Moi j´ai pris la 3ème page de clubs et j´ai remplacé Bruges, Spartak, Galatasaray, Besiktas, Sparta Pragues, Kiev, AEK, PES, WE et un 10ème dont je ne me rappelle pas ( j´ai gardé Boca, River, Anderlecht, Cruzeiro, les Rangers, le Celtic, Porto, le Sporting, Benfica, Olympiakos, le Pana, le Lokomotiv).
Une des équipes effacées avait un maillot à rayures Noires et Blanches pour la Juve, une autre noires et rouges pour le Milan, j´ai donc pratiquement les vrais maillots pour toutes les équipes de clubs classiques ( à part le Barca les autres sont plutôt faciles à recréer).
Les joueurs qui composaient les équipes remplacées ont été triées en 2 catégories: ceux qui étaient en équipe nationale ont été mis dans les équipes hollandaises ( sans toucher à l´Ajax, au PSV et au Feyenoord, et même pas à AZ Alkmaar) et les joueurs non internationnaux ont été remplacés par mes créations de joueurs classiques. ( Comme ça j´évitais de modifier des joueurs qui se seraient répercutés dans les sélections nationales)
Tout n´est pas encore finit, et j´aurais trop de joueurs bidon non internationaux à la fin. Mais je mettrai tout dans les equipes hollandaises dont je ne me servirait plus jamais ( déjà gagné une fois le champ ça me suffit
) .
Et comme je le disais, après ça va y aller dans la ligue internationale ou la coupe Konamy! J´ai trop hâte d´y être.
Sur mes 10 clubs classiques déjà commencés, 6 sont complets, 4 ont une moyenne de 12-13 joueurs. Il me manque à finir celles-là et à créer 2 autres clubs ( Bayern donc, et Inter vraisemblablement) et après, soit j´aurais encore soif et je ferai d´autres clubs, soit j´en aurais ras-le bol et PES5 sera sorti et de toute façon je ne recommencerai sûrement pas ça....
Alors ma question: A quoi ça sert que je me prenne la tête?????