CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Now la Juve attend Chelsea

euskajuve34
euskajuve34
Niveau 5
10 mars 2005 à 10:49:07

Aprés avoir brillement asphixier le real en huitième la juve atend chelsea et mourinho pour lui faire ravaler sa grande geule de prétencieux et lui montrer ke seul les grands clubs peuvent prétendre a la C1 et po les ptits clubs bourgeois ki fonctionnent avec de la´rgent sale

itachininja
itachininja
Niveau 8
10 mars 2005 à 10:52:05

pfff de tout la juv ses tous le monde dans le goal hop un contre ho un goal vite dans le goal on gagne super

pfff ses pitoyable de jouer comme sa
aller CHELSEA

euskajuve34
euskajuve34
Niveau 5
10 mars 2005 à 11:00:59

la juve c le football aliié a la tactike donc a l´intelligence

A madrid on subit comme des fous mais on prend k´un but
A turin on atend on atend , grosse grosse défense et on est réaliste et c po ma faute si le real c po marké

Le pire c kon a exactement le meme jeu ke chelsea donc jvois po pkoi tu di ca

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mars 2005 à 11:06:00

pitoyable?

tu plaisantes? t´as vu l´intelligence de jeu hier? phenomenal!!!

fallait surtout pas commettre l´erreur de se ruer a l´attaque.

le real a rien compris

itachininja
itachininja
Niveau 8
10 mars 2005 à 11:07:31

mais arretez de dire des c******** vous allez dire que c est le plus beau foot a voir? pour moi le barca ils sont le meilleur jeu du monde

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:07:37

ce sera quand que l´on sera qui joura contre qui ?

elessar65
elessar65
Niveau 9
10 mars 2005 à 11:58:53

c ca, on disait que le barca allait eclater chelsea, on a pas vu , donc on attend la juve. :merci:

itachininja
itachininja
Niveau 8
10 mars 2005 à 12:00:49

MasterLeague Posté le 10 mars 2005 à 11:07:37
ce sera quand que l´on sera qui joura contre qui ?

oui ses quand le tirage au sort?

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:03:12

LE 18 MARS

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
13 mars 2005 à 06:07:12

Le Barca le meilleur jeux du monde ? ?.....on voit ou est Barca ! .... :sarcastic:
Forza Juve ! ....la meilleur défence de la C1,avec seulement 2 buts encaissé en 8 matchs,...tout simplement la classe ! :cool: :oui:
PS la deusième meilleur défence du tournois est Milan avec 3 buts encaissé....(deux équipes italienne ! :cool: )....

La vidéo du moment