Salut kylibrazzo.
C´est vrai! Pour Jancker et Bierhoff je les avait mis entre parenthèses parce que justement je savais qu´ils étaient passés par l´Udinese, mais j´avais le sentiment qu´ils avaient aussi joué au Torino!
Sinon pour le PSG, je ne peux pas être content quand ils font 2-2 au Parc contre Sochaux. Mais je suis content du soutiens des supporters jusqu´à la fin! Pour la première fois de l´année, ça fait plaiz´!
Maintenant, on a plus grand chose à espérer depuis la défaite à Lille. Donc je suis pas non plus dégouté. En plus on peut encore doubler Lens, St Etienne, Rennes et pourquoi pas Auxerre. ( rire quelque peu sarcastique)
Enfin bon, ça fait longtemps que je n´ai plus regardé le calendrier pour espérer quoi que ce soit. On attend l´année prochaine en jouant au foot avec les potes le dimanche. On a plus de chances de pas être déçus. A PES encore plus. ( ou moins, ça dépend comment on l´entend mais vous m´aurez compris!)
Au fait, j´ai une idée de question qui me vient: Question X ( j´ai pas les numéros devant moi)Citez des Anciens Parisiens qui ont marqué contre.... le PSG après en être parti! ( je pose cette question car ça m´a toujours fait halluciné! Ils nous l´ont tous fait! ( 2 points par joueur)