faisons un rappel des questions en suspens du QUIZZ:
question 13:contre qui alan shearer a -il marqué son premier but en sélection? ( une équipe bien connue): ce n´est pas l´allemagne ni le mexique, ni même l´Egypte( le capitaine de cette équipe a battu le record de sélections de son pays ce jour-là...)
question 14:numero 5 de l’équipe de monaco contre werder en finale de coupes des coupes 92 ( 5pt par joueur, je suis convaincu que quelqu´un va trouver!)
question 17: numéro des 22 de l´equipe de france 92 ! ( 5pts par joueur,bon plan pour se remonter au classement...le bareme changera si ya des difficultés, perez compte pas!)
question 18: tentative de réponse page 31, ronald et les autres , dites-moi que c´est bon, ca flattera mon ego d´apparaitree dans le classement....
question 19: auxerre est arrivé en demi-finales de coupe de l´uefa 1992/93: quelles équipes a t-elle affronté en quarts et demis ? on sait déjà que dortmund en demi, match aller 2-0 pour dortmund ( 5pts par équipe, bonus d´un point par score et buteur)
question 20: qui a gagné le championnat de france de d1 en 1979? c´est ni nantes ni monaco
question 21 : meilleur buteur de l´euro 80 ( bonus pour nombre de buts):proposition allofs page 34
question 22 : vainqueur coupe de france 1971 ( bonus score et buteurs):proposition rennes page 34
Classement provisoire :
1er ronaldkoeman 59 pts
2ème joc-star 32 pts
3ème nickfaldo 25 pts
( 4ème buchwald 15 pts à confirmer pour question 18)
4 ou 5ème tekpom 11pts