CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classics

basilou84
basilou84
Niveau 6
23 mai 2005 à 20:47:20

mon ami buchwald c´est exactement ce que j´ai fais quand j´ai ete en vacance g achete aussi une memory card entierement dedie au classic, c vrai ke c long mais apres on regrette pas, par exemple ma hongrie c´est celle de 54 et la france c´est celle de 98 c´est vraiment excellent.

sinon des joueur de la selecao ta zago zinho, mazihno, edihno, marcio santos, ze maria gilmar 2 et d´autres.

bonsoir

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
24 mai 2005 à 10:35:28

Le club qui élimine le PSG en 93 c´est la Juve, ou peut etre bien Arsenal. Mais je penche pour la Juve.
Des joueurs de la Selecao avant 98.... tous???? passke y en a bien 15923! Leonidas, Alemao, Ze Elias, Mozer, Ricardo, Valdo, Dunga, Cesar Sampaio, ( Dill???? :rire: Aloisio??? non avant 98...) Rochas, Zizinho, . ... enfin bon... 15915 autres!!!!

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
24 mai 2005 à 10:39:50

Héhé! j´avais pas compri la question dans les 2 sens. Il est aussi demandé qui le PSG a éliminé cette année là! et bien Real Madrid en quart(4-1 au Parc) , Naples, Anderlecht et je me souviens plus les autres...

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
24 mai 2005 à 10:51:28

salut tekpom
bah alors t´hésites sur la réponse alors qu´il s´agit de ton club? :rire:
c pas bien brillant ça :rire:
pour les brésiliens, je pense que c ceux qui ont joué en sélection en 98 et qui sont pas ds pes. mais je me trompe peut-être :question:

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
24 mai 2005 à 11:13:40

kylibrazzo je vais formuler ma réponse comme ça:
Attend que Lyon ait un passé et tu verras que tu te souviendras plus exactement de tout!!! :rire: :rire:
Se souvenir de 5 ans d´histoire européenne c´est pas bien dur... Mais de 20?? ou de 30??

:lol: c´est tout ce que j´ai trouvé à répondre!

buchwald
buchwald
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:19:19

RAPPEL :

question 83:(vu qu´elle a été oublié):poids et taille de larbi ben barek ( 100pts, ca les vaut,croyez-moi)

question 85: quel joueur danois ayant participé à une coupe du monde a joué à bordeaux puis caen? ( 5pt) bizarre qu´on seche la dessus

question 86: dans quels clubs a joué allan simonsen ( 3 pts par club): m’gladbach et ? ? ?

question 91 : Citez des anciens parisiens qui ont marqué contre.... le PSG après en être parti! ( 2 points par joueur) : rodriguez, pouget, loko, rodriguez, leroy pour kilybrazzo ( à confirmer par tekpom) je rajouterais quand à moi ouedec,simone,gravelaine…. allez fais la recherche, qu´on rigole....

question 93 : Comment s’appelait l’ancien stade du SM Caen ? ( 5pt)

question 94 : où s’est joué la première finale de coupe de France ? ( 5pt) Ce n´est pas Colombes ni charlety.

question 97: qui a gagné la CAN en 1982? ( 5pt) ce n´est pas l´algérie, ni le cameroun mais bien le ghana, bien vu

question 100: qui a gagné la super coupe d´italie 1994? ( 5pt) Milan-Sampdoria 1-1(4-3 pen), exact kilybrazzo

question 102: quel joueur a joué la CM 1986 et dans l´ordre à bordeaux, auxerre puis l´om? ( 5pt)

question 103: citez des joueurs de la seleçao jusqu´en 98 ( de tout le XXème siécle kily :lol: )qui ne sont pas par défaut dans PES 4 ( 2pts par joueur)

junior baiano, aldair 4pts kily :ok:
zago zinho, mazihno, edihno, marcio santos, ze maria gilmar X2 16pts basilou :ok:
Leonidas, Alemao, Ze Elias, Mozer, Ricardo, Valdo, Dunga, Cesar Sampaio, Rochas, Zizinho: 20 pts tekpom, mais je refuse dill et aloisio :rire2:

question 104: le PSG atteint les demi finales UEFA en 1992/93 ( avec Calderaro ) , qui élimine t-il et quel club, futur vainqueur le bat? ( 3pt par club)? juve en demi 2-1 weah contre un doublé de roby baggio à turin, roby qui marque le seul but du retour au parc, napoli en seizième ( 0-0, 2-0 à naples :ok: )et anderlecht en huitièmes ( 0-0 au parc 1-1 à bruxelles avec un but de casque d´or! 9pts tekpom, tu te souviens du reste?

1er tekpom 203pts :ok:
2ème ronaldkoeman 185pts :rire2:
3ème basilou84 178,5 pts :ok:
4ème suppaman-zaaryy 127,5 pts
5ème kilybrazzo 103 pts :ok:
6ème webbafield 86 pts
7ème nickfaldo 42pts
8ème joc-star 32 pts
9ème dumas 11 pts
10ème pokemac 10 pts
11ème chriswaddle 9pts
12ème hephais 8pts
13ème vincemarley 5pts

( hors concours buchwald 165,5pts)

buchwald
buchwald
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:26:48

j´avais lançé l´histoire de lyon avec ben mabrouk et bouderbala, même kily m´a pas pas suivi.... :rire2:
c´était une belle époque: genesio, garde,rousset, bouafia, fernadez leal, bursac, fugier, etc.... :lol:

buchwald
buchwald
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:28:49

regardez voir l´historique de lyon...

http://olweb.fr/fr/club/historique.html

buchwald
buchwald
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:32:26

les gars on a oublié roberto cabanas!!!!

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
24 mai 2005 à 11:49:45

Euh ouais ! mais ils ont pas gagné 4-1 face au Real que l´on m´a . .; eu.... oublié??? :rire:

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
24 mai 2005 à 11:53:39

alors là sur le brésil je me suis fait avoir... :rire:
j´ajoute vata, amarildo, dirceu, clodoaldo, paulo cesar ( le marseillais), zagallo, paulo sergio et d´autres viendront

pour l´ol, je le dis franchement : c pas mon club préféré et d´ailleurs je suis un faux lyonnais : ça fait que 5 ans que je vis à lyon. moi je viens du val d´oise :rire:

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
24 mai 2005 à 11:53:57

Pour la question que j´avais posée sur les anciens parisiens buteurs contre paris apres leur départ, c´est bon pour Ouedec, Simone et Gravelaine pour Buchwald, c´est OK aussi pour kylibrazzo avec Rodriguez, loko et leroy, mais je ne crois pas que pouget ait rejoué contre le PSG après en être parti... Au Havre? oui mais il aurait marqué contre le PSG? j´ai du mal à me souvenir et à vérifier...

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
24 mai 2005 à 11:57:12

deux autres : branco, jorginho

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
24 mai 2005 à 12:05:18

le joueur de la cm 86 : trésor?

les brésiliens : marcio santos ( bordeaux et ajax), vampeta ( tu t´en souviens tekpom ? :rire: ) , euller ( vasco)
y aura peut-être une autre fournée ( et oui fallait pas se foutre de moi :rire: )

buchwald
buchwald
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:09:59

Euh ouais ! mais ils ont pas gagné 4-1 face au Real que l´on m´a . . ; eu.... oublié???
honte à moi.... :honte: 3pts de plus signalons le 3-1 pour le real à l´aller ( buts:butragueno, michel et zamorano)

question 91 : Citez des anciens parisiens qui ont marqué contre.... le PSG après en être parti! ( 2 points par joueur) :pouget à confirmer mais il me semble bien, loko, rodriguez, leroy pour kilybrazzo ( 6pt pour kily) ouedec,simone,gravelaine ( 6pt buchwald)

question 103: citez des joueurs de la seleçao jusqu´en 98 ( de tout le XXème siécle kily ) qui ne sont pas par défaut dans PES 4 ( 2pts par joueur):

• junior baiano, aldair kily
  • zago zinho, mazihno, edihno, marcio santos, ze maria gilmar X2 basilou
  • Leonidas, Alemao, Ze Elias, Mozer, Ricardo, Valdo, Dunga, Cesar Sampaio, Rochas, Zizinho: mais je refuse dill et aloisio
  • amarildo, dirceu, clodoaldo, paulo cesar ( le marseillais), zagallo, paulo sergio : 12 pts ( vata était du mozambique ou d el´angola je sais plus )
  • branco, jorginho: 4pts de plus kily

1er tekpom 206pts :ok:
2ème ronaldkoeman 185pts
3ème basilou84 178,5 pts
4ème suppaman-zaaryy 127,5 pts
5ème kilybrazzo 125 pts :ok:
6ème webbafield 86 pts
7ème nickfaldo 42pts
8ème joc-star 32 pts
9ème dumas 11 pts
10ème pokemac 10 pts
11ème chriswaddle 9pts
12ème hephais 8pts
13ème vincemarley 5pts

( hors concours buchwald 171,5pts )

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
24 mai 2005 à 12:12:37

honte à moi, je voulais dire vava et non pas vata !

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
24 mai 2005 à 12:22:32

Disons que là ça s´est calmé, mais je me souviens que justement à la période où Rodriguez, Ouedec, Simone, Leroy etc.... ça arrivait tout en même temps et ça devenait relou... Mais dis-moi, quand t´habitais dans le val d´oise, quand t´avais 12-15 ans, tu supportais pas Paris par zazard? Tu allais pas jouer au foot avec les maillots parisiens???

C´était pile la période faste en plus. Enfin... c´était plus 91-97 la période faste mais bon...

buchwald
buchwald
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:26:43

tekpom tu te souviens du but de llacer contre caen, j´ai jamais compris comment il a fait!
sino ya pas eu que du bon: l´express de porto, maurice, calderaro, dieng, sechet, gava à l´infirmerie, kenedy, dely valdes 1 fois sur 2: c´est vrai que c´était bien :rire:

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
24 mai 2005 à 12:29:08

et nan tekpom, j´ai jamais été supporter du psg. mon club préféré à cette époque c t l´om ! et c t encore vrai pendant mes premières années lyonnaises. j´ai vu un ol-om ( 1-1, y avait leroy, skoro et stankovic à l´om) à gerland et je voulais pas voir l´om perdre! depuis 2-3 ans, c fini ça. rien à voir avec les titres ( un peu qd m^, si :rire: ) c surtout que je me sens maintenant vraiment lyonnais.

buchwald
buchwald
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:04:11

les archives de neuchatel xamax avec gress, cyprien et corminboeuf....

http://membres.lycos.fr/steevy/football/xamax/archives/1996-97.html

La vidéo du moment