CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une LDC de bûcherons????

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
10 mars 2005 à 16:06:21

vous avez pas l´impression que cette année, les équipes qui jouent dur ou tous en défense s´en sortent mieux??
Les équipes qui essaient de faire du beau jeu comme le réal, le barça, arsenal se font sortir par des équipes tristes!
--eindohven, des bucherons d´1M90 qui jouent dur!
--chelsea qui joue à la maison à 10 derrière
--la juve qui est triste à voir jouer

Les deux seules équipes qui ne calculent pas trop c´est lyon et liverpool, le milan aussi

Mais j´ai l´impression que cette année faut tacler comme un dingue, faire deux mètres et jouer tous en défense pour passer un tour!

roro083
roro083
Niveau 4
10 mars 2005 à 16:08:19

Le foot est un jeu de defense, d´où les scores sérrés ! !!
A l´inverse le baskette est un sport d´attaque d´où les scores grands ! !!

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
10 mars 2005 à 16:14:55

mais non!! le foot c´est pas un jeu de défense, tout dépend de ta tactique! et en ce moment c´est surtout avoir une grosse défense et balancer ensuite... dommage!

zicomox
zicomox
Niveau 7
10 mars 2005 à 16:32:37

la juve ne joue pas????????....a mon avis tu n´as pas regarder le match de hier soir.....

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
10 mars 2005 à 16:36:39

non justement!! mais j´ai entendu dire que le réal avait les plus grosses okaz!! mais franchement qd tu regardes le calcio, ils jouent pas terrible!! d´ailleurs, en poule, ils n´ont gagné qu´avec des scores très serrés!

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:48:50

c´est vrai que cette année les grosses défenses prennent le pas sur les bonnes attaques.
Mais c´est pas nouveau, c´était pareil a l´euro avec la grèce, ils avaient le jeu le plus chiant du tournoi ( 10 derrière et on attend les coups de pied arretés ) mais ils ont gagné...
alors c´est pour ca que tu vois émerger des équipes comme le PSV qui font chier tout le monde mais qu´ils gagnent...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:50:23

nonopsg Posté le 10 mars 2005 à 16:36:39
non justement!! mais j´ai entendu dire que le réal avait les plus grosses okaz!! mais franchement qd tu regardes le calcio, ils jouent pas terrible!! d´ailleurs, en poule, ils n´ont gagné qu´avec des scores très serrés!

:d) Tu n´as pas vu le match et tu parles ! :honte:
La Juve a donner une loeçon de football au Real, et c´est la Juve qui a eu les plus grosses occasions...

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:52:43

pour une fois delpiero a raison, la juve a eu les plus grosses occasions notamment zlatan quand il tire a bout portant dans les bras de casillas...

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
10 mars 2005 à 16:53:27

Tu veux voir du jeu tu prend Werder-Lyon...
2 équipe qui ne save pas défendre et tu a des occasion toutes les 2 minutes...

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
10 mars 2005 à 16:59:38

delpiero!! j´ai bien dit que je n´ai pas vu le match, donc je n´ai rien dit! la seule chose c´est que cette année, la juve est ennuyeuse à mourir! ne dis pas le contraire!!
et j´ai vu le match aller!! ils ont pas vu le jour la juve!
l´équipe la plus portée vers l´attaque c´est quand même lyon!! faut espérer que ça leur jouera pas des tours face à des équipes qui jouent tous derrière!!
mourinho style!! quelle belle équipe de porto l´an dernier!! pffff, cette année chelsea c´est la même mais en couleur!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:06:23

anatiks
Posté le 10 mars 2005 à 16:53:27

rageux :question:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:07:36

Sinon pour en revenir au sujet, c´est vrai que c´est dommage que ce soit les équipes qui jouent en contre qui gagnent car ce sont pas forcément eux qui font le spectacle...je pense notament à la Grêce ou au Porto de l´an dernier qui ne font qu´endormir leur adversair eet le spectateur...

_BaronDavis_
_BaronDavis_
Niveau 6
10 mars 2005 à 17:11:15

roro083 Posté le 10 mars 2005 à 16:08:19
Le foot est un jeu de defense, d´où les scores sérrés ! ! !
A l´inverse le baskette est un sport d´attaque d´où les scores grands ! ! !

N´importe quoi...Le basket un sport d´attaque,qu´est ce qui faut pas entendre comme conneries...

Razheel
Razheel
Niveau 12
10 mars 2005 à 17:11:30

de toute facon il y aura toujours les partisans del a victoire a tout prix meme sur un score etriqué et les autres qui veulent voir un beau match, spéctaculaire mais qui tactiquement prouvent que c le desastre

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
10 mars 2005 à 17:15:23

_BaronDavis_ Posté le 10 mars 2005 à 17:11:15
roro083 Posté le 10 mars 2005 à 16:08:19
Le foot est un jeu de defense, d´où les scores sérrés ! ! !
A l´inverse le baskette est un sport d´attaque d´où les scores grands ! ! !

N´importe quoi...Le basket un sport d´attaque,qu´est ce qui faut pas entendre comme conneries...

t´es bete ou tu le fais expres c´est ce qu´il a dit :question:

linkinpark238
linkinpark238
Niveau 7
10 mars 2005 à 17:17:01

http://www.connard.fr/ :rire: :rire2: :lol: :honte:

:dehors:

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
10 mars 2005 à 17:20:46

t´es bete ou tu le fais expres c´est ce qu´il a dit

L´abruti dans l´histoire c´est plutôt celui qui pige pas mon ironie :-)))

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
10 mars 2005 à 17:21:24

Ccartel77 Posté le 10 mars 2005 à 17:06:23
anatiks

rageux

Pas du tout... D ailleur je suis supporter de L OL... Mais bon, lors du werder Lyon , y avait du spectacle, on ne c´est jamais ennuyer. J ai adoré se match.
Avant hier je regarde Manchester-Milan, j ai zappé des les premiere minute... Hier Monaco-PSV, j ai lutter contre le sommeil mais je suis rester car c´est une équipe française...
Car un lyon werder, tu souffle tu saute de joie quand il marque, tu vois les petit filet tremblé de l autre coté. C´éétait magique. La pour Lyon Werder, magic aussi, meme qualifier a 2-0 Lyon joue encore. Et on voit que le werder ne ferme pas le jeu mais continu a créer...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:26:53

anatiks
Posté le 10 mars 2005 à 17:21:24
Ccartel77 Posté le 10 mars 2005 à 17:06:23
anatiks

rageux

Pas du tout... D ailleur je suis supporter de L OL... Mais bon, lors du werder Lyon , y avait du spectacle, on ne c´est jamais ennuyer. J ai adoré se match.
Avant hier je regarde Manchester-Milan, j ai zappé des les premiere minute... Hier Monaco-PSV, j ai lutter contre le sommeil mais je suis rester car c´est une équipe française...
Car un lyon werder, tu souffle tu saute de joie quand il marque, tu vois les petit filet tremblé de l autre coté. C´éétait magique. La pour Lyon Werder, magic aussi, meme qualifier a 2-0 Lyon joue encore. Et on voit que le werder ne ferme pas le jeu mais continu a créer...

C´est pour ça que j´avais mi un " :question: " :peur:

Non sérieusement la manière dont tu tournais cela m´a fait pensé que t´étais un mars :ok:

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
10 mars 2005 à 17:28:53

je crois pas que jouer et faire du beau jeu ça soit forcément synonyme de défaite!! lyon en est la preuve!! et je suis supporter parisien!
maintenant, il y a qd même eu des défaites en huitième d´équipes qui sont là pour faire du beau jeu, prendre plaisir!
une finale porto-chelsea!! pire qu´un somnifère!

La vidéo du moment