question 83:poids et taille de larbi ben barek ( 100pts)
question 109: poids et taille de simon tahamata ( 100pts)
question 124: contre qui dugarry marque t-il son premier but en coupe d´europe? ( 5pts)d´un tete plongeante contre une équipe d´un pays de l´est qu´on ne voit plus aujourd´hui. ce n´est pas le dinamo bucarest puisque la roumanie existe encore
question 126: contre qui papin réalise son premier triplé en coupe d´europe? ( 5pt):c´est en 85/86 et en 16ème de finale UEFA(il n´était pas encore à l´OM) et c´est ni benfica ni cercle bruges ni poznan ni luxembourg, on a vu ce club affronter un club français en ligue des champions il y a quelques années
question 157 : feyenoord a remporté la C3 en 2002. cite les 4 principaux joueurs offensifs de l´équipe. 2 pts par joueur. kalou, tomasson, vh. je considère pas ono comme un des 4 principaux joueurs offensifs de cette équipe.
van persie ou elmander???? 2 pts pour ronald qui a proposé van persie, si je me souviens bien
elmander pour ronald c´est moi van persie
question 164: qui a marqué lors de la finale UEFA de 1995? ( 5pts par buteur)parme-juve baggio au retour et à l´aller ( 1-0 pour parma;1-1) mais à l´aller qui met le but de la juve????
question 167: quels sont les buteurs du mythique italie-rfa ( 4-3) en cm 70? ( 3pts par buteur)
riva, rivera pour l´italie snellinger, muller X2 pour l´allemagne et les 2 autres buts italiens? altobelli c´est les années 80
question 171 : combien ronald koeman a-t-il marqué de buts dans sa carrière?
koston59 " 122buts" regardez la carte de visite de notre ronald et vous aurez la réponse
question 174 : quel âge avait arnold mühren lors de l´euro 88? ( 2 pts) quels clubs a-t-il fréquenté? ( 2 pts par club)
buchwald " 37 ou 38 ans" 2 pts
koston59:"38 ans clubs : Ajax, Barca, PSV, Anderlecht " 2pts pour l´ajax
question 177 : contre quelle équipe bastian schweinsteiger a t-il fait ses débuts ( 5 pts)? quel était le score final de ce match? ( 3pts)? les buteurs ( 2 pts chacun) ? et enfin qu´a fait schweini pour avoir à ce point marqué ma mémoire et être devenu dès le début un de mes joueurs préférés? ( 5 pts)
bayern-k´lautern 1-0, premier match en bundesliga ? ? ? ?
koston59 " lens-bayern 3-3 feulner" 10 pts pour toi y a encore plein de pts à ramasser sur cette question! bakari, blanchard ont du planter, salihamidzic aussi, ya eu un csc pour lens si je me souviens bien quand au troisième du bayern je me souviens plus
schweini à part son centre sur le but de feulner, je vois pas....
question 178: quel est le dernier match à domicile joué par joseph antoine bell en D1 ( 5pt, 3pts score, 3pts buteurs) ce n´est pas psg-om
question 181: dans quel club françois calderaro a t-il terminé sa carrière professionelle? ( 5pt) ce n´est pas le psg
question 182: dans quels clubs a joué roger boli ( 4pts par clubs)auxerre,lens, le havre et ? ? ? ?
question 183: qui fut le ballon d´or 1979? ( 5pts) keegan 5pt kily
question 184: donnez l´équipe type de bastia 78, finaliste UEFA ( 4pts par joueur)
Larios, Lacuesta, Papi, De Zerbi ( Mariot), Rep et orlanducci ( zimako pas encore) 4pt kily
question 185: quel est le meilleur buteur de nationalité hongroise du championnat de france? ( 5pts) ce n´est pas skoblar
question 186: citez des joueurs espagnols retraités ayant joué en france ( 5pts par joueur, koke et de la pena ne sertont pas acceptés ) Carrasco ( kily 5pt)et ? ?????
question 187: quel autre défenseur brésilien, aujourd´hui retraité est passé de benfica à l´OM? ( 5pt) Mozer, 5pt
question 188: qui portait le numéro 10 en seleçao avant Pelé? ( 5pt)
question 189: quelles particularité avait la numérotation des maillots argentins jusque dans les années 80 lors des phases finales de coupe du monde? ( 5pt) Ardiles avait le 1 en effet, tu ne l´as pas dit comme je l´attendais donc 2,5pts seulement: la numérotation se faisait par ordre alphabétique sans dictinction de poste ( maradona s´est toujours gardé le 10 cependant)
question 190: qui fut le meilleur buteur de serie A en 1994? ( 5pts)
question 191: quelle fut la plus large victoire de monaco en coupe d´europe? ( 5pt)
question 192: qui a fini 16ème du championnat de première division en 1995/96? ( 5pt)
question 193: qui était l´entraineur du club champion d´europe 1991? ( 5pt)
question 194: Ramé a supplanté un gardien international à Bordeaux, qui était-il? ( 5pt)
Stanley Menzo qui succedait lui-même à gilbert Bodart 5pt kily
question 195: Quel numéro 10 est passé de la Juventus à Nancy ( 5pt)? Alexander Zavarov, c´est bon 5pts kily
question 196: Donnez l´équipe type du champion de France 2000 ( 2pt pour la bonne équipe, 3 pts par joueur)
c´est bien monaco et l´équipe type est exacte: barthez- sagnol, christanval, marquez, contreras(?)-giuly, lamouchi, djetou,gallardo-simone, trezeguet
35pts kily
question 197: Combien de joueurs du Stade de Reims ont été sélectionnés pour la phase finale de la Coupe du Monde 1962 au Chili? ( 5pt)
question 198: Quel est le premier club étranger fréquenté par Laurent Blanc ? ( 5pt) Le napoi en 91/92 5pt kily
question 199: Quel est le record personnel de buts sur une saison d´Anthony Bancarel? ( 5pt)
question 200: Rocheteau a joué où après ses débuts en vert? ( 4pt par club)
PSG ( kily 4pt) et????
1er kilybrazzo 376,5 pts
***maitre quizz***
2ème buchwald 335,5pts ***maitre quizz***
3ème tekpom 267pts
4ème basilou84 257,5 pts
5ème ronaldkoeman 235 pts
6ème a_r10 155pts
7ème webbafield 137 pts
8ème suppaman-zaaryy 127,5 pts
9ème koston59 99pts
10ème nickfaldo 42pts