Il y quand même Xabi Alonso, Sinama-Pongolle, Mellor et Cissé qui sont out pour toute la saison, plus Morientes et Pellegrino qui ne sont qualifiés pour la champions league, et aujourd´hui il n´y a pas non plus Kewell et Traoré qui sont blessés a peu près deux semaines.