CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classics

buchwald
buchwald
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:43:31

all right madgebourg enfin :ok: 10 pts pour toi
faudra que tu me refasses une serie sinon je peux pas te rattraper :rire:

moi aussi j´attends pes5 (15 octobre comme chaque année normalement) :ok: :ok:

mais je serais moins enthousiaste: c´est pas dur de faire mieux que le limité mode edit de pes4 (les maillots franchement y a peu de choix)
j´espère qu´il sera possible d´intégrer les joueurs crées avec leurs stats dans la master league (qu´ils soient transférables, ou évoluent selon leurs stats modifiées et non celles par défaults)
...
enfin j´attends beaucoup de ce jeu: faut qu´il mette K.O. le 4!!!

vous aurez compris que je ne créerais plus sur PES4... :lol:

wolfsnake
wolfsnake
Niveau 2
03 septembre 2005 à 00:03:46

I NEED THIS TEAMS:

SPAIN 64
SPAIN 84-90

buchwald
buchwald
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:08:53

vous aurez compris que je ne créerais plus sur PES4... :lol:
ca fait plaisir d´etre écouté :rire: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:46:57

salut à tous,

je passe en coup de vent entre deux fêtes sans aucune raison particulière (le passage en coup de vent, pas les fêtes :rire: )

je referai une série de questions demain ou lundi :ok:

:bye:

buchwald
buchwald
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:51:27

picole pas trop! ta 2ème place est en sursis :rire2:

ok, j´attendrais donc pour faire les points...
moi j´en pose plus tant qu´il en reste autant... :rire:

ya plus qu´à meubler jusqu´au 15 octobre avec le quizz et des passages sans raisons particulières :lol:

buchwald
buchwald
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:40:53

QUIZZ

question 83: poids et taille de larbi ben barek,raoul diagne,oscar heisserer,alex thepot,alfred aston,jules dewasquez,etienne mattler, veinante, jean nicolas et delfour (200pts/joueur)

question 109: poids et taille de simon tahamata (200pts)

question 124: contre qui dugarry marque t-il son premier but en coupe d´europe? ( 20pts)
c´était 20 et pas 10 pour magdebourg, kily :ok:

question 126: contre qui papin réalise son premier triplé en coupe d´europe? ( 20pt):c´est en 85/86 et en 16ème de finale UEFA(il n´était pas encore à l´OM) et c´est ni benfica ni cercle bruges ni poznan ni luxembourg, on a vu ce club affronter et battre un club français en ligue des champions il y a quelques années

question 178: quel est le dernier match à domicile joué par joseph antoine bell en D1 ( 15pts, 5pts score, 5pts buteurs) ce n´est pas psg-om. C´est un très gros match pour son dernier club...

question 182: dans quels clubs a joué roger boli (10pts par clubs)auxerre,lens, le havre et ? ? Cherchez en angleterre...

question 184: donnez l´équipe de bastia 78, finaliste UEFA ( 10pts par joueur)
GB:Hiard ( était 3ème gardien)
DEF:Orlanducci
ML: Larios, Lacuesta, Papi
AT:De Zerbi(puis Mariot), Rep, Felix
j´attends encore au moins deux gardiens,trois defenseurs et un attaquant

question 188: qui portait le numéro 10 en seleçao à la CM 54,avant Pelé? ( 5pt) ce n´est pas zico qui apparait à la CM78, ni didi qui portait le 8, ce joueur n´est pas dans PES4 mias ce n´est pas vava....

question 191: quelle fut la plus large victoire de monaco en coupe d´europe? (5pt) voyez plus grand que le Monaco-Lierse 5-1, ni la corogne 8-3 ou 5-0, ni le 6-0 de la saison dernière. C´est dans les années 1990...

question 193: qui était l´entraineur du club champion d´europe 1991? ( 10pt) ce n´est pas Ivic, Bajevic, Sliskovic ou boskov mais ca finit en -vic...

question 207: quel fut le premier club de Xavier Gravelaine? (5pts par club)?
c´est ni pau,caen ni saint-seurin

question 214 : par quel " coup d´éclat" le très très prometteur wesley sneijder a-t-il commencé la saison 2004-2005? (5 pts)
supercoupe des pays bas contre utrecht, 1 but mais quel rapport avec ronald koeman?

question 217: Dans quel club Ivan Zamorano a t-il commencé sa carrière européenne? (5pt)
c´est pas bologne ni saragosse mais en suisse

question 218: Donnez moi les quarts de finales de l´UEFA 92/93 ( 5pts par confrontation, 2pts par score, 5pt par buteur)
auxerre-ajax 4-2 / 0-1
psg-real reformule tekpom (ou un autre )...

question 221: Quels sont les trois défaites de l´équipe de France, qui causèrent l´élimination, en qualifications de l´Euro 1988 (10pt par match et score exact, bonus 3pts buteur)

question 223: qui a marqué pour les yougos lors de la finale pour la 3ème place de l´Euro 76, Hollande-Yougoslavie 3-2 à part Dzajic ( Gets 2,Willy van der Kerkhof pour hollande)(5pt/buteur)

question 224: Citez des joueurs qui ont joué la CAN 1992 ( 5pts par joueur)
finidi,yekini,hossam hassan,bell,songo´o,oman-biyik,naybet et pelé déjà dit
pour Mendy Traoré Diouf Coly Coulibaly Keita , je n´accepte pas si ya pas les prénoms , trop facile

question 230: quelle équipe fut médaille d´or olympique en 1988 au tournoi de football messieurs (5pts)
c´est pas le ghana, ni le portugal ni l´argentine

question 249: Contre quelle équipe Gaetan Huard fait-il une bourde mémorable sans conséquence finale pour la qualification, lors d´un match de coupe de l´uefa 95/96 à domicile? (5pt)

question 250: qualifiez tony vairelles d´un adjectif, le meilleur sera récompensé de 10pts
ronald koeman " calamiteux"
oeuf " pleureuse", " croqueur", " stylé" ( il porte le short court comme personne", " rebel"(il a eu des pbms d´intégration à peu près partout" rocker" ( c´est un grand fan de Johnny, des sixties et des jukebox )
koston 59:"decisif, moche, ex-lensois"
kilybrazzo : généreux dans l´effort, déterminé

question 254: Rai marque le premier des deux buts parisiens contre le barça en quart de finale de LDC 1994/95, quel numéro portait-il ce soir là? (5pts) pas le 10 ni le 9 ni le 8

question 259: Comment s´appelle le stade du FC Lucerne? (5pts)

question 262: qui a marqué lors du match retour de coupes des coupes PSG/Parme 1995/96 (5pts/buteur)

question 264: dans quels clubs a joué Claudio Cannigia ( 5pts/club) dans l´ordre river,verone,Atalanta,roma,Benfica,Boca Juniors, Atalanta, Dundee United,Glasgow Rangers,???,???

question 285 : retracez la chronologie des entraioneurs sochaliens des années 1990. (5pt par coach)
?? ?,???,hadzibejic (96-98),anziani (98-99),fernandez(99-02)

1er ronaldkoeman 707 pts
2ème kilybrazzo 650,5pts :ok: ***maitre quizz***
3ème buchwald 571,5pts :ok: ***maitre quizz***
4ème Oeuf_Mimosa 472 pts
5ème tekpom 337 pts
6ème basilou84 257,5 pts
7ème a_r10 155 pts
8ème koston59 144 pts
9ème webbafield 137 pts
10ème suppaman-zaaryy 127,5 pts
11ème sjneider 100pts
12ème nickfaldo 42 pts
13ème joc-star 32 pts
14ème dumas 11 pts
15ème pokemac 10 pts
16ème chriswaddle 9pts
17ème hephais 8pts
18ème twista80 5pts
----- vincemarley 5pts
-----an-gabe 5pts

pfff, seulement 10 pts pour ton coudet, finalement tu me distances plus que je te rattrape :rire2:

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
05 septembre 2005 à 12:21:25

me revoilà!

g survécu à un week end bien chargé : fête à montmorency (95) le vendredi soir, retour à lyon le lendemain midi et le soir (donc samedi) fête à collonges (ville de bocuse). retour au bercail dimanche matin et lever à 16h :rire2:

je constate amèrement que seul buchwald a animé le topic pendant mon absence :-(

je vais tenter qq réponses au hasard paske g la flemme de poser des nouvelles questions :rire2:

le stade de lucerne: le stade nestor subiat? :rire2: le wandkorf? (je sais que c pas ça mais bon)

question 262 : djorkaeff? loko?

question 230 : urss?

question 217 : servette? fc zurich?

question 182 : nottingham forest?

la probabilité pour que tout soit faux est forte! :rire:

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
06 septembre 2005 à 17:18:11

Salut les gens, ça fait un bon mois que je suis pas venu faire un tour, c´est con, y a d´ça quelques semaines j´aurais pu fanfaronner...
Quoique, étant donné l´avance prise sur l´OM, je crois qu´je peux encore... :-p

Dans l´univers foot, que du bon donc jusqu´à demain soir. Dans l´univers PES, aucune motive pour les classics cet été, j´ai rien fait de chez rien fait depuis des mois... J´ai juste mis à jour les effectifs actuels. Et je dois dire que ça fait du bien de voir de nouvelles compos.

Pour PES 5, j´ai eu la chance d´avoir Winning Eleven 9 (un PES 4.5 en quelques sortes) en avant première au Maroc, et j´avoue que même si les modifs arriveront jusqu´à Octobre, j´ai pas noté tant de changements qu´ça... Juste plus de fluidité, mais rien de transcendant.
Pour les questions, retenez-vous, j´ai pas encore switché la p´tite play. J´ai le jeu, la play, mais ils s´entendent pas encore très bien...

Voilà pour la vie du Tek, Ciao Ciao quizzeurs-créateurs-footeux-classiqueuh!

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
07 septembre 2005 à 11:32:14

salut tekpom, effectivement ça fait longtemps! on pourrait même être caustique...

"Dans l´univers foot, que du bon donc jusqu´à demain soir." serais-tu pessimiste qt aux chances de l´edf en irlande? et puis que du bon :ouch: t´as regardé les matchs de l1 cet été? c affreux!!!!!!! psg-metz était agréable, om-ol bien, troyes joue un beau football mais pour le reste... à part rennes ( :snif: ) et lens, personne n´essaye de relever la moyenne de buts! espérons qu´ils se réveillent!
enfin la c1 recommence bientôt! :fete:

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
07 septembre 2005 à 13:05:10

Salut à toi Tekpom !

C´est cool que tu sois de retour ça va chambrer un peu :-)

Kily je suis d´accord avec toi vivement la C1 et plus particulièrement Lyon/Réal j´espère que les lyonnais vont A-TO-Mi-SER les "galactiques" :sarcastic:

Pour le match de ce soir c´est faisable si on concrétise plus d´une action sur 20, si Henry ne joue pas, si Gallas ne joue pas arrière gauche, si on arrive à prendre un ballon de la tête en défense... En gros c´est mal barré :fou:

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
08 septembre 2005 à 10:49:49

avec le recul, les prédictions de ronald... :rire2:

les irlandais l´ont joué très tactique et sans l´exploit d´henry (la frappe :coeur: ), on aurait jamais gagné. paske zizou... je l´ai pas trouvé terrible. faudra voir ce qu´il fera en c1 mais g l´impression qu´il décline sérieusement et qu´on fait une grosse erreur en lui donnant les clés. enfin, on verra bien.

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
08 septembre 2005 à 12:15:42

kily t´es un grand malade toi...
Les joueurs de sa trempe ne déclinent pas (à moins qu´ils sombrent dans l´alcool et la drogue mais lui, je le vois pas suivre Diego)
Rien que pour l´attention dont il bénéficie de la part de ses adversaires, il renforce une équipe. Le match d´hier n´était pas un grand match, pour personne.

Mais dire que l´on se trompe en donnant les clefs à Zidane, c´est la plus grosse connerie qui ait été dite ici.
J´en reste sur le cul.
Ce match, il y a 2 mois, on ne l´aurait jamais gagné. Les retours de Zidane, Maké et Thuram ne sont pas là pour rassurer les supporters, mais aussi parce que la France est plus forte avec elle que sans eux!!! La question se pose même pas! Ils sont là on gagne, ils sont pas là on fait nul. Qu´est-ce qu´il te faut de plus? Que
Zidane soit l´homme du match toutes les semaines?
Mais même Pelé ne l´était pas toujours!!!

Voilà, 2ème post de la rentrée, déjà un débat....
A plus!

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
08 septembre 2005 à 17:09:00

d´accord avec toi pour thuram et maké : sans eux, on ferait pas grand chose!
pour zz, je suis plus partagé : le pb, c qu´à partir du moment où il est là, on est obligé de batir l´équipe entièrement autour de lui et s´appuyer complètement sur un mec de 34 ans qui est bon sans plus depuis 2 ans, ça me semble pour le moins risqué. maintenant, vu la pression (ridicule à mes yeux ) mise par le public et les médias depuis le premier match de l´ère domenech (contre la bosnie, les supporters ont passé le match à scander zizou), son retour ne peut être que positif psychologiquement. pour le jeu... j´attends de voir en c1 face à des défenses agressives et bien organisées.

plutôt que de m´arrêter au résultat brut de matchs contre des "cadors" (iles féroé, côte d´ivoire), j´essaye de me projeter en avant.

"kily t´es un grand malade toi..."
"Mais dire que l´on se trompe en donnant les clefs à Zidane, c´est la plus grosse connerie qui ait été dite ici."
pour l´instant, ça va mais va pas plus loin dans les insultes :ok:

buchwald
buchwald
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:08:41

Les joueurs de sa trempe ne déclinent pas (à moins qu´ils sombrent dans l´alcool et la drogue mais lui, je le vois pas suivre Diego)

on est obligé de batir l´équipe entièrement autour de lui et s´appuyer complètement sur un mec de 34 ans qui est bon sans plus depuis 2 ans

Grave erreur!
souvenez vous de argentine-grece 94 et argentine-nigeria 94: un mec comme maradona ou zidane meme à 34 ans a tellement d´impact sur le reste de l´équipe que meme moyen, il transcende ses coéquipiers (meme drogué maradona fut fantastique jusqu´à la fin!!!!)
: bizarre que l´edf gagne 3 matchs avec zizou et qu´elle a fait que des matchs nuls sans lui.....
maintenant le problème de l´après zizzou n´est toujours pas résolu et si par chance il ya la Cm 2006, je suis sceptique pour 2010....

buchwald
buchwald
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:12:33

sinon laissez diego où il est: le meilleur joueur que j´ai jamais vu jouer loin devant zidane, van basten et les autres :ok:
juger la personne et le joueur sur ses addictions aux drogues
je trouve ça excessif, qui sait ce qu´il aurait fait à sa place?.... :ok:

d´ailleurs il me parait requinqué ces derniers temps avec ces 40 kg en moins :rire:

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:43:55

OK, OK, Gallas était arrière gauche (on voit que c´est son poste de prédilection :sarcastic: ), Henry était titulaire et on a gagné : seulement on a concrétisé une action sur 2 et non sur 20 par rapport à d´habitude (ça tombe bien on a que 2 tir cadré)

Pour Makelele je suis d´accord c´est un vrai monstre : comment fait il pour prendre autant de ballons ?
Thuram est toujours un peu gené par une blessure donc je le trouve pas flamboyant mais il est quand meme très important derrière (surtout que Boumsong n´était pas au top en début de match)
Que dire de Zidane ? Son apport sur le groupe au niveau psychologique est phénoménal (c´est clair que sans lui on le perdait se match) mais sur le terrain je vois pas trop l´interet de l´avoir on a d´autres joueurs capable de faire autant...

Pour la coupe du monde 2010 ? Ils vont tenter de convaincre Platini de revenir : après tout il est le meilleur buteur de l´histoire de l´équipe de France...
Non, non, ne rigolez pas j´ai peur que l´on en arrive là :fou:

buchwald
buchwald
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:00:13

faudrait rappeler guivarc´h pour les problèmes offensifs il connait :ok:
laslandes, maurice et tony vairelles aussi d´ailleurs :lol:

sinon gallas arrière gauche ca me rapelle karembeu arrière droit :honte:

buchwald
buchwald
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:04:28

faudrait rappeler guivarc´h pour les problèmes offensifs il connait :ok:
laslandes, maurice et tony vairelles aussi d´ailleurs :lol:

sinon gallas arrière gauche ca me rapelle karembeu arrière droit :honte:

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
08 septembre 2005 à 23:09:13

"sinon laissez diego où il est: le meilleur joueur que j´ai jamais vu jouer loin devant zidane, van basten et les autres
juger la personne et le joueur sur ses addictions aux drogues
je trouve ça excessif, qui sait ce qu´il aurait fait à sa place?....

d´ailleurs il me parait requinqué ces derniers temps avec ces 40 kg en moins "

tout à fait d´accord! g bcp plus de sympathie pour diego que pour zz

"Son apport sur le groupe au niveau psychologique est phénoménal (c´est clair que sans lui on le perdait se match) mais sur le terrain je vois pas trop l´interet de l´avoir on a d´autres joueurs capable de faire autant..."

exactment ce que je pense! le pb, c qu´on aurait jamais dû en arriver là! le public, les médias on t été incapables de tourner la page et l´edf, jeune, sans vécu commun, s´est retrouvée avec une pression énorme et malsaine. au point où on en était, oui fallait rappeler zz! maintenant pour la cm, je pense qu´il nous handicapera.

"sinon gallas arrière gauche ca me rapelle karembeu arrière droit"

n´exagérons rien! gallas gagne une partie de ses duels! :rire:

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
09 septembre 2005 à 11:34:04

Je suis déçu....

D´une part parce que certains n´ont pas compris ce que j´ai dit quand j´ai abordé la comparaison avec Maradona.
Tout ce que j´ai dit, c´est que Zidan e ne déclinait pas plus que les grands joueurs. Un grand joueur ne décline pas, pas plus Zidane que Pelé, Cruyff ou Van Basten.
Si j´ai dit, en replaçant les choses dans leur contexte, et entre parenthèse (et oui la ponctuation a un sens en français), que je le voyais pas suivre Diego sur ce chemin, c´était pour donner le seul contre exemple possible à mon "les grands joueurs ne délinent pas".
Uniquement dans le but qu´on ne me le sorte pas si je ne l´avais pas précisé.

D´autre part, parce que si certains comprennent mon point de vue sur l´impossibilité de se passer d´un joueur comme Zidane en Équipe de France, d´autres persistent à dire que dans le jeu il n´apporte rien... Bin putain les gars j´voudrais pas dire mais c´est pas parce qu´il a dit aux joueurs qui ne faisaient que des nuls jusqu´à maintenant "allez-y gagnez" qu´ils ont gagné. Si vous ne voyez que la dimension psychologique dans son retour vous devez être bien mirauds!
(Ca va le mot "miraud" ça enflamme pas trop mon discours??)
Le retour de Zidane SUR LE TERRAIN apporte en outre une surveillance forcément particulière des milieux défensifs adverses qui, eux, s´en font aussi une montagne de son retour.
Je suis désolé mais si Keane commence dès la 4ème minute de jeu à mettre un gros chassé à Zidane, c´est pas pour rien. Les joueurs adverses, des pros, avec une connaissance du foot j´imagine assez étendue, avaient conscience, EUX, de l´importance de Zidane sur le JEU de l´Équipe de France...

Et puis bin si les résultats ne vous parlent pas d´eux mêmes je pense qu´il n´y aura jamais d´arguments à même de vous convaincre. Donc je vais m´arrêter là tout en rappelant que dans les posts de Buchwald et Ronald, même si je ne fais pas d´annotations, il y a à la fois des choses que j´approuve et à la fois des choses sur lesquelles je ne m´accorde pas.
Certaines viennent justement de la mauvaise interprétation qui a été faite de mon annotation sur Maradona. Vous semblez dire que je l´ai critiqué, ce n´était absolument pas ça. Je viens de l´expliquer.

Ciao et que le retour de Zidane soit apprécié à sa juste valeur...

Bon j´ai quand même relu les réponses précédentes et je vais donc reprendre encore 2-3 choses.
"juger la personne et le joueur sur ses addictions aux drogues
je trouve ça excessif, qui sait ce qu´il aurait fait à sa place?.... " (Buchwald)
Ai-je porté un jugement? La seule chose que j´ai dite c´est que je ne voyais pas sombrer Zidane comme a sombré Maradona sur la fin (et je ne parle pas forcément du jeu)

" mais sur le terrain je vois pas trop l´interet de l´avoir on a d´autres joueurs capable de faire autant... " (Ronald)
Pardon?????!!!!?? Un autre Français capable d´orienter le jeu, de sortir des ballons aussi propres, de réaliser des contrôles comme les siens :coeur: , de se débarasser de 3 joueurs sans courir, de concentrer 3 adversaires sur sa seule personne et ainsi libérer des espaces, on a ça en France???? Excusez moi mais parmis les Micoud, Dhorasoo, Rothen, Malouda, Wiltord, Giuly, Pires et tous les autres, y en a un seul qui est capable de faire ce que fait Zidane????
Dîtes moi qui parce que là c´est à ne plus rien y comprendre!!! Vous êtes censés être des connaisseurs et vous balancez une énormité comme ça??? Mais les gens on va où là? Si Buchwald dit qu´il a peur pour 2010 c´est bien parce qu´il n´y a personne derrière!!! Zidane reste le meilleur milieu de terrain Français et il éclaire le jeu de la France. S´il te plaît Ronald répond moi là dessus dis moi à qui tu pense parce que là je vois pas....

"maintenant pour la cm, je pense qu´il nous handicapera. " (Kily)
Là j´suis atterré....

PS: Gallas, qu´il soit arrière gauche ou Stoppeur, il a aujourd´hui sa place dans n´importe quelle équipe au monde. Si Chelsea a finit avec la meilleure défense de l´histoire de la première league l´année dernière, ce qui est déjà un exploit, on peut aussi ajouter que les Blues étaient encore plus imperméables quand Gallas a joué dans l´axe avec Terry que quand c´était Carvalho... Comme aujourd´hui...
C´est tout simplement devenu l´un des tous meilleurs arrières du monde...
Karembeu était une lopette.

La vidéo du moment