" Buchwald j´ai pris une résolution pour le jour férié d´hier.
En me voyant déprimer toute la journée mes potes m´ont dit: " Ecoute ne leur répond plus à ces méchants vilains pas beaux, ne rentre plus dans des débats surtout s´il s´agit de Guérin."
Oui je pleurais hier de voir qu´il n´avait pas laissé la trace qu´il méritait dans la mémoire collective française.
Alors je ne dirais rien.
Je me sens beaucoup mieux. Ma santé fragile me pousse à aimer Guérin en silence.
Paix à mon âme de discussionneur."
Respect, je vais reconsidérer ma position en ton honneur
" Pour le Steaua 97 c´est un de mes meilleurs souvenirs de foot. Leonardo, quel joueur!
J´étais écoeuré après le match aller mais je croyais à l´exploit. Perdre sur tapis vert 3-0 l´aller et gagner le retour 5-0 y en a pas beaucoup qui l´ont fait
C´est vrai, sacré match, triplé de rai, but de simone le 4ème je crois
mais qui met le cinquième ? ???? maurice, leo? honte à moi...
( en même temps y en a pas beaucoup qui aurait fait cette erreur,"
en même temps perdre à cause de la suspension de fournier ca faisait pas crédible
, enfin tu va encor edire que fournier jouait bien, etc
.
" Et c´est cette année là que l´on a été éliminé de la Champion´s League avec 12 points. Et ma vision de l´autre fois n´était pas romancée. On se serait qualifié sous n´importe quelle autre formule que cette transition mal gérée par l´UEFA.
6 groupes de 4... Y a vraiment qu´eux...
Quoi Buchwald c´est romancé? Tu veux du débat????" le 5-1 du bayern prouve que le niveau était insuffisant, sans léonardo....