RAPPEL :
question 83:(vu qu´elle a été oublié):poids et taille de larbi ben barek ( 100pts, ca les vaut,croyez-moi)
question 85: quel joueur danois ayant participé à une coupe du monde a joué à bordeaux puis caen? ( 5pt) bizarre qu´on seche la dessus
question 86: dans quels clubs a joué allan simonsen ( 3 pts par club): m’gladbach et ? ? ?
question 91 : Citez des anciens parisiens qui ont marqué contre.... le PSG après en être parti! ( 2 points par joueur) : rodriguez, pouget, loko, rodriguez, leroy pour kilybrazzo ( à confirmer par tekpom) je rajouterais quand à moi ouedec,simone,gravelaine…. allez fais la recherche, qu´on rigole....
question 93 : Comment s’appelait l’ancien stade du SM Caen ? ( 5pt)
question 94 : où s’est joué la première finale de coupe de France ? ( 5pt) Ce n´est pas Colombes ni charlety.
question 97: qui a gagné la CAN en 1982? ( 5pt) ce n´est pas l´algérie, ni le cameroun mais bien le ghana, bien vu
question 100: qui a gagné la super coupe d´italie 1994? ( 5pt) Milan-Sampdoria 1-1(4-3 pen), exact kilybrazzo
question 102: quel joueur a joué la CM 1986 et dans l´ordre à bordeaux, auxerre puis l´om? ( 5pt)
question 103: citez des joueurs de la seleçao jusqu´en 98 ( de tout le XXème siécle kily
)qui ne sont pas par défaut dans PES 4 ( 2pts par joueur)
junior baiano, aldair 4pts kily 
zago zinho, mazihno, edihno, marcio santos, ze maria gilmar X2 16pts basilou 
Leonidas, Alemao, Ze Elias, Mozer, Ricardo, Valdo, Dunga, Cesar Sampaio, Rochas, Zizinho: 20 pts tekpom, mais je refuse dill et aloisio
question 104: le PSG atteint les demi finales UEFA en 1992/93 ( avec Calderaro ) , qui élimine t-il et quel club, futur vainqueur le bat? ( 3pt par club)? juve en demi 2-1 weah contre un doublé de roby baggio à turin, roby qui marque le seul but du retour au parc, napoli en seizième ( 0-0, 2-0 à naples
)et anderlecht en huitièmes ( 0-0 au parc 1-1 à bruxelles avec un but de casque d´or! 9pts tekpom, tu te souviens du reste?
1er tekpom 203pts 
2ème ronaldkoeman 185pts 
3ème basilou84 178,5 pts 
4ème suppaman-zaaryy 127,5 pts
5ème kilybrazzo 103 pts 
6ème webbafield 86 pts
7ème nickfaldo 42pts
8ème joc-star 32 pts
9ème dumas 11 pts
10ème pokemac 10 pts
11ème chriswaddle 9pts
12ème hephais 8pts