yopbt90 Posté le 06 mai 2005 à 18:09:29
il manque beaucoups de joueur de Nantes classic
come Budznisky
Oui j´ai eu un peu la flemme et en fait, qd j´ai fait OM classic j´avais plus de 30 joueurs et dc y en a plein qui jouent jamais. Par ailleurs, en ce qui concerne le Bud, je l´ai perso jamais vu jouer. A partir de là, . .. certes g mis Henri Michel, mai sc plus pour la photo sur le lien que j´avais posté, clope à la main pour feter le titre de 73
- *yopbt90 Posté le 07 mai 2005 à 10:50:44
en faite,j´aime pas trop qu´on s´apropri mon travaille.
yopbt90 Posté le 07 mai 2005 à 11:30:11
buchwald Posté le 07 mai 2005 à 11:26:57
je vois pas vahid, ni touré, ni amisse par exemple la dessus, ni les têtes de nantes 95 d´ailleurs
mais les stats de Le DIzet,Siasia,Capron et Ferri c´est de moi
c´est tout
Bon effectivement des joueurs du FCNA Classic avait déjà été faits... je me susi permit de les reprendre et qd je les ai posté, ds mon text, ca me saoulait de faire un tri pour sortir certains qui avaient dejà été posté. Je sme susi dit qu´un mec, comme qui vient sur ce forum depuis qques tps, sans poster pour pomper des joeuurs, ca peut l´intéresser d´avoir 80¨% de l´equipe sur la mm page ( pour des questions pratiques)
Apres si ca a pu heurter certaines personnes que je me permette de re-poster leurs créations, j´en suis désolé. Je revandique rien Mes joueurs st pas tous formidable qt au stat c svt un peu au pif ( je savais pas que Vulic était un supre tireur de coup franc, j´avais oublié ce joueur)
S´il te plaisent pas tu corriges, tu veux rajouter d´autres joueurs fais(toi plais´ je les essaerai avec plaisir...
Sur le lien que j´avais mis y a un paquet de joueurs..