CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classics

remanelka
remanelka
Niveau 9
26 avril 2005 à 10:28:03

finale 88 :
Marseille 4-3 Monaco
Buts: Papin ( Mar 12e), Papin ( Mar 22e), Dib ( Mon 31e), Papin ( Mar 46e), Allofs ( Mar 65e), Bib ( Mon 72e), Amoros ( Mon 88e s.p.)

waddle_chris
waddle_chris
Niveau 7
26 avril 2005 à 11:49:10

Pour l´equipe argentine de 1990 je dirais ARGENTINE : Goycochea - Simon, Serrizuela, Ruggeri, Sensini ( Monzon, 46e) ( expulsé, 65e), Lorenzo - Basualdo, Burruchaga ( Calderon, 54e), Troglio, Maradona ( Cap.) - Dezotti ( expulsé, 87e). Entr. : Carlos Bilardo.

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
26 avril 2005 à 13:10:46

waddle_chris Posté le 26 avril 2005 à 11:49:10
Pour l´equipe argentine de 1990 je dirais ARGENTINE : Goycochea - Simon, Serrizuela, Ruggeri, Sensini ( Monzon, 46e) ( expulsé, 65e), Lorenzo - Basualdo, Burruchaga ( Calderon, 54e), Troglio, Maradona ( Cap.) - Dezotti ( expulsé, 87e). Entr. : Carlos Bilardo.

Voilà pourquoi je pensais qu´un quizz était par essence un test de connaissances....
On a même les " changements type" et l´entraîneur type"......

J´vois pas vraiment l´intérêt...

On connaît le foot ou on connaît les bons sites de foot???

Et pour répondre au gentil simplet qui me parlait.. je ne pense pas que mes connaissances du foot puissent être comparées aux tiennes... J´aurais pas eu besoin d´un site pour connaître le parcours de la France au Mondial 98.... Et en 94, j´étais déjà devant ma télé la nuit à l´heure des matchs...Il était 5h00 quand Baggio a raté son t.a.b.
J´ai pas eu besoin d´une coupe du monde chez moi pour venir à ce sport.

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
26 avril 2005 à 13:16:07

Finale C2 92:
Monaco - Werder Breme 0-2

Championnat suisse: Turkiylmaz
Oruma
Lonfat
Pouget
Anderson

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
26 avril 2005 à 13:35:53

Tekpom ça fait plaisir ce que tu dis perso je me relevais aussi la nuit pour suivre les matchs en 94... Et je ne supporte pas les footix :-((

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
26 avril 2005 à 14:44:25

Et ça fait plaiz aussi ce que tu dis passke je m´attendais à mz faire virer à coups d´pompes pour avoir cassé l´ambiance =)

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
26 avril 2005 à 15:14:49

Championnat suisse: Patrick Muller ( si les suisses comptent aussi et Oliver Neuville!

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
26 avril 2005 à 17:00:43

Y a eu Sforza aussi.
Les freres Yakin.

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
26 avril 2005 à 17:05:19

j´ai pas fermé ma parenthèse après " si les suisses comptent aussi". Mais ça ne concerne pas Oliver Neuville évidemment.

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:48:35

Peut etre que tu ne me respecte pas parce que je fais des recherches pour repondre aux questions mais je ne vois pas commment je pourrais savoir ce qui s´est passer c´est dernieres années ( meme s´elles quand j´etais pas née ) si je ne cherche pas a me renseigner.Et c´est pas parce que tu est plus vieux que moi que ça te permet de me juger comme ça alors si tu considere toi aussi comme un " footix"( expression vraiment conne ) et bien fait comme si je n´apparaissait pas dans ce classement et ne viens plus me faire chier :nonnon:

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
26 avril 2005 à 17:59:29

Désolé de t´avoir vexé mais c´est vrai que ça m´énerve pas mal quand un gars viens me chercher ==> Suppaman Posté le 25 avril 2005 à 18:40:18
C´est peut etre pour ça que tu est dernier ( ) Je pense pas que tu connaisse par exemple le parcours roumain de la coupe du monde 94 et les buteurs sur le bout des doigts < ==
et qu´il se permet après coup de retourner la situation comme si c´était moi qui était venu le faire chier...
==> fait comme si je n´apparaissait pas dans ce classement et ne viens plus me faire chier < ==

Et puis pour répondre à ça
==> je ne vois pas commment je pourrais savoir ce qui s´est passer c´est dernieres années ( meme s´elles quand j´etais pas née ) si je ne cherche pas a me renseigner. < ==
faut que tu m´explique.... Un quizz c´est question pour un chercheur???
Si tu sais pas tu répond pas tu fais pas un copier coller d´un site d´infos.... :doute:

Ce que je comprend pas c´est que ça te paraisse pas logique....
Après j´ai l´habitude de dire ce que je pense, mais je ne cherche pas à évincer qui que ce soit et tant mieux si tu viens faire vivre ce topic.
On est pas obligés d´être d´accord.

Simplement si on se met à compter les points je trouve logique de les accorder au mérite de la mémoire, pas au mérite :sarcastic: du " premier sur l´info" ou " paf dans l´actu"!!!!

Fin bon voilà amusez-vous bien je reviens demain de meilleure humeur...

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:12:14

Reponse a la question 27
FINALE*
Marseille 4-3 Monaco
Buts: Papin , Papin , Dib , Papin , Allofs , Bib Amoros
Si vous ne voulez plus m´integrer dans le classemnent car JE FAIS DES RECHERCHES ( eh oui j´etait meme pas né en 88 ) ne vous gener pas de toute façon je sais que vous m´etes largement superieur en matiere de football

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:18:50

Je part de ce forum mais je reviendrais pour vous dire :salut: quelques fois.Je suis désolé de vous avoir fait chier avec mes copier/coller a la con et je suis d´accord sur le principe avec Tekpom amors je m´en vais mais je viendrais repondre peut etre quand je connaitrais les reponses...
J´ai été content de faire partie de ce forum :bye:

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
26 avril 2005 à 18:33:41

Suppaman j´ai pu voir dans tes différentes réponses que malgré ta jeunesse tu étais un gars bien, vraiment.
Donc désolé ne pars pas... :snif:

Ce n´est pas ironique je te présente vraiment mes excuses

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:44:06

Je te remercie Tekpom mais c´est toi qui a raison,je n´ai pas a répondre a des questions auxquelles je ne connais meme pas les reponses.Mais j´ai appris l´existence de pleins de joueurs grace a vous et je repete que vous n´etes pas a l´abri d´une reponse a une question que je connaisse . Je viendrais vous passer le bonjour tout les jours en rentrant du college.La seule chose que j´espere vraiment,c´est connaitre aussi bien que vous le foot quand je serai plus grand alors :bye: et a demain...
Ps : je n´ai pas pris tes remarques mechamment vu qu´elles etaient toutes justes

Clément( de mon vrai nom )
Aime le foot et en particulier l´OM
Reviendras tout les jours sur ce tres bon forum
:bye:

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:46:48

Eh bien c´est cool Suppaman que tu ais appris l´existence de plein de joueurs c´était un peu aussi l´intéret de ce topic
Il y aura surement des questions auquelles tu pourras répondre mais si il y en a des fois des particulierements balezes ( n´est ce pas buchwald :rire: )
Tout le monde ne peut répondre à toutes les questions, certaines ( de buchwald bien sur) sont là depuis quelques temps déjà... Alors quand il en a marre il donne lui meme les réponses :rire2:

Mais tu peux également poser toi meme des questions ( mais là il faut bien verifier tes sources n´est ce pas euh... merde c´était moi :sarcastic: )

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:31:21

Ce topic est tellement bien qu´il doit etre au devant de l´affiche alors pret pour un p´tit
:up:

basilou84
basilou84
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:32:37

bonsoir les gars, pour la kestion 33 je pense ke ca doit etre CSKA Moscou ou Rangers glasgow(ils etaient tous dans le groupe de l´OM je crois).

Puisk kon a le droit de poser une kestion j´en ai une belle:
Quel etait la particularite du maillot de Johan Cruyff lors du mondial en 1974?
buchwald tu donne le bareme de point ke tu veux vu ke c toi le tresorier du topic, lol

Sinon, mes prochaines creations seront pas avant 2 semaine voir 3 en ce moment jsui en pleine revision.
et les tienne buchwald ca sera koi les frangin kerkhof?
bye

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
26 avril 2005 à 20:34:32

basilou84 je reprends ta question :

question 36 : Quel etait la particularite du maillot de Johan Cruyff lors du mondial en 1974?

basilou84
basilou84
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:48:07

ouai c bien ca ronaldkoeman si tu veux donner un bareme de point te gene pas.

La vidéo du moment