CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le real = le passé

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:36:10

Oui comme je le dis dans le titre, le real représente le passé maintenant... malgré sa politique d´acheter des joueurs à gogo à coups de millions d´euros, le real a de fortes chances de connaitre cette année encore une année " noire" sans aucun titre... En plus, ses stars vieillissantes ( + de 28 ans de moyenne d´âge pour les titulaires contre la Juve) ne font plus du tout leur travail et ont été conspuées par leur public... On ne peut parler d´une équipe de retraités mais on ne peut pas dire que cette équipe soit une équipe de futur c´est pourquoi on envisage aisément une refonte de toute l´équipe...

Par contre le Barça ( 25 ans de moyenne d´âge pour les titulaires contre chelsea) est plus une équipe de futur ( avec une plus grande influence du centre de formation: valdés, puyol, oleguer, xavi et iniesta) avec des stars bien plus jeunes ( + loin de la trentaine que celles du real). D´ailleurs la différence de traitement de la défaite en C1 est frappante: beaucoup de supporters du real ont eu honte de leur équipe ( ils ont été reçu avec des cris de " joueurs mercenaires") alors que ceux du Barça sont fiers que leur équipe malgré la défaite ait su réagir et ait reçu les éloges de la presse européenne pour son jeu offensif ( c´est ce qui compte en premier à barcelone...)

Voilà une petite analyse de la situation des deux grands clubs espagnols...mais je suis sûr que le real va changer de politique ( s´ils le peuvent car avec les contrats multimillionnaires ça va être dur...)

Par exemple et pour conclure le real et le Barça veulent les deux jeunes gauchers talentueux de l´Athletic: Yeste et del Horno...

Affaire à suivre et VISCA EL BARçA!!!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:58:59

:up:

bande de faignants!!! personne n´a le courage de lire ça!!!

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:02:57

Si. Moi.

:fier:

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:52:00

le real va changer de politque tu a vue sur marca??
il von reconstruire l equipe du real en juin et 3 ex galactique seront plus la!et place au jeunes!

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:55:26

Piapiaaa qu´est-ce tu fous là ? :rire:
Viens sur le forum PES5 on parlera un peu du match ! :lol:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:34:04

oui piapiaa j´ai vu et ça leur ferait pas de mal de changer de politique... exit figo, ronaldo roberto carlos et pourquoi pas beckham ou owen...
arrivée de robinho, joaquin peut-être ainsi qu´adriano ( peut-être aussi) et en plus ils s´intéressent comme le barça à del Horno ( pour remplacer roberto carlos) et Yeste ( pour jouer à gauche)

là le real aurait de la gueule, imaginez:

Casillas
Salgado Helguera Samuel Del Horno
Gravesen
Joaquin Zidane Yeste
Robinho Raul ( ou owen, ou adriano...)

Par contre si les deux basques vont au barça:

Valdés
Belletti Puyol Oleguer ( ou Kompany?) Del Horno
Marquez
Xavi Deco
Ronaldinho Yeste
Eto´o

En tout cas ça ferait plaisir de revoir des beaux duels Real - Barça ( avec victoires du barça, l´équipe sera bien consolidée) au plus haut niveau européen

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
11 mars 2005 à 16:47:02

Pour Joaquin, ça m´étonnerai qu´il aille au Réal : le Barca a une option dessus ( du temps ou Barcelone à vendu Alfonso Perez à Séville) quel que soit l´offre faite pour Joaquin il suffit que Barcelone égal cette offre pour qu´il remporte l´affaire. Vous pensez que si Madrid fait une offre le Barca va laisser partir le joueur ?

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:07:50

chui entierement daccord oliglesias le real va changer de politque et de toute facon il sont casiment obligé vue les resultat et les prestation!ca ne peu plus duré!!
figo va partir(il a perdu le niveau,il se fait vieux aussi)zidane ( pourrai prendre sa retraite)
raul(il joue a casper le petit fantome a tout les match)
beckham(lui il aporte bcp de sous dans les caisse mais au point de vue jeux il fait rien au real)
roberto carlos(commence a se faire vieux aussi)
ronaldo(bein lui il a perdu l envie de jouer)

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:28:14

pour joaquin, c´est bien beau d´avoir une option mais ce qui est clair c´est que le real aura plus de moyens...dommage! en tout cas s´ils peuvent faire monter les enchères, le real ne pourrait plus se permettre d´acheter del horno et yeste qui pour moi valent mieux que joaquin seul.D´une ça équilibrerait le Barça ( yeste joue à gauche et on ne trouve pas un vrai ailier gauche au barça et del horno pourrait enfin devenir le latéral-milieu que recherche tant l´Espagne depuis le déclin de Sergi...)

filipe13
filipe13
Niveau 7
11 mars 2005 à 17:29:08

ET encore vous dites Figo => Exit ok il est vieux et n´a plus ses accelerations de fou comme avant, mais c´est encore celui qui bouge sur le terrain et qui tente d´organiser un peu, c pas moi qui le dit , => les journaux espagnoles ! !

maintenant certains vont partir dont lui ! !

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:29:57

c´est clair que figo est loin d´être le pire mais bon...je le vois mal rester au real cette année encore

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:18:32

Incroyable! je ne l´aurais jamais cru, sur www.as.com et sur www.marca.com on peut trouver deux enquêtes:
la première sur Marca : qui laisseriez vous sur le banc parmi les galactiques: RAUL
la deuxième sur As : quel galactique le real doit vendre: Figo 22% Raul et Beckham 20%!!!

Raul ne plait même plus aux supporters du real qui il y a peu de temps bavaient devant celui qui devait rester à vie dans ce club... :rire:

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:34:45

Vous me faites rire quand vous dites que Figo perd son niveau :honte:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:37:22

j´ai pas dit ça moi! en tout cas son avenir au real est plus que compromis!

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:46:08

malabouille91
Posté le 11 mars 2005 à 18:34:45
Vous me faites rire quand vous dites que Figo perd son niveau

regarde les derniers match qu il la fait et je peux te dire que figo ralenti le jeux du real!!
en juin comme il l ont dit,il y aura une revolution avec bcp de jeune joueur qui arriveron!

merengues
merengues
Niveau 6
11 mars 2005 à 19:28:27

j ai lu attentivement ton discour et je suis sur quelques points d accord mais le faite de dire le real=le passe tu insinue que l equipe du real est finit alors que le probleme c est recruter plus jeune ce qui va etre fait cet ete mais meme avec ce nouveau recrutement insinue tu qu elle est finit de chez finit ou je me trompe? dans le cas ou tu dit qu elle est finit de chez finit je suis pas du tout d accord meme avec des trentenaires on fait encore deuxime du championnat et 8eme ligue des champs tu vas me dire c est peu pour une si grande equipe mais je te dirais que avec le nouveau recrutement ca va peut etre changer l annee prochaine sinon si c est pas ca que tu insinue desoler au faite ton avis ne peut etre a 100% objectif vu que tu supoorte l equipe du barca le rival du madrid qui est d ailleurs ma deuxieme equipe preferer

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:33:50

t inquiet le real ne sera poas fini comme il von recruter et changer l equipe!
on aura droit a une equipe complemente differente :ok:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:36:50

alors je m´explique, quand je disais que le real = le passé, je ne veux pas dire qu´ils sont finis ( car ils peuvent encore gagner la liga même si c´est compliqué) mais juste que cette équipe et cette politique n´a pas de futur, c´est pourquoi il va y avoir un grand ménage et que les recrutements vont être plus jeunes...
le real ne peut plus recruter des stars juste selon leur popularité sans même regarder à quels postes elles jouent: par exemple, parmi toutes les recrues de florentino perez aucune n´est ailier gauche, alors qu´ils ont acheté Figo ( qui peut jouer et très bien à gauche mais qui n´est pas ailier gauche, tu me diras ils ont roberto carlos :lol: ) et Beckham tous deux à droite normalement, zizou ( qui peut jouer à gauche mais qui à la base est plus axial), ronaldo et owen ( avant-centre) alors qu´ils ont solari ( mais qui ne peut pas jouer titulaire à cause des galactiques)
Ils ont donc du changer les positions de beaucoup de joueurs pour qu´ils puissent jouer ensemble...c´est ce qui n´allait pas au real et peut être cela changera-t-il à partir de la saison prochaine ( mais pour cela, pour acheter robinho, adriano par exemple il faudra se débarrasser de certains galactiques...)

[---Krypto---]
[---Krypto---]
Niveau 5
11 mars 2005 à 19:49:07

à noter que les supporters du real réclamaient owen titulaire et il est encore jeune, ca va se rajeunir a madrid, et c´est pas plus mal

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:53:01

et pui passé passé
2eme du champ espagnole
1/8eme de final perdu contr la juve alor ke mem si pour bocou el ne meité pa de gagné el a pa mal joué
deja a voir la 1ere mi temp o stadio... jvoyais pa la juve gagné
et pui le match allé soré été 3 0 c t pareil
donc jpense pa ke c le passé com tu di
mem sil va y avoir un pe de changement c sur