CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conclusion des huiteme de finale

pointdedetail
pointdedetail
Niveau 3
10 mars 2005 à 10:49:39

tous les match ont eté joué sauf inter-pf porto

on peux deja dire que les italien ont fais carton plein

ils sont bien parti pr faire un 3 sur 3

pr ce qui est des espagnol cela me fait sourrire de voir le real et barcelone eliminéé on entend parler que de ces club tout comme arsenal et au final ils sont ou ? lol

c bien beau de faire des cri cri a la ronaldhinio ou a la zidane nempeche que cela ne sert pas trop a grande chose la preuve sont eliminé .

mais je crois que la palme revient a arsenal dimanche je regarde telefoot et tout le monde sexite devant les 3 buts d´henry on crois que c est arrivé faut dire que le gardien de lequipe adverse a bien aider henry sur le coup franc, ceci dit je pense que pr faire plaisir a henry faudrais essayer d´organiser un france contre une equipe de division 10 comme ca henry pourra mettre quelques buts histoire qui croient que s´est un bon attaquant lol.

treve de plaisanteries on passe aux allemands le championnat allemand est bien souvent mal considéré mais en tout cas le bayern lui s´est qualifié.

felicitation aussi a lyon qui as tres bien jouer , tres bon match de chelsea et de liverpool yas rien a dire .

ps: amoureux darsenal,du barcelone,du real,toute mes condoleance,on boufone mais on est deja de retour a la maison :bye:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:54:53

le barça méritait de passer, ils ne se contentent pas de grigris ( t´as pas du voir le but de ronnie toi???) ils sont éliminés on va pas non plus en reparler pendant des semaines, la C1 c´est une loterie ( la preuve le barça est éliminé à cause d´un but qui aurait dû être refusé) donc n´importe qui peut arriver en finale ( l´année dernière Monaco et Porto...)

et ton très bon match de chelsea ça me fait bien rire...c clair qu´ils ont été excellents sur les contres en 1è mi temps mais c´est tout... ( match aller 0 tirs cadrés, c´est pas normal...c´est pas une grande équipe, par contre liverpool :ok: jespere qu´ils iront loin, je suis content pour luis garcia)

pointdedetail
pointdedetail
Niveau 3
10 mars 2005 à 11:00:06

euh jai vu le but de ronni et je les pas trouver particulierement beau par contre suis daccord sur le fait que yas un petit quelque chose sur le gardien ca c vrai

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:02:57

ce qui est beau dans le but de ronnie c´est la précision du tir sans élan...et entre trois défenseurs...

bon en tout cas ils sont éliminés et ça sert à rien de revenir là dessus, ils doivent se reconcentrer sur la liga... par contre tout à fait ok avec toi pour arsenal...eux ils sont drôles...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mars 2005 à 11:04:48

incroyable comme depuis leur match perdu a manchester 2-0(leur 50eme potentiel match sans defaite)ils touchent plus rien

pointdedetail
pointdedetail
Niveau 3
10 mars 2005 à 11:08:37

ah ca me fait plaisir que tu sois daccord avec moi parce que franchement ca devient lourd d´entendre tout le temps parler darsenal comme si setais des dieu franchement des que lautre toccard de henry marque ils se croient fort lol

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:14:15

:ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mars 2005 à 11:14:22

ben c clair meme si henry a mis un beau but,c pas le reste de l´equipe ki va leur faire gagner la C1...

rien de transcendant a arsenal pour moi.

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:14:53

c´est quand que l´on sera qui va jouer contre qui ?

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:25:28

le tirage c´est le 18 mars

pointdedetail
pointdedetail
Niveau 3
10 mars 2005 à 11:26:06

remarque c pareil pr le real franchement quand tu entend lmes connerie sur ronaldo zidane et tout les autre ca me fait franchement rire je ne comprend pas pkoi des joeur comme owen ou beckham sont aller dans ce club de merdeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:26:56

ben je vais te donner une raison pour beckham... lui aussi c´est une merde...

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:29:17

franchement...quelle analyse de daube ! !! :rire:

t´es pas prêt de te reconvertir en journaliste sportif toi ! !!! :rire2:

edmi69
edmi69
Niveau 5
10 mars 2005 à 11:31:30

le tirage aurait pu etre tirer demain mais comme la fifa n´autorise pas 2 matches de suite dans le meme stade donc inter-porto a été repoussé a mardi prochain et le tirage aussi

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:33:39

de qui tu parles jrigoole???

pointdedetail
pointdedetail
Niveau 3
10 mars 2005 à 11:36:49

il dois parler de moi je pense

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:36:56

pas de toi, rassure-toi, mais du footix qui a créé ce topic. :rire:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:38:15

cela dit je suis pas d´accord qd tu dis que la C1 c´est une loterie. T´arrive pas en finale par hasard ou en ayant du bol à tous les matchs. Monaco et Porto avaient complètement mérités d´être en finale l´an passé.

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:40:40

oui je parle de toi pointdedetail ( déjà j´ai pas ton pseudo, ça a un sale relent de déjà-vu).
ta pseudo-analyse montre que t´y connais vraiment rien au foot, et que t´aurais intérêt à écouter ceux qui y connaissent qqchose plutôt que la ramener avec un topic pareil.

pointdedetail
pointdedetail
Niveau 3
10 mars 2005 à 11:43:10

oui oui dailleur je vais tecouter vasy exprime toi explique moi la vie stp

La vidéo du moment