CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classics

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 13:08:42

:salut:

super buchwald ! !!!!!!!

merci beaucoup

@ +

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:49:12

:merci: buchwald pour le mail

buchwald
buchwald
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:25:37

il fait trop chaud pour forumer :lol:

buchwald
buchwald
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:17:01

question 193: qui était l´entraineur du club champion d´europe 1991? ( 5pt)

question 194: Ramé a supplanté un gardien international à Bordeaux, qui était-il? ( 5pt)

question 195: Quel numéro 10 est passé de la Juventus à Nancy ( 5pt)?

question 196: Donnez l´équipe type du champion de France 2000 ( 2pt pour la bonne équipe, 3 pts par joueur)

question 197: Combien de joueurs du Stade de Reims ont été sélectionnés pour la phase finale de la Coupe du Monde 1962 au Chili? ( 5pt)

question 198: Quel est le premier club étranger fréquenté par Laurent Blanc ? ( 5pt)

question 199: Quel est le record personnel de buts sur une saison d´Anthony Bancarel? ( 5pt)

question 200: Rocheteau a joué où après ses débuts en vert? ( 4pt par club)

voila de quoi faire pour ceux qui voudraient me detrôner :rire:

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:54:26

me revoila!!

ramé a remplacé menzo, zavarov est passé de la juv à nancy ( :sarcastic: ), blanc a joué à naples, rocheteau au psg, mozer est passé de benfica à l´om, ballon d´or 79 : keegan?
champion de france 2000 :
monaco

barthez- sagnol, christanval, marquez, contreras(?)-giuly, lamouchi, djetou,gallardo-simone, trezeguet

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:58:20

pour mes questions :
le 4 è de feyenoord était bien van persie!

schweini a bien fait ses gds débuts contre lens, 3-3 dont un but de feulner,
l´entraineur du celtic était bien stein quant à arnold muhren, il a joué à l´ajax mais pas au barça ni au psv ni à anderlecht :ok:

buchwald, je te laisse tout remettre àjour, moi je vais regarder le tour et espérer qu´armstrong se plante enfin :rire:

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
16 juillet 2005 à 14:04:49

bon vu que j´ai rien fait pour le forum pendant 2 semaines, je m´y colle:

question 83:poids et taille de larbi ben barek ( 100pts)

question 109: poids et taille de simon tahamata ( 100pts)

question 124: contre qui dugarry marque t-il son premier but en coupe d´europe? ( 5pts)d´un tete plongeante contre une équipe d´un pays de l´est qu´on ne voit plus aujourd´hui. ce n´est pas le dinamo bucarest puisque la roumanie existe encore

question 126: contre qui papin réalise son premier triplé en coupe d´europe? ( 5pt):c´est en 85/86 et en 16ème de finale UEFA(il n´était pas encore à l´OM) et c´est ni benfica ni cercle bruges ni poznan ni luxembourg, on a vu ce club affronter un club français en ligue des champions il y a quelques années

question 141 : qui était l´entraîneur du celtic 67?
stein? ( 5pts buchwald)

question 157 : feyenoord a remporté la C3 en 2002. cite les 4 principaux joueurs offensifs de l´équipe. 2 pts par joueur. kalou, tomasson, vh. je considère pas ono comme un des 4 principaux joueurs offensifs de cette équipe.
van persie ou elmander???? 2 pts pour ronald qui a proposé van persie, si je me souviens bien

question 164: qui a marqué lors de la finale UEFA de 1995? ( 5pts par buteur)parme-juve baggio au retour et à l´aller ( 1-0 pour parma;1-1) mais à l´aller qui met le but de la juve????

question 167: quels sont les buteurs du mythique italie-rfa ( 4-3) en cm 70? ( 3pts par buteur)
riva, rivera pour l´italie snellinger, muller X2 pour l´allemagne et les 2 autres buts italiens?

question 171 : combien ronald koeman a-t-il marqué de buts dans sa carrière?
koston59 " 122buts" regardez la carte de visite de notre ronald et vous aurez la réponse :rire:

question 174 : quel âge avait arnold mühren lors de l´euro 88? ( 2 pts) quels clubs a-t-il fréquenté? ( 2 pts par club)
buchwald " 37 ou 38 ans" 2 pts
koston59:"38 ans clubs : Ajax, Barca, PSV, Anderlecht " 2pts pour l´ajax

question 177 : contre quelle équipe bastian schweinsteiger a t-il fait ses débuts ( 5 pts)? quel était le score final de ce match? ( 3pts)? les buteurs ( 2 pts chacun) ? et enfin qu´a fait schweini pour avoir à ce point marqué ma mémoire et être devenu dès le début un de mes joueurs préférés? ( 5 pts)
bayern-k´lautern 1-0 ? ? ? ?
koston59 " lens-bayern 3-3 feulner" 10 pts pour toi :ok: y a encore plein de pts à ramasser sur cette question!

question 178: quel est le dernier match à domicile joué par joseph antoine bell en D1 ( 5pt, 3pts score, 3pts buteurs) ce n´est pas psg-om

question 181: dans quel club françois calderaro a t-il terminé sa carrière professionelle? ( 5pt) ce n´est pas le psg

question 182: dans quels clubs a joué roger boli ( 4pts par clubs)auxerre,lens, le havre et ? ? ? ?

question 183: qui fut le ballon d´or 1979? ( 5pts)

question 184: donnez l´équipe type de bastia 78, finaliste UEFA ( 4pts par joueur)
Larios, Lacuesta, Papi, De Zerbi ( Mariot), Rep

question 185: quel est le meilleur buteur de nationalité hongroise du championnat de france? ( 5pts) ce n´est pas skoblar

question 186: citez des joueurs espagnols retraités ayant joué en france ( 5pts par joueur, koke et de la pena ne sertont pas acceptés )

question 187: quel autre défenseur brésilien, aujourd´hui retraité est passé de benfica à l´OM? ( 5pt)

question 188: qui portait le numéro 10 en seleçao avant Pelé? ( 5pt)

question 189: quelles particularité avait la numérotation des maillots argentins jusque dans les années 80 lors des phases finales de coupe du monde? ( 5pt)

question 190: qui fut le meilleur buteur de serie A en 1994? ( 5pts)

question 191: quelle fut la plus large victoire de monaco en coupe d´europe? ( 5pt)

question 192: qui a fini 16ème du championnat de première division en 1995/96? ( 5pt)

1er buchwald 335,5pts ***maitre quizz***
2ème kilybrazzo 301 pts ***maitre quizz***
3ème tekpom 267pts
4ème basilou84 257,5 pts
5ème ronaldkoeman 235 pts
6ème a_r10 155pts
7ème webbafield 137 pts
8ème suppaman-zaaryy 127,5 pts
9ème koston59 99pts
10ème nickfaldo 42pts
11ème joc-star 32 pts
12ème dumas 11 pts
13ème pokemac 10 pts
14ème chriswaddle 9pts
15ème hephais 8pts
16ème twista80 5pts
vincemarley 5pts
an-gabe 5pts

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
16 juillet 2005 à 14:09:07

je donne encore qq réponses avant de disparaître à nouveau :

pour l´argentine, ardiles ( je crois), jouait dans le champ avec le numéro 1

pour bastia : orlanducci et zimako

carrasco a joué à sochaux il me semble

le 10 avant pelé : didi?

pour l´italie en 70 : altobelli?

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:02:19

:merci: pour le fichier je viens de vérifier!!
:ok:

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:46:02

je reviens mais y a plus personne :snif:

buchwald
buchwald
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:17:14

mais si je suis la , kily :lol:
bon je vais m´occuper du quizz, il s´agit de faire le point :rire2:

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
19 juillet 2005 à 15:36:39

content de te revoir :ok:
je vais retourner devant le tour mais je passerai de temps en temps

buchwald
buchwald
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:39:59

question 83:poids et taille de larbi ben barek ( 100pts)

question 109: poids et taille de simon tahamata ( 100pts)

question 124: contre qui dugarry marque t-il son premier but en coupe d´europe? ( 5pts)d´un tete plongeante contre une équipe d´un pays de l´est qu´on ne voit plus aujourd´hui. ce n´est pas le dinamo bucarest puisque la roumanie existe encore

question 126: contre qui papin réalise son premier triplé en coupe d´europe? ( 5pt):c´est en 85/86 et en 16ème de finale UEFA(il n´était pas encore à l´OM) et c´est ni benfica ni cercle bruges ni poznan ni luxembourg, on a vu ce club affronter un club français en ligue des champions il y a quelques années

question 157 : feyenoord a remporté la C3 en 2002. cite les 4 principaux joueurs offensifs de l´équipe. 2 pts par joueur. kalou, tomasson, vh. je considère pas ono comme un des 4 principaux joueurs offensifs de cette équipe.
van persie ou elmander???? 2 pts pour ronald qui a proposé van persie, si je me souviens bien
:nonnon: elmander pour ronald c´est moi van persie :lol:

question 164: qui a marqué lors de la finale UEFA de 1995? ( 5pts par buteur)parme-juve baggio au retour et à l´aller ( 1-0 pour parma;1-1) mais à l´aller qui met le but de la juve????

question 167: quels sont les buteurs du mythique italie-rfa ( 4-3) en cm 70? ( 3pts par buteur)
riva, rivera pour l´italie snellinger, muller X2 pour l´allemagne et les 2 autres buts italiens? altobelli c´est les années 80

question 171 : combien ronald koeman a-t-il marqué de buts dans sa carrière?
koston59 " 122buts" regardez la carte de visite de notre ronald et vous aurez la réponse

question 174 : quel âge avait arnold mühren lors de l´euro 88? ( 2 pts) quels clubs a-t-il fréquenté? ( 2 pts par club)
buchwald " 37 ou 38 ans" 2 pts
koston59:"38 ans clubs : Ajax, Barca, PSV, Anderlecht " 2pts pour l´ajax

question 177 : contre quelle équipe bastian schweinsteiger a t-il fait ses débuts ( 5 pts)? quel était le score final de ce match? ( 3pts)? les buteurs ( 2 pts chacun) ? et enfin qu´a fait schweini pour avoir à ce point marqué ma mémoire et être devenu dès le début un de mes joueurs préférés? ( 5 pts)
bayern-k´lautern 1-0, premier match en bundesliga ? ? ? ?
koston59 " lens-bayern 3-3 feulner" 10 pts pour toi y a encore plein de pts à ramasser sur cette question! bakari, blanchard ont du planter, salihamidzic aussi, ya eu un csc pour lens si je me souviens bien quand au troisième du bayern je me souviens plus
schweini à part son centre sur le but de feulner, je vois pas....

question 178: quel est le dernier match à domicile joué par joseph antoine bell en D1 ( 5pt, 3pts score, 3pts buteurs) ce n´est pas psg-om

question 181: dans quel club françois calderaro a t-il terminé sa carrière professionelle? ( 5pt) ce n´est pas le psg

question 182: dans quels clubs a joué roger boli ( 4pts par clubs)auxerre,lens, le havre et ? ? ? ?

question 183: qui fut le ballon d´or 1979? ( 5pts) keegan 5pt kily

question 184: donnez l´équipe type de bastia 78, finaliste UEFA ( 4pts par joueur)
Larios, Lacuesta, Papi, De Zerbi ( Mariot), Rep et orlanducci ( zimako pas encore) 4pt kily

question 185: quel est le meilleur buteur de nationalité hongroise du championnat de france? ( 5pts) ce n´est pas skoblar

question 186: citez des joueurs espagnols retraités ayant joué en france ( 5pts par joueur, koke et de la pena ne sertont pas acceptés ) Carrasco ( kily 5pt)et ? ?????

question 187: quel autre défenseur brésilien, aujourd´hui retraité est passé de benfica à l´OM? ( 5pt) Mozer, 5pt

question 188: qui portait le numéro 10 en seleçao avant Pelé? ( 5pt)

question 189: quelles particularité avait la numérotation des maillots argentins jusque dans les années 80 lors des phases finales de coupe du monde? ( 5pt) Ardiles avait le 1 en effet, tu ne l´as pas dit comme je l´attendais donc 2,5pts seulement: la numérotation se faisait par ordre alphabétique sans dictinction de poste ( maradona s´est toujours gardé le 10 cependant)

question 190: qui fut le meilleur buteur de serie A en 1994? ( 5pts)

question 191: quelle fut la plus large victoire de monaco en coupe d´europe? ( 5pt)

question 192: qui a fini 16ème du championnat de première division en 1995/96? ( 5pt)

question 193: qui était l´entraineur du club champion d´europe 1991? ( 5pt)

question 194: Ramé a supplanté un gardien international à Bordeaux, qui était-il? ( 5pt)
Stanley Menzo qui succedait lui-même à gilbert Bodart 5pt kily

question 195: Quel numéro 10 est passé de la Juventus à Nancy ( 5pt)? Alexander Zavarov, c´est bon 5pts kily

question 196: Donnez l´équipe type du champion de France 2000 ( 2pt pour la bonne équipe, 3 pts par joueur)
c´est bien monaco et l´équipe type est exacte: barthez- sagnol, christanval, marquez, contreras(?)-giuly, lamouchi, djetou,gallardo-simone, trezeguet
35pts kily :ok:

question 197: Combien de joueurs du Stade de Reims ont été sélectionnés pour la phase finale de la Coupe du Monde 1962 au Chili? ( 5pt)

question 198: Quel est le premier club étranger fréquenté par Laurent Blanc ? ( 5pt) Le napoi en 91/92 5pt kily

question 199: Quel est le record personnel de buts sur une saison d´Anthony Bancarel? ( 5pt)

question 200: Rocheteau a joué où après ses débuts en vert? ( 4pt par club)
PSG ( kily 4pt) et????

1er kilybrazzo 376,5 pts :ok: ***maitre quizz***
2ème buchwald 335,5pts ***maitre quizz***
3ème tekpom 267pts
4ème basilou84 257,5 pts
5ème ronaldkoeman 235 pts
6ème a_r10 155pts
7ème webbafield 137 pts
8ème suppaman-zaaryy 127,5 pts
9ème koston59 99pts
10ème nickfaldo 42pts
11ème joc-star 32 pts
12ème dumas 11 pts
13ème pokemac 10 pts
14ème chriswaddle 9pts
15ème hephais 8pts
16ème twista80 5pts
vincemarley 5pts
an-gabe 5pts

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
19 juillet 2005 à 15:50:47

quelle prise de pouvoir!! je suis ému :rire:

pour schweini : brazzo, blanchard, bakari buteurs en effet et schweini avait centré pour elber dont la tête avait heurté la barre. feulner avait alors repris et marqué. mais ce que t´as pas dit, c qu´avant de centrer, schweini avit humilié song avec une série de feintes et de crochets courts. c t la 1 ère fois que je voyais un jeune allemand technique, alors ça m´a marqué ! :rire:

tu récupères 11 pts : faut que je vérifie le csc mais il me semble que c bon. il reste donc encore un buteur à identifier.

je poserai une série de questions plus tard

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
19 juillet 2005 à 15:59:28

en regardant attentivement le classement, on constate qu´il a un léger écart entre nous et les autres participants :rire2:

je vais pouvoir partir en vacances tranquille, on dirait :rire:

buchwald
buchwald
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:08:34

ah cool je vais pouvoir me refaire :lol:
c´est pas kovac le buteur du bayern?
pour le 10 avant pelé j´avoue que j´en sais rien, j´aimerais bien trouver la réponse :rire2:
muhren a joué en angleterre à ipswish town et mu,et en hollande au fc twente aussi
ronald koeman: 193 buts en club et 14 en sélections ( j´ai triché pour celle là mais moi je l´avoue au moins :rire2:

je vais aller voir un peu le tour même si amstrong me désespère et les autres encore plus... :lol:
enfin l´année prochaine y aura du suspense ou au moins du changement....

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
19 juillet 2005 à 16:16:00

t´as raison et pour le tour et pour les questions!

j´en ai vraiment marre d´armstrong et en plus, hincapie se met à gagner en montagne :sarcastic:
comme tu dis, vivement l´année prochaine!

pour muhren : ipswich ( une C3 en 81), mu ( époque robson, whiteside) et twente ( 2 coupes nationales et une finale de C3) : c bon, 6pts pour toi

le but du bayern restant à trouver est bien l´oeuvre de niko kovac. 2 pts et de mémoire, y a bien un csc de fink donc encore 2 pts.
pour koeman, je sais pas si je donne les points :rire2:

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
19 juillet 2005 à 16:17:23

au passage, g revu récemment une video de litmanen : il était vraiment fort et avait une classe énorme. s´il avait pas été finlandais...

buchwald
buchwald
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:22:52

j´adorais ce joueur à sa grande période 94/98, super techniquement et physiquement :ok: , si l´ajax fut en finale en 95 et 96, c´est grâce à lui en bonne partie...

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
19 juillet 2005 à 17:06:09

dommage qu´il ait une fin de carrière glauque ( lathi, rostock, malmo)...
j´aurai préféré qu´il finisse à l´ajax :snif:

d´ailleurs, escudé va être le capitaine des lanciers cette saison. avec lindhenberg et rosenberg comme renforts ( m^si raf vdv est parti), ils peuvent nous faire une belle saison.