A bientôt Messieurs les Monégasques..... vous êtes les maillons faibles, Au revoir !
monaco
faut mettre 4 buts
Ah ben ça Chevanton c´est pas Giuly et Saviola c´est pas Morientes
Red card !
givet = carton rouge
rouge por givet belle soirée
GIVET ! Bha vas y..... ( aux vestiaires) !
givet
Trop la classe Givet
Ils font vraiment pitié ce soir, j´ai l´impression de les revoir en finale l´an dernier contre porto
ciao petits monégasques
ils ont pas montrer leur nivo les monesgasques, c´est dommage, ils sont passé à coté de leur match
vous dite se mai vous avai bien s*cé monaco lannéé derniere donc...
allez tous vs faire enculez ralez pas un jour votre club iras en league des champions bande de con
pas pour ma part en tout cas