Bon donc:
- 2003: -Champ du Portugal ( pas italie, espagne,allemagne,angleterre ou france . ..)
-Coupe du Portugal sacré trophée ( vaut-elle la coupe de suisse 
-Coupe UEFA :j´aid éjà donné mon avis sur cette coupe, y a qu´à voir les demis cette saison....
- 2004: -Supercoupe d´Europe ( les matchs en aout...
)
-Champ du Portugal ( ca vaut autant qu´un titre d echampion de belgique....)même artur jorge a reussi....
-Champion´s League ( en dehors de Monaco et La Corogne, il y avait MU à éliminer...MU n´a pas fait grand chose depuis 1999....
Et LaCorogne venait de mettre 4-0 au GRAND MILAN ADORé DE BUCHWALD, ca t´aurait pu éviter d eme le rappeler
, surtout après le 3-0 de l´aller, j´y crois roujours pas...)
- 2005: -Coupe de la League Anglaise, encore un trophée incroyable, middlesborough l´a gagné en 2004, non? 
-Championnat Anglais qui devient facile quand arsenal et mu sont pas au top.... 
-Demi finale de Champion´s League après avoir éliminé Barcelone ( grâce à un but non valide et le Bayern ( qui n´est plus ce qu´il a été).
Autrement dit, sur toutes les compétitions auxquelles il a participé ( 10) il en a gagné 7 dont 5 pas très côtés.
Se foutant complètement de la coupe du Protugal 2004 et de la Cup 2005, son seul " échec" RECENT ( cf. Benfica) est cette élimination en DEMI FINALE avec Chelsea. ( sans Duff, Robben, Bridge, Ferreira euh ferreira et bridge ya quand même mieux en europe
...)
Si ça ne lui permet pas d´être reconnu comme le plus grand entraîneur du moment.....
Moi aussi il me saoûle, ça m´énerve de le voir partout, mais je ne peux lui dire qu´une chose: Signe au Qatar, ya des stars aussi.
Si l´argent l´a aidé, c´est le talent ( l´arbitrage, les circonstances favorables,...)de Mourinho et de ses joueurs, aussi bien à Porto qu´à Chelsea, qui a permit de raffler ce palmarès à rendre vert n´importe qui en seulement 3 ans, c´est vrai surtout pou certains je songe la à slavo muslin, guy david, francis smerecki, denis troch ou michel mezy
...
Combien de joueurs sont devenues des stars planétaires à son contact? justement je pose la question combien et qui
Il a fait progresser tous les joueurs sur lesquels il a compté: en même temps baia c´était pas dur
, c´est vrai que jorge costa est demandé par les plus grands
Pour moi, tout ça n´est pas dû au hasard.
C´est le signe des grands. TRES TRES GRANDS même.
A toi de réagir.