tous les match ont eté joué sauf inter-pf porto
on peux deja dire que les italien ont fais carton plein
ils sont bien parti pr faire un 3 sur 3
pr ce qui est des espagnol cela me fait sourrire de voir le real et barcelone eliminéé on entend parler que de ces club tout comme arsenal et au final ils sont ou ? lol
c bien beau de faire des cri cri a la ronaldhinio ou a la zidane nempeche que cela ne sert pas trop a grande chose la preuve sont eliminé .
mais je crois que la palme revient a arsenal dimanche je regarde telefoot et tout le monde sexite devant les 3 buts d´henry on crois que c est arrivé faut dire que le gardien de lequipe adverse a bien aider henry sur le coup franc, ceci dit je pense que pr faire plaisir a henry faudrais essayer d´organiser un france contre une equipe de division 10 comme ca henry pourra mettre quelques buts histoire qui croient que s´est un bon attaquant lol.
treve de plaisanteries on passe aux allemands le championnat allemand est bien souvent mal considéré mais en tout cas le bayern lui s´est qualifié.
felicitation aussi a lyon qui as tres bien jouer , tres bon match de chelsea et de liverpool yas rien a dire .
ps: amoureux darsenal,du barcelone,du real,toute mes condoleance,on boufone mais on est deja de retour a la maison