAN en 1982? ( 5pt) ce n´est pas l´algérie, bien pensé ( ils ont battu l´allemagne à la cm82)

question 98: qui a gagné la coupe des confédérations en 1992? ( 5pt) c´est bien l´argentine.

question 99: comment s´appelait l´ancien stade du fc nantes? ( 5pt) c´est bien marcel saupin ancêtre de la beaujoire -louis fonteneau

1er ronaldkoeman 185pts
2ème tekpom 174pts
3ème basilou84 162,5 pts ( pause)
4ème suppaman-zaaryy 127,5 pts
5ème kilybrazzo 89 pts :ok:
6ème webbafield 86 pts
7ème nickfaldo 42pts
8ème joc-star 32 pts
9ème dumas 11 pts
10ème pokemac 10 pts
11ème chriswaddle 9pts
12ème hephais 8pts