CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classics

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:51:19

Oui ben moi ça me fait presque regretter de ne pas l´avoir sur PC...

buchwald
buchwald
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:55:42

pas de fichier lisez-moi ou de manuel d´installation :snif:
le jeu est trop lent sur mon pc mais si je peux choper les stats au moins.... :snif2:

buchwald
buchwald
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:56:58

voici le lien si quelqu´un y arrive....

http://www.fpfrance.com/download-patch-191.html

buchwald
buchwald
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:59:11

par contre bien sûr, j´avais tous les clubs de d2 cet ap, faut que je retrouve la manip si quelqu´un les veut... :rire:
ça ça marche comme par hasard :snif:

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:00:11

C´est quoi ton PC ?

buchwald
buchwald
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:02:38

c´est la carte graphique, le pb je pense: ati radeon 7500....
pentium 4 2 ghz
256 ram ( la aussi un peu juste),etc...

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:03:46

Il faut un PC " costaud" pour faire tourner le jeu ? Quand je vois ce qu´on peut avoir grace aux patch ( quand ça marche :rire2: ) j´ai bien envie de le prendre

buchwald
buchwald
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:06:01

il tourne quand même mais bon c´est pas l´extase, il ralentit beaucoup...
mais c´est vrai que les patchs font envie....
maintenant il faudra toujours créer calderaro, boniek et cie... :rire:

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:09:33

A quand le patch " joueurs en carton" :rire:

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:11:31

Salut les gens! Ca faisait bien longtemps... jours de vacances, c´est l´panard!

Bon pour les patchs, j´en ai installé 4-5, sans soucis..
En ce moment j´ai le Ole Mix.
Regarde dans le mode match Buchwald, voir si le problème que tu rencontre n´appartient pas qu´au mode edit. Ils avaient des problèmes du genre pendant un moment.
Pour ce genre de patch( Ole Mix Gold, Wolf) c´est simple il suffit de dézipper et ded copier les fichiers obtenus dans les bons répertoires.
Pour celui de la WC94 par contre par contre c´est différent. Tu obtiens des fichiers à traiter grâce à des logiciels.
Tu peux les DL sur FPFrance aussi normallement.

C´était juste un bref passage ce soir mais je retourne au taff demain je verrai ça si y a toujours des galères...
( En tous cas moi en ce moment j´ai tous les classics et les équipes Tsubasa sur PC :-p )

buchwald
buchwald
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:11:50

je pense que celui qui va le faire n´est pas encore né :rire2: :rire2:
d´autant plus que ceux qui se souviennent de calderaro vont devenir de plus en plus rares... :lol:

buchwald
buchwald
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:14:00

salut, tekpom, vu que tu maitrises ces patchs, tu va devoir m´aider :rire:
j´ai les maillots, mais pas les noms ni les noms des joueurs classics avec le ole mix, comment faire ou plutôt qu´est-ce que j´ai mal fait..

basilou84
basilou84
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:00:57

Bonsoir a tous,

buchwald, les bordelais classic je trouve kil ont bien booste les cap speciale

sinon pour le quizz Sauzee na pa joue a toulon mais a sochaux je le voyai avec un maillot jaune mai ct ap le bon :rire:

110:le successeur de calderaro ca serait pa zitelli desfois

107: je dirai Barthez en 1998, Illgner en 1990

bonsoir

buchwald
buchwald
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:23:45

salut à atous, j´ai enfin réussi à mattre le patch WC94: les maillots sont nickels mais les stats et les têtes sont un peu décevantes,( c´est parfois n´importe quoi et souvent surnoté ou sous-noté...) j´en posterai quelque uns à la demande ( y a toutes les équipes participantes...)
sinon tekpom, je veux bien de ton aid epour le patch ole mix, j´ai suivi le manuel d´installation ( lisezmoi) à la lettre mais toujours pas de noms et stats des classics... :snif:

buchwald
buchwald
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:46:58

RAPPEL :

question 83::poids et taille de larbi ben barek ( 100pts, ca les vaut,croyez-moi) j´y crois plus :snif:

question 93 : Comment s’appelait l’ancien stade du SM Caen ? toujours pas, bizarre... Le stade michel d´ornano fut inauguré par l´équipe de Frnace contre la Russie en 93 ( 3-1)...(5pt)

question 107: quel(s) gardien(s) détien(nen)t le record d´invincibilité sur une seule coupe du monde? ( 5pt/joueur) cherchez ceux qui ont pas pris beaucoup de buts et qui ont atteint au moins les quarts,
ce n´est ni illgner ( 4 buts pris contre col-you-EAU et ang) ni barthez ( 2 contre DAn et CRO)....
mais c´est relativement récent :ok:

question 109: poids et taille de simon tahamata ( 100pts, justifiez par un lien... )

question 110: qui fut le successeur de calderaro à Metz ( lors de la saison 92/93,2 réponses acceptées ) ? ( 5pt) ce n´est pas pouget qui arrive en 94/95! un joueur qui a joué la CM94 dans le groupe de la hollande ou un autre qui a joué dans d´autres clubs de l´est
David Zitelli en effet, 5 pt basilou, quel est l´autre?

question 111: quels furent les buteurs suédois lors de la finale de la CM 1958? ( 5pt par joueur)? liedholm et simonsson à la 80ème en effet

question 116: qui a gagné la coupe des coupes 1974? ( 5pts, 3pts pour l´adversaire, 1 pts score) ce ne sont ni le dynamo kiev ni anderlecht, cherchez à l´est....

question 118: citez des joueurs ayant porté le maillot du SC Toulon en D1 ( 5pt par joueur)
ramos, omnis, paganelli déja cités de même que casoni ( 5pt, basilou)

1er tekpom 225pts
2ème basilou84 216,5 pts :ok:
3ème ronaldkoeman 200 pts
4ème kilybrazzo 189 pts
5ème webbafield 137 pts
6ème suppaman-zaaryy 127,5 pts
7ème nickfaldo 42pts
8ème joc-star 32 pts
9ème dumas 11 pts
10ème pokemac 10 pts
11ème chriswaddle 9pts
12ème hephais 8pts
13ème vincemarley 5pts

( hors concours buchwald 172,5pts)

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
14 juin 2005 à 12:49:30

je passe vite fait ( je suis en pleine finition de mon rapport de stage) pour proposer taffarel en 94 pour le record d´invincibilité.

et je repars

buchwald
buchwald
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:03:01

pas taffarel:3 buts encaissés de kennet andersson au 3ème match de pouleet les buts de bergkamp et de winter en 1/4....
les joueurs recherchés n´ont pris qu´un but :ok:

buchwald
buchwald
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:13:26

PSG : Rozehnal arrive, Kalou en bonne voie, complications pour Dhorasoo
13 juin 2005 - 21 h 12 -

« Pour Rozehnal, c´est presque fait pour quatre ans » a confié à l’AFP Jean-Michel Moutier, responsable du secteur professionnel du PSG. Concernant Kalou, le transfert est « en bonne voie » tandis que l’arrivée de Dhorasoo devrait « prendra plus de temps. »

David Rozehnal ( 24 ans) doit signer dans les prochaines heures un contrat de quatre ans avec le PSG. « C´est presque fait pour quatre ans. Il reste des derniers détails à régler » a affirmé Jean-Michel Moutier. « Pour Bonaventure Kalou, c´est en bonne voie mais il ne faut pas se précipiter. Dans le football, j´ai vu tellement de choses. Tant que ce n´est pas signé... Quant à Vikash Dhorasoo, cela prendra plus de temps, mais je reste optimiste. » a ajouté le responsable du secteur professionnel du PSG.

D.M.

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:35:01

Saluti tutti!

Buchwald, pour le Ole Mix, avant tout, a tu vérifié dans le mode match que tu rencontrais le même problème que dans le mode edit?
Comme je te le disais, il y a des problèmes connus dans le mode edit mais qui disparaissent dans les autres modes.
Essai de lancer un match juste histoire d´aller dans la configuration de l´équipe.
Prend par exemple, et au hasard, le PSG classic :rire2: et vérifie que les joueurs sont absents, comme dans ton mode edit...

buchwald
buchwald
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:38:18

ouais j´avais repéré ça mais rien à faire
ils sont pas là , quand je prends le barça classic ( dsl je préfère :rire2: ), je me retrouve en match avec les maillots du barça mais l´équipe s´appelle rangers et j´ai novo-prso en attaque.... :snif:

La vidéo du moment