Salut à tous !
Alors je sais qu´il est un peu tôt mais je me lance tout de même. En fait, j´ai pour projet de réaliser une vidéo, à la fin de la saison, sur les plus beaux buts qui ont étés inscrits en L1. Mais pour cela, j´ai besoin de votre aide. Je sais que la saison est loin d´être fini, mais j´aimerais commencer le plus tôt possible pour pouvoir déjà commencer la réalisation etc...
C´est pour cela que j´ai besoin de votre aide. En fait, j´ai déjà quelques vidéos de buts mais je peux me procurer unquement ceux qu´a inscrit Nice ou ceux qui ont étés marqués contre Nice. Donc j´aimerais que vous, chers forumeurs, vous m´aidiez en postant des vidéos de buts spectaculaires, magnifiques. Les buts, vous mettez ce que vous voulez ( coup-franc, tirs de 30 mètres, ciseaux, belles frappes etc...) de toutes façon aprés, je fairais le tri. Si vous avez également une idée pour le son de la vidéo, je suis preneur. Car en fait, l´idéal serait si vous avez les vidéos avec les commentaires en live ( Foot +, Canal, TPS ou même radio locale ou nationale, m´en fiche...) et rajouter un bon son dérrière, j´ai déjà fait une vidéo comme cela et je trouve qu´elle rend plutôt bien... Donc voilà, maintenant à vous de jouer... Merci beaucoup et bon match à tous