salut tt le monde g trouver sur le net des commentaires arabes je les ai bien ajouter avec l´afs explorer mais kan je lance le jeu ca reste les memes commentaire(francais)alors qq peut maider parce que j´en ai besoin
belbahri
Niveau 3
10 mars 2005 à 23:35:40
alorssssssss
laul2
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:39:21
c´est normal, commentaire arabe c´est parce que le gars qui l´a fait s´appelle Mohammed
samirus
Niveau 6
10 mars 2005 à 23:46:09
ha oui en arabe ca serai vraimen pas mal!!
samirus
Niveau 6
10 mars 2005 à 23:47:45
ha oui en arabe ca serai vraimen pas mal!!
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:49:47
regarde si y avait pas un fichier qui expliquer l´installation
gossbo1
Niveau 6
10 mars 2005 à 23:50:31
j´avoue l´arabe sa déchire au nivo commentaire, mais sa vo pas ceux de pes2
Mikedagap
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:50:45
ouech les bledaar!!
belbahri
Niveau 3
10 mars 2005 à 23:52:55
g une kes commennt je poste un fichier ici
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:59:35
lol on peut pas poster de fichier ici, juste des liens
belbahri
Niveau 3
11 mars 2005 à 00:02:01
lol mais je me rappelle pas du site g juste les fichies c pour ce la que j t demander cela mais c pas grave ah g une solution file ton mail
belbahri
Niveau 3
11 mars 2005 à 00:11:26
heyyyyyyyy ohhhhhhh
imou
Niveau 9
11 mars 2005 à 10:00:49
salam a tous les bledards
belbahri
Niveau 3
11 mars 2005 à 14:16:53
hey oh qui veux les fichiers doonez vos email si qq a trouver la solution ecris moi au belbaman2003@hotmail.com merci