Chelsea-Juventus
PSV Eindhoven-Internazionale/Porto
Liverpool-Lyon
Milan-Bayern Munich
Si ya ça je pense ke Chelsea passe sil joue le 1er match alexterieur et vice-versa ( mon vote: Chelsea)
Inter ou Porto Passe assez facilement ( + facilement si c Porto ki joue Mon vote qd mm: Internazionale)
Lyon evidemment je suis français et je pense ke c fesable 70% de chance.(je c je menflamme ms bon suporter de lOM fo ke Lyon arrive jusken finale et kil a gagne Marseille se sentiret - seul Mon vote: Lyon)
Milan presk sans aucun doute malgre ke je deteste cette equipe ( Mon vote: Bayern Munich)