la juve c le football aliié a la tactike donc a l´intelligence
A madrid on subit comme des fous mais on prend k´un but
A turin on atend on atend , grosse grosse défense et on est réaliste et c po ma faute si le real c po marké
Le pire c kon a exactement le meme jeu ke chelsea donc jvois po pkoi tu di ca