CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classics

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
03 mai 2005 à 09:42:22

Salut les gens!!!

Je suis à 100% d´accord avec vous les gars au sujet de Paris et Marseille. Je n´ai rien pris mal Basilou t´inquiète et ça fait plaiz´ de fumer un bon gros.... calumet avec toi!

Sans Paris et Marseille, il y aurait de gentilles équipes sans histoires, autrement dit, plus grand chose d´intéressant ( même si je soutiens aussi Monaco, je sais, c´est paradoxal..)

Et pour conclure, je savais très bien que c´était osé de comparer l´étoile au rapid, mais au moment où j´écrivais, j´ai hésité mais il fallait que je dise quelque chose pour défendre cette " fabuleuse équipe Parisienne" ( pourquoi on l´a pas gagnée quand on avait Valdo, Weah ou Ricardo?? :snif2: :snif2: . Au moins, les gens ne pourraient pas dire: quel but d´N´Gotty!! :rire: )
Alors j´ai tenté la comparaison en me disant " pourvu que ça passe".....
Et c´est pas passé.... :rire:
Dommage pour moi t´es un bon!!!! :rire: :rire: :rire:

buchwald
buchwald
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:44:34

FAISONS UN POINT SUR LE QUIIZ:

10pts pour celui qui pose une question ( sauf moi )

question 43:qui a marqué le seul but de la finale de la Champion´s League 94/96 ( 95 plutôt?) et pour quelle équipe? ( facile selon tekpom, 3 + 1 points pour buchwald)

question 47: monaco a joué deux gros calibres ( anciens vainqueurs de C1) en ligue des champions 1994, qui sont-ils et le score ( 5pts par équipe, 3pts par score) ? c´est bien barça en poule, et milan en demi ( et desailly a marqué en effet).j´attends un peu pour donner les scores? dites-moi!mais vraiment dites le si c´est trop dur, sinon on va encore critiquer comme les roumains 94 . ...

question 51:un transfert au cours des années 1990 entre metz et la juventus ( de juve à metz, 5 pts par joueur) , c’est michele padonavO et non padovani mais bon bénéfice du doute pour toi tekpom ( 5pts)

question 52: contre qui parme a t-il gagné sa première coupe d´europe? ( 5pts, bonus 3pts por l´année et le score, 1pt par buteur) basilou c’est bien antwerp en 93 ( 8pts) 3-1 avec buts de minotti(le premier), crippa(le troisième), contre severeyns je crois. Si quelqu’un trouve le deuxième buteur de parme il aura un bonus… :rire:

question 53 : c´est bien Sensini le capitaine a l´époque de crespo etc.. Mais qui est le capitaine à l´époque Taffarel? ( 5pts) j´ai proposé minotti page 59 , taffarel pour tekpom, webbafield a tranché en ma faveur…

question 54: en quelle année s´est joué la première Coupe de France et qui l´a gagné? ( 5pt+5pt)
10pts déjà donné à suppaman pour l’olympique de pantin en 1918…

Question 54 bis : Quelle equipe française a remporté le plus de fois la coupe de france ? ( je ne veux pas de points bonus pour moi ) c’est l’om pour tekpom( 3 points)

question 55: Quand le Real a-t-il été créé?
( on va dire peut etre 4 pts pour l´année et 2 pts pour le jour et le mois) 6pt tekpom si on considère qu’il a le jour puisque c’est le 6 mars 1902 :rire2:

question 56 : Qui fut leur premier président ? en l’absence de bareme, 5pt pour tekpom et rubio

questions 57: Combien de coupes d´Espagne le Real a-t-il remporté ? je dirai 17 plutôt que les 16 de tekpom ( la première en 1905, les deux dernières en 1989 et 1993)

question 58: Combien de fois d´affilé le Real a-t-il remporté la coupe d´europe des clubs champions ( 4 pts pour le nombre et 1 pt pour les dates) 5pt pour tekpom

tekpom recupère 5+5+6+3+5=24pts
basilou84 lui gagne 8pts
buchwald :3+1+5 :9pts

1er ronaldkoeman 144pts
2ème buchwald 136,5pts
3ème suppaman-zaaryy 127,5 pts
4ème basilou84 91,5pts
5ème tekpom 87pts
6ème webbafield 50 pts ( 4questions posées)
7ème joc-star 32 pts
8ème nickfaldo 25pts
9ème dumas 11 pts
10ème pokemac 10 pts
11ème chriswaddle 9pts
12ème hephais 8pts
13ème vincemarley 5pts

buchwald
buchwald
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:55:16

question 47: monaco a joué deux gros calibres ( anciens vainqueurs de C1) en ligue des champions 1994, qui sont-ils et le score ( 5pts par équipe, 3pts par score) ? c´est bien barça en poule, et milan en demi ( et desailly a marqué en effet). bon j´ai compris :rire:
3-0 pour milan :massaro,albertini et desailly
2-0pour barça avec un but de beguiristain, 0-1 au retour à monaco

question 52: contre qui parme a t-il gagné sa première coupe d´europe? ( 5pts, bonus 3pts por l´année et le score, 1pt par buteur) basilou c’est bien antwerp en 93 ( 8pts) 3-1 avec buts de minotti(le premier), crippa(le troisième), contre severeyns je crois. Si quelqu’un trouve le deuxième buteur de parme il aura un bonus…
:lol:

Question 54 bis : Quelle equipe française a remporté le plus de fois la coupe de france ? c’est l’om pour tekpom( 3 points)

questions 57: Combien de coupes d´Espagne le Real a-t-il remporté ? je dirai 17 plutôt que les 16 de tekpom ( la première en 1905, les deux dernières en 1989 et 1993)

question 59: score et buteurs de france-brésil 1963 ( c´est pas si dur que ca en a l´air :rire: , 5pts pour le score, 2pts par buteur)

question 60: le PSG a réalisé quelques exploits en coupe d´europe :rire: , donnez-moi les scores contre videoton 1983, maccaibi haifa 1998, bayern munich en champions league(quand revault gardait le but) ( 5pt par score, 2 pts par buteur)

question 61:marseille aussi a fait quelques bonnes perfs : je veux l´année et les scores contre le fc sion en coupe d´europe, sparta prague en ligue des champions par exemple

question 62: dans la série exploits européens, je veux l´unique parcours européen de gueugno ( 10pts cat il faut s´y intéresser je le conçois :rire2: )

nickfaldo_no1
nickfaldo_no1
Niveau 5
03 mai 2005 à 11:55:25

salut tout le monde . .. d´abord un petit mot pour dire que je suis d´accord avec tekpom pour le C2, certes ce n´était pas le meme niveau que le C1 mais je m´en souviens de notre parcours ( les gunners bien sur ! ) en 93/94 où nous avons affronté une forte équipe de torino, qui avait francescoli à l´époque, puis une équipe de psg qui avait ginola ( je vous laisse faire la blague vous meme :rire: ) puis surtout Parme en finale qui avait comme trio d´attaque Zola,Brolin et Asprilla ( pas mal quand meme ! ), bon c vrai qu´avant ça on a réussi à mettre 7 buts au standard liége ( et ce sans wright, ce qui réleve de l´extraordinaire ) chez eux mais ce fut un joli compet´ quand meme ! !

sinon en réponse à erwin koeman ( je rigole, je rigole :rire: :rire: :rire: ) pardon ronald , j´ai l´impression que tu fais un tottenham classic avec les joueurs que tu me demande mais bon personne n´est parfait ! ! parmi les joueurs que tu as cité par contre je veux bien faire Clive Allen car si je me trompe pas il a joué en France à une époque mais je m´en souviens pas où donc je le ferai. Je ferai Steve Archibald aussi car j´aimai bien son style mais le pauvre il serait toujours connu comme celui qui a pris le place et le numéro 10 à Diego Maradona à Barcelone quand il est parti à Naples, une tache trop lourde pour lui malheuresement mais bon c un ancien " spur" donc pas de pitié :nonnon:

sinon basilou ( qui n´a pas joué à glasgow rangers aussi je me demandai l´autre jour :question: ) Brian " choccy" McClair je l´ai fait, je te le poste dans les jours qui suivent. par contre Paul " the governor" Ince je ne l´avait pas fait encore mais c vrai que sa tete est mal fait, sinon j´avais changer ses stats un peu donc je te montrerai ce que j´ai changé . ..

Enfin comme promis voici moi meme pour l´équipe des formateurs . ..

Surnoms possible : Desmond, D, Bandit ou mon vrai nom Woolsgrove mais je préfère Desmond quand meme
numéro : 4 ( si possible ! )
salaire souhaité : bon le smic ( si possible) + bonus en cas de victoires évidemment

Pied : Droit
Constitution : A
Coup franc : C
Penalty : A
Goal celebration 1 : 30
Goal celebration 2 : 9

197 cm, 80 kg

cp:1
sc:6,3,+1
y:1,-1,-2,0,1,bleu ciel 1
n:1,0,-1
j:3
b:1,0,0,-1
m:4,-1,-2

cpe de chvx: buzz cut
1,1,-,1
clr de chvx:14
moustache:115 clr:10
physique:+1,0,+3,-5,-2,-3,-2,-2,-4,-4,+5

chaussettes:3
crampons:6
gants:oui

ensuite les stats . ..

Attaque:70 ( je marque pas beaucoup mais quand je marque c un but important)
Défense:61 ( c pas grave j´ai des longues jambes encombrantes)
Physique:33 ( y a plus de viande sur le crayon papier d´un boucher que sur mon carcace )
Stamina:15 à peu prés normalement ( je fais partie de la confrérie phillip morris aussi plus autre délices de la vie ) mais bon il va falloir en mettre pour que je puisse au moins durer un mi temps
Vitesse:62 ( il parait qu´on est né rapide ou pas)
Accélération:66 ( enfin ça dépend, sur 2 ou 3 métres je peux rivaliser avec n´importe qui ! )
Réponse:57 ( je pense étre plutot celui qui récupère le ballon aprés que tout le monde s´est jeté dessus)
Agilité:63 ( putain qu´est-ce que je détestai faire de la Gym à l´école . .. aussi élégant qu´un hippopotame)
Précision Dribble:73 ( écoutez en Angleterre un bon dribbleur arrive tous les 10 voire 15 ans donc je suis juste né au mauvais moment ! mais je suis pas si mauvais que ça en fait )
Vitesse dribble:61 ( c pas grave tant que tu sais dribbler . ..)
Préc. passe courte:92 ( ahh, mon point fort par excellence . .. des heures et des heures d´entrainement dans mon jardin avec mon pére plus jeune en ne faisant que des passes de 5 metres m´a rendu redoutable dans le jeu des passes)
Vitesse passe courte:68 ( c un atout de savoir ralentir le jeu . ..)
Précision passe longue:86 ( je suis aussi comfortable envoyant un ballon à 50 metres qu´une balle de golf avec mon sand wedge préféré . ..)
Vitesse passe longue:71 ( je fais exprés de le faire lentement pour avoir encore plus de temps pour admirer la passe elle meme . ..)
Précision tir:68 ( pourquoi mon entraineur à St Techle Montesquieu m´a mis attaquant restera un de ces mystéres du foot pour des années à venir )
Vitesse tir:87 ( moi meme je sais pas comment je fais, mais j´ai un pote qui ne te fait jamais de complément et un jour il m´a dit " tu frappe fort toi"... ça veut tout dire je pense . ..)
Technique de tir:62 ( des lobs:non,des reprises de voléé:encore moins,des bicyclettes: . .. )
Précision coup franc:68 ( si le gardien n´est pas bon,on sait jamais . ..)
Courbe:81 ( ahh, ces nouveaux ballons qui ressemblent aux ballons de plage ! )
Tete:25 ( no comment)
Saut:56 ( c pas grave, je fais presque 2 metres pas besoin de sauter - cette remarque d´ailleurs n´a jamais plu à mes profs de sport )
Technique:73 ( le roi des petits ponts, à part ça, rien )
Aggresivité:52 ( let us all live in peace and harmony my brothers )
Mentalité: 69 ( je suis le type de joueurs qui a besoin d´affection pour jouer sinon laisse tomber)
Consistency: 4 ( le probleme des feinéants c´est qu´ils sont trés rarement performant - c´est con, mais vrai )
Talents gardien :88 ( une seule année gardien, bilan: la coupe gangé aux penalties avec un arret décisif sur le 6eme péno - memories, oh sweet memories)
Service à l´équipe: 90 ( beaucoup de joueurs ont connu un pic dans leurs carrières lorsqu´ils m´ont cotoyé - non, c vrai, je peux vous donner des références si vous voulez . .. )
Condition:3 ( jamais j´ai fait un match du début à la fin sans sortir mais alors JAMAIS )
précision pied faible: 3 ( bon, comme tout le monde j´ai mis des buts incroyables avec mon mauvais pieds mais si on généralise . ..)
tendance pied faible: 3 ( c bon, je suis pas con non plus je connais mes limites)

spéciale:
passing,1 touch pass et penalty gardien

voilà le " patrick vieira des pauvres" . .. à bientot :bye:

buchwald
buchwald
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:58:55

pour revenir sur les débats om-psg, ils me semble que vous n´avez pas cité le cas de l´avant-centre de l´étoile rouge, pancev, qui vaut bien jancker :rire:
darko pancev a quand même fini à sion ( après des passages insignifiants à l´inter,et.... à dusseldorf :rire2: ) où son successeur s´est mieux débrouillé que lui...
si je vous dis que le successeur de pancev à sion s´appelait anthony bancarel... :rire2: :rire2: :rire2:

buchwald
buchwald
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:07:01

je me suis trompé honteusement sur les buteurs de parme 1993 , voila la fiche de la finale C2 1993

Final, Wembley Stadium, London, 12 May 1993, att 37393

Parma ( 2) 3 Royal Antwerp ( 1) 1
9´ 1-0 P: Minotti
11´ 1-1 RA: Severeyns
30´ 2-1 P: Melli
84´ 3-1 P: Cuoghi

Parma
Ballotta; Benarrivo, Di Chiara, Minotti(cap), Apolloni, Grün, Melli, Zoratto
( Pin 26), Osio ( Pizzi 75), Cuoghi, Brolin
Royal Antwerp
Stojanovic; Kiekens, Broeckaert, Taeymans, Smidts, Jakovljevic
( Van Veirdeghem 51), Van Rethy, Segers ( Moukrim 85), Severeyns, Lehnhoff,
Czerniatynski(cap)

notez la présence de l´ex-nantais jakovljevic :rire2....

buchwald
buchwald
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:08:29

Cup Winners´ Cup 1993-94

Preliminary Round
Karpaty Lvov Ukr Shelbourne Irl 1-0 1-3 2-3
RAF Yelgava Lat HB ( Torshavn) Far 1-0 0-3* 1-3
Sliema Wanderers Mlt Degerfors IF Swe 1-3 0-3 1-6
Bangor Nir Apoel ( Nicosia) Cyp 1-1 1-2 2-3
F91 Dudelange Lux Maccabi Haifa Isr 0-1 1-6 1-7
Valur ( Reykjavik) Isl MyPa Fin 3-1 1-0 4-1
FC Balzers Lie Albpetrol Patosi Alb 3-1 0-0 3-1
Nikol Tallinn Est Lillestrom SK Nor 0-4 1-4 1-8
1.FC Kosice Svk Zalgiris Vilnius Lit 2-1 1-0 3-1
FC Lugano Sui Neman Grodno Bls 5-0 1-2 6-2
NK Publikum ( Celje) Slo OB ( Odense) Den 0-1 0-0 0-1

• RAF Yelgava failed to appear for 2nd Leg, game awarded 3-0 to HB

First Round
CSKA ( Sofia) Bul FC Balzers Lie 8-0 3-1 11-1
Real Madrid Esp FC Lugano Sui 3-0 3-1 6-1
Torpedo Moscow Rus Maccabi Haifa Isr 1-0 1-3 2-3
1.FC Kosice Svk Besiktas Tur 2-1 0-2 2-3
Panathinaikos Gre Shelbourne Irl 3-0 2-1 5-1
OB ( Odense) Den Arsenal Eng 1-2 1-1 2-3
Universitatea Craiova Rom HB ( Torshavn) Far 4-0 3-0 7-0
FC Innsbruck Tirol Aut Ferencvarosi Hun 3-0 2-1 5-1
Standard CL ( Liege) Bel Cardiff City Wal 5-2 3-1 8-3
Apoel ( Nicosia) Cyp Paris Saint-Germain Fra 0-1 0-2 0-3
Hajduk Split Cro Ajax Ned 1-0 0-6 1-6x
Lillestrom SK Nor Torino Ita 0-2 2-1 2-3
SL Benfica Por GKS Katowice Pol 1-0 1-1 2-1
Bayer 04 Leverkusen Ger FC Boby Brno Cze 2-0 3-0 5-0
Degerfors IF Swe AC Parma Ita 1-2 0-2 1-4
Valur ( Reykjavik) Isl Aberdeen Sco 0-3 0-4 0-7
x 1st leg in Ljubljana?

Second Round
Ajax Ned Besiktas Tur 2-1 4-0 6-1
Maccabi Haifa Isr AC Parma Ita 0-1 1-0 1-1 1-3p
FC Innsbruck Tirol Aut Real Madrid Esp 1-1 0-3 1-4
Torino Ita Aberdeen Sco 3-2 2-1 5-3
SL Benfica Por CSKA ( Sofia) Bul 3-1 3-1 6-2
Arsenal Eng Standard CL ( Liege) Bel 3-0 7-0 10-0
Paris Saint-Germain Fra Universitatea Craiova Rom 4-0 2-0 6-0
Panathinaikos Gre Bayer 04 Leverkusen Ger 1-4 2-1 3-5

Quarter-Finals
SL Benfica Por Bayer 04 Leverkusen Ger 1-1 4-4 *5-5
Torino Ita Arsenal Eng 0-0 0-1 0-1
Ajax Ned AC Parma Ita 0-0 0-2 0-2
Real Madrid Esp Paris Saint-Germain Fra 0-1 1-1 1-2

Semi-Finals
SL Benfica Por AC Parma Ita 2-1 0-1 2-2*
Paris Saint-Germain Fra Arsenal Eng 1-1 0-1 1-2

Final, Parken Stadium, Copenhagen, 4 May 1994, att 33765

Arsenal ( 1) 1 AC Parma ( 0) 0
19´ 1-0 A: Smith

Arsenal
Seaman; Dixon, Winterburn, Davis, Bould, Adams, Campbell, Morrow, Smith
Merson ( McGoldrick 86), Selley
AC Parma
Bucci; Benarrivo, Di Chiara, Minotti, Apolloni, Sensini, Brolin, Pin ( Melli 71),
Crippa, Zola, Asprilla

buchwald
buchwald
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:09:47

Paris Saint-Germain ( 1) 1 SK Rapid ( Wien) ( 0) 0
28´ 1-0 P: N´Gotty

Paris Saint-Germain
Lama, Le Guen, N´Gotty, Roche, Fournier ( Llacer 78), Djorkaeff, Bravo,
Colleter, Guerin, Loko, Raí ( Dely Valdes 12)
SK Rapid ( Wien)
Konsel, Ivanov, Schöttel, Hatz, Guggi, Kühbauer, Heraf, Stöger,
Marasek, Jancker, Stumpf ( Barisic 46)

buchwald
buchwald
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:20:05

bon, comme vous pouvez le voir, j´ai un peu exploré l´histoire récente de la C2, et voila les équipes qu´on a pu voir en quarts:
vicenza,brann bergen,roda,RFC liege, legia varsovie,rapid vienne,steaua bucarest,tartan presov(1/8ème seulment pour eux c´est vrai :rire: ) voire tottenham,torino,bruges,steaua bucarest . ..
je commence à comprendre pourquoi ils l´ont supprimée :rire2:

buchwald
buchwald
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:23:37

voila les compos du rapid 1996 et du milan ac 1993, comparez plus pitié :lol:

SK Rapid ( Wien)

AC Milan ( coach Capello)
Rossi; Tassotti, Maldini, Albertini, Costacurta, Baresi, Lentini, Rijkaard,
Van Basten ( Eranio 86), Donadoni ( Papin 55), Massaro

buchwald
buchwald
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:28:04

en parlant de coupe des coupes, voici un petit lien sur l´épopée de montpellier en 1990/91, belles photos de valderrama :rire2:

http://pailladin.free.fr/divers/roidefrance.html

buchwald
buchwald
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:34:05

nickfaldo, t´es un renfort intéressant par ta taille et qualités de gardien :rire2:
nous vla 6 si j´ai bien
compté:suppaman,tekpom,ronaldkoeman,nickfaldo,buch
wald,basilou84
on attend webbafield,dumas et les autres....

je vais aller vous créer et essayer de faire 1 ou 2 joueurs

quand je vois le quizz déja à la question 62,j´osais pas l´espérer en le lancant :ok:

buchwald
buchwald
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:50:42

Il reste donc 5 questions en suspens:

question 59: score et buteurs de france-brésil 1963 ( c´est pas si dur que ca en a l´air , 5pts pour le score, 2pts par buteur)

question 60: le PSG a réalisé quelques exploits en coupe d´europe , donnez-moi les scores contre videoton 1983, maccaibi haifa 1998, bayern munich en champions league(quand revault gardait le but du psg :rire2: ) ( 5pt par score, 2 pts par buteur)

question 61:marseille aussi a fait quelques bonnes perfs : je veux l´année et les scores contre le fc sion en coupe d´europe, sparta prague en ligue des champions par exemple

question 62: dans la série exploits européens, je veux l´unique parcours européen de gueugnon ( 10pts car il faut s´y intéresser je le conçois :rire2: )

1er ronaldkoeman 144pts
2ème buchwald 136,5pts
3ème suppaman-zaaryy 127,5 pts
4ème basilou84 91,5pts
5ème tekpom 87pts
6ème webbafield 50 pts ( 4questions posées)
7ème joc-star 32 pts
8ème nickfaldo 25pts
9ème dumas 11 pts
10ème pokemac 10 pts
11ème chriswaddle 9pts
12ème hephais 8pts
13ème vincemarley 5pts

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
03 mai 2005 à 13:00:52

j´ai l´impression que tu fais un tottenham classic avec les joueurs que tu me demande mais bon personne n´est parfait ! !

Ciel ! Je suis démasqué :rire:

Bah c´est la seule équipe anglaise que j´aime bien. Sans doute l´influence Chris Waddle.

Mais si tu peux faire Steve Archibald et Clive Allen c´est super.

N´empeche tu reconnaitras que personne ne pouvais succèder à Maradona

buchwald
buchwald
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:01:01

tekpom, on attend toujours ta tête pour l´équipe classic... :merci:

buchwald
buchwald
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:01:51

il est pas la mais je reconnais à sa place, personne ne succède à diego!

buchwald
buchwald
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:02:58

dès que ca change de page je poste le résumé...

buchwald
buchwald
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:13:16

plus personne, ok le résumé attendra :snif: , je reste seul à confronter om et psg
penser aussià algerino, colleter,llacer,jambay, ingesson, marsiglia,edmilson l´express de porto, adriano ( de l´om :rire2: ), geraldao, franck tanasi,stankovic,sliskovic,bocandé, becanovic, ouedec, ferrer...

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
03 mai 2005 à 13:19:12

voila les compos du rapid 1996 et du milan ac 1993, comparez plus pitié

SK Rapid ( Wien)

AC Milan ( coach Capello)
Rossi; Tassotti, Maldini, Albertini, Costacurta, Baresi, Lentini, Rijkaard,
Van Basten ( Eranio 86), Donadoni ( Papin 55), Massaro

On a jamais comparé ça...

Sinon , il y avait la question sur la pire défaite de la France...
Je crois pas que le résultat ait été donné.
Moi je disais 1-17 contre le Danemark...

Je fais ma face quand je peux... Non mais!! :rire: :rire:

buchwald
buchwald
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:26:26

ah bon autant pour moi sur les comparaisons d´équipe mais on m´enlevera pas de l´idée que c´st plus dur de gagner la C1 93 que la C2 96 :rire:
enfin avec un PSG composé de colleter,llacer ou guérin, c´est quand même un sacré exploit :rire2:
pour france-danemark, on avait déja repondu, dsl ( quelqu´un, je sais plus qui, m´avait dit 17-0, j´ai repris avec la réponse exacte

La vidéo du moment