CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 'erreurs' sur pes4 en ps2

bitchslap221
bitchslap221
Niveau 4
10 mars 2005 à 23:04:47

quel sont pour vious les details qu´on peut ameliorere sur les pes quels qu´ils soient????
pour moi i devrait ameliorer la distribution des cartons pcq elle est carement aleatoire

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:39:02

Y´a vraiment de trop grandes disparités entre les arbitres. Des fois tu te fais sécher genre triple loots piqué et le blaireau dit rien, alors que le match d´après tu vas froler le lacet d´un gros balèze et tu prends carton rouge!

Ensuite, les bicyclettes ne sortent quasiment jamais, alors qu´en vrai, même Trézéguet y arrive. Je dis pas qu´il faut pouvoir les placer à tous les coups, mais juste un peu plus d´une fois tous les 114 matchs ( et je suis généreux).

Et puis il faudra mettre une difficulté 10 étoiles, parce que quand tu connais le jeu un minimum, ça devient saoulant de fumer le Milan avec la Castolo team.

misaki60
misaki60
Niveau 9
11 mars 2005 à 11:28:44

il y aussi un non respect des caractéristique j´en ai marre de me faire rattraper par gillet ou par hierro quand je je sprinte avec henzy ou cissé avec 2 metre d´avance.
certaine tete sont facile et elle ne rentre pas, pourtant trezeguet et un cador concernant le jeu de tete

bitchslap221
bitchslap221
Niveau 4
11 mars 2005 à 20:55:56

jsui tout a fait dacoord avc vs et j´esperes qd meme qu´ils tiendront compte de ces remarques pour les pes suivant

bitchslap221
bitchslap221
Niveau 4
11 mars 2005 à 20:58:24

mais ce qui serait pas mal non plus se serait que pes acqiert les licenses car c assez chiant de toujours devoir remettre les noms de joueurs et surtout d´essayer de recréer les maillots parce que i fau le dire: les maillots comme dans pes4 sa foire un peu la qualité du jeu

bob-l-epave
bob-l-epave
Niveau 5
11 mars 2005 à 22:15:19

il faudrait aussi un bon ré-équilibrage des stats des joueurs car le diffenrence entre un joueur moyen et une star est trop grande
et moi sa me fout en boule quand je vois owen foutre par terre yepes et pierre fanfan en meme temps(certes c´est des brele mais phisiquement ils sont bien plus fort qu´owen)
il faut aussi des goal un peu moins con , surtout sur les feintes de frappe ( qui marche a tout les coup)
et aussi qu´en lm les joueurs des autres equipes perde eux aussi des points de stats , parce que moi le real avec zizou , figo , ronaldo , beckam qui ont entre35 et 40 ans et qui continu a ne perdre aucunmatch sa me soul

footdu95
footdu95
Niveau 2
11 mars 2005 à 22:18:44

il faudrait ameliorait les arbitres et les passes en profondeur

bitchslap221
bitchslap221
Niveau 4
11 mars 2005 à 23:30:13

c vrai que les stat sont pas trop bien faites mais un si bon jeu doit qd meme avoir des defauts sinon deja que c un excellent jeu il serait parfait lol
je pense qu´il faudrait aussi personnaliser les gestes techniques de certains joueurs comme le dribble MYTHIQUE de ronaldinho

joneal
joneal
Niveau 4
11 mars 2005 à 23:47:46

la réaction dé arbitres é a revoir car elle é trop aléatoire é il fodrai ke lé supporters soient mieux réalisés.

bitchslap221
bitchslap221
Niveau 4
11 mars 2005 à 23:51:13

le public a la rigueur sa peut encore aller mais le reste c pas tres bon pour l´image que sa donne du jeu

bitchslap221
bitchslap221
Niveau 4
12 mars 2005 à 00:13:28

si vs trouvez encore des autres truc qui foire n´hesitez pas a me le dire et on pourra en parler tranquil

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:03:26

jouez à WE8 c´est pas de l´arcade comme PES4 :ok:

bitchslap221
bitchslap221
Niveau 4
12 mars 2005 à 09:28:24

bete question...C´est koi WE8?????????

evilony
evilony
Niveau 6
12 mars 2005 à 10:30:57

C´est winning eleven 8! = version jap de pes.

bitchslap221
bitchslap221
Niveau 4
12 mars 2005 à 12:15:44

ah ok je savais pas merci
mais sinon tu joue a pes4 sinon sa sert a r1 quue tu vienne en parler sur ce topic

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:26:05

Pour les stats, j´avoue des fois c´est un peu bizarre.

Il faut prendre en compte les flèches des joueurs ça change tout.mais meme avec ça une fois j´ai lancé mon John terry sur Titi Henry et Terry s´est fait arrété net alors qu´il a 93 en équilibre...

De plus Soul Campbell est relégué au rang de poussin face à Christian Vieri alors que Campbell est à 97 en équilibre et Vieri 98....c´est un peu abusé.

après les arbitre sont Z. y a rien a dire d´autre.

Après le stars ont des stats implicites. Ronaldinho passe tout le temps soit par talent, soit par chance, soit par contre favorable.ce qui fait qu´un pigeon(et dieu sait qu´il sont nombreux) peu jouer avec le Brésil et mettre le boillon avec Ronaldinho.Un tuc marrant aussi c´est que Becks, Totti et Pirez tombent tout le temps,comme en vrai..

bitchslap221
bitchslap221
Niveau 4
12 mars 2005 à 12:32:55

c vrai que lesstat jouent un grand role
mais pr ronaldinho il est technique a mort sa fait bcp qd meme
mais pour les autres c vrai que les stats sont bizarre
en plus les entrainement ne font que reguler les fleches des joeurs c sa qui est bizarre

bitchslap221
bitchslap221
Niveau 4
12 mars 2005 à 13:18:59

ya plus personne qui trouve d´autre erreurs?

La vidéo du moment