m3e46smg2 Posté le 22 octobre 2004 à 18:13:42
salut les amis.
je viens d´acheter toutes les classic nationales qui sont dans le magasin PES. france, brésil, angleterre, etc . . . , histoire de retrouver tous nos joueurs morts péférés, maradona, kopa, et consor. seulement, quand je veux faire un match et que je suis dans l´encart selection équipe nationale, tout en bas j´ai bien tous les classic, mais il reste une case grisée en bas à droite. alors, est ce qu´il y a uné équipe cachée de plus ou c´est juste une case en rab ? je précise que je n´a
whostheBOSS Posté le 22 octobre 2004 à 18:14:59
je précise que je n´a.... on attend la suite
kito29 Posté le 17 mai 2005 à 15:35:09
ya une equipe cache c quand tu gagne toutes les coupes internationales avec le meme pays
47_ Posté le 17 mai 2005 à 15:37:45
Ya pas world all stars ?
blaiseanquetil9 Posté le 17 mai 2005 à 16:03:26
l´ékip caché c.............l´ékip d´olive et tom ! ! ! et oui mé pour l´avoir il fo finir le jeu ( ligues, coupes, LM,...) pui renporter 5 foi la Coupe Du MOnde avek le JAPON!!!!!
Kito tu y crois vraiment à ces rumeurs d´équipes cachées?
Ceux qui parlent de Tsubasa j´ai bien envie d´leur rire au nez, mais là tu dis qu´il y en a une sans préciser laquelle.....
Alors? Y en a? y en a pas? En même temps ça devrait pas me prendre trop longtemps à découvrir il ne me manque que la Bundesliga ( le pire pour la fin! hahahah) et la coupe des masters à gagner...
Ou alors comme tu le dis, gagner toutes les coupes internationales avec la même équipe... Tu as fais quelque chose toi ou tu fais qu´alimenter les rumeurs?