A ce niveau de la compétition, l´OL n´a aucune préférence et aucune possibilité de " facilité" de toutes manières. Moi non plus personnellement.
Le PSV: On l´a vu hier, une défense centrale enorme, avec notament BOUMA, l´un des meilleur d´europe. Un très bon COCU au milieu et 2 ailes dangereuse, les 2 coréen on des qualité technique indéniable, reste que l´ASM a fait toyt ce qui peut aider une telle équipe un peu lourde, être statique et faire aucun pressing, ce que l´OL fait très bien. Par contre c´est une des formation qui proposera le plus gros combat physique à l´OL.
Elle semble la plus a notre portée, mais ce déplacement est un traquenard, et moi j´veux pas aller en hollandede toute façons.
CHELSEA: beaucoup en rêvent, reste que perso j´attendrais encore un tour si elle passe et nous saussi, j´ai d´autres projet pour les quarts , Cette équipe est largement prenable sur 2 matchs mais c´est vrai qu´elle est capable de superbes chose sur UNE SEULE RENCONTRE. Mourinho aura de toute façon tôt au tardla juste récompense à sa pédance qui n´était pas aussi prononcée la saison dernière! la pression sans doute...Une défense légère, le milieu est physique mais moin stechnique, devant ya que des bombes par contre. Le gardien est un sacré client, normal il est pas anglais et il vient de L1.
LIVERPOOL: superbe déplacement, pour l´avoir déjà fait, c´est le Celtic Park en moins amical, bien moins amical, c´est une ambiance hybride, latine et anglaise à la fois, ce stade est capable de partir en sucette de manière PHENOMENAL, un pression enormissime, je crains le match là bas après niveau foot, c´est le genre d´équipe comme l´OL, très latine qui joue dans les pieds, par contre plus juste derrière, l´éternelle tare anglaise, un match spectaculaire en perspective avec de grands espaces.
La JUVENTUS: non merci, j´me vois mal avoir un maillot " bi goût", mais bon si par malheur on se rencontre, ben j´ai déjà eu l´immense joie de voir la Juve remporter la C1 ( l´immense deception de la perdre 3 fois aussi), alors bon place à l´Ol quelque part. LE GRAND KIFFE serait quand même ce déplacement pas pour l´endroit, je connais ce stade par coeur et il m´enchante pas, bien que les novices seront assez surpris du bruit titanesque qu´il y a les grands soirs. Je Kifferais ce déplacement pour le potentiel NOMBRES de lyonnais qu´on y serais, TURIN c´est à côté, 5/6/7000? on peut le faire et ce serait GEANTISSIME, SUR LES 3 ETAGES DU PARCKAGE VISITEUR ENORME! par contre à Gerland attendez vous a avoir des Juventus club aux 4 coins du stade et 3000 dans le parckage, voir presque un stade moitié / moitié, c´est ça de recevoir la Juventus... Pour le foot ben la Juve c´est le réalisme à la lyonnaise, très forte dans les airs devant, physique et technique au milieu, et derrière maître Canavarro veille et Buffon ça se passe de commentaire. ça c´est vraiment le genre ENORME MATCH DE LEGENDE à jouer pour l´OL...
LE BAYERN MUNICH: non merci j´ai fait le tour, nonsérieusement ce serait éxagéré d´encore les rencontrer ça va devenir un classique de LDC...
Le MILAN AC: HAAAAAA!!!! mon rêve!!! jouer et taper le grand Milan!précipiter leur perte en championnat et ouvrir la voie à la Juve pour le Scudetto! qui a dit " d´une pierre 2 coups"?
Sans déconner, Sans siro es grand soir, un bruit irréel, l´impression d´êetre en boite de nuit, on peut pas parler à son voisin, les poils dressés 90 minutes, l´état second que ce stade procure et qui nous fait donner le meilleur et un déplacement ultra accessible par la distance, 4/5000 à Sans Siro ce serait magique, une grande parti du premier niveau du virage pour nous, vu plongeante sur le terrain, le vertige et l´ivresse, niveau jeu, la plus prestigieuse affiche qu´on peut avoir au niveau Champion´s league, un mythe, une légende un match à gerland FUMANT, c´est dans ces matchs là qu´on devient un TRES GRAND CLUB EUROPEEN.
l´OL devra réellement atteindre le 7ème sens footballistique mais c´est ce match là qu´on a besoin pour exterminer les derniers argument de petitesse européenne tenus par nos adversaires et nos détracteurs.
PORTO ou l´INTER: une grosse préférence pour Sans siro encore, pour le jeu ces 2 équipes sont à la portée de l´OL, PORTO pour la revanche? pourquoi pas mais elle aura pas la même saveur parceque Mourinho n´y est plus. la VRAIE revanche sur la saison dernière serait de rencontrer Chelsea en ce qui concerne Porto. l´INTER je les deteste, Si on les cartonne c´est mon âme Juventine et Lyonnaise qui serait au paradis.
Le déplacemment au Dragaô est bidon par contre Sans siro!! SAN SIROO!!! PLEEEEAAAASSSSEEE!!!
bref du bon à faire quand même... j´adore cette compète c´est le paradis du foot...