me revoila, faisons un rappel des questions en suspens du QUIZZ:
question 10:pour psg-nantes du championnat 94/95 le score était bien de 0-3 mais les buteurs ( 1 doublé de n´doram dont un lob magnifique et loko qui dribble lama...)5pts pour tekpom
question 13:contre qui alan shearer a -il marqué son premier but en sélection? ( une équipe bien connue): ce n´est pas l´allemagne ( le capitaine de cette équipe a battu le recors de sélections ce jour-là...)
question 14:numeros 5,10 de l’équipe de monaco contre werder en finale de coupes des coupes 92 ( 5pt par joueur, je suis convaincu que quelqu´un va trouver!)le 11 était bien fofana,5 pts tekpom
question 15:contre qui maradona a fait son dernier match de coupe du monde? ( c´est pas la grèce mais bien en 1994):la bulgarie était dans le groupe mais c´est pas ça
question 16:quels milieux offensifs ont joué l´euro 84 et la coupe du monde 98?(danois et yougoslaves)
question 17: numéro des 22 de l´equipe de france 92 ! ( 5pts par joueur,bon plan pour se remonter au classement...le bareme changera si ya des difficultés, perez compte pas!)
question 18: tentative de réponse page 31, ronald, dis-moi que c´est bon, ca flattera mon ego d´apparaitree dans le classement....
Classement provisoire :
1er ronaldkoeman 33pts
2ème joc-star 32 pts
3ème nickfaldo 25 pts
4ème tekpom 11pts