CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensé vs de la victoire de chelsea ?

malik77psg4ever
malik77psg4ever
Niveau 7
09 mars 2005 à 19:36:30

moi franchemen j´étai étonné que chelsea a flanquer 3 buts en 19 min et surtout que j´étais pour le barca mais il ouvrait trop leur geul ( eto´o ronaldinho et xavi) donc d´un coté il fermeron leur bouches la prochaine fois meme si je deteste mourinho ! !!!!!!

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:43:57

Moi je suis très heureux, sa fait 5 ans que je supporte Chelsea et enfin on a l´occasion de vivre des émotion comme sa, sa fait plaisir!
Sa a été un très bon match, Chelsea s´est qualifié, mais le Barça aurait très bien pu le faire aussi, les Dieux étaient avec Chelsea :)

Voila maintenant je laisse la place aux ´rageux´ comme on dit sur ce forum...

COME ON CHELSEA!!!

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:46:05

sa reflete très bien ta mentalité :ok:

malik77psg4ever
malik77psg4ever
Niveau 7
09 mars 2005 à 19:46:40

Et les mec je vous ai juste demander votre opinion pas de vous insulter ! !! alors arreter svp

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:49:05

quel sens de la réparit Mikado, toi aussi t´as pas eu tes croquettes ou ta paté ? :rire:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:49:21

a mon avis , Barcelone est parti trop confiant avec son avantage au début du match et il se sont fait surprendre par le début de match des joueurs de Chelsea . J´avoue meme moi qui était pour Barcelone , j´aurais imaginé que le premier but surviendrait largement plus tard et qu´on aurait une premiere mi-temps sans but et c´est peut etre ce que les Catalans se sont dit

Xouma34
Xouma34
Niveau 6
09 mars 2005 à 19:51:01

je trouve kils ont eu tro de chance, et la defense a 9 avec un mec ki part en contre c tré moche comme maniere de jouer....

malik77psg4ever
malik77psg4ever
Niveau 7
09 mars 2005 à 19:51:34

tout a fait d´accord avec toi PoLrOx ils étai tro confian et il croyai ke c´était dans la poche ! !!! ( je ne suis pas supp de chelsea mais pour ce match j´étais pour barcelone)

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:53:19

Chelsea , meme les attaquants défendent dans ce club ,
c´est une stratégie qui a marché avec Porto et qui marche maintenant a Chelsea

ST4RDUST
ST4RDUST
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:55:30

Mais le BArca, il se sont dit on a un but d´avance et ils faisaient tourner la balle au milieu trankilou comme si ils mennaient 3-0 mais la passe a 10 ca va 5 minutes. en 20 minutes Chelsea a su les mettre K-O debout. Pendant 45 minutes Ronaldinho a pas touché un ballon avec marquage Joe Cole Makélélé a la culotte on a vu son vrai niveau :-p Puis ils sont bien revennu et la lumiere vint de john Terry ! :-)

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:57:05

mdr Ronnie a mit une téte et le petit but du pointard devant 3 defenseurs , personne n´a bougé

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:58:14

meme s´ils jouent a 5 en défense , comme tu dis , on peut pas les accuser d´utiliser ce systéme de jeu s´il marche

Dammy
Dammy
Niveau 4
09 mars 2005 à 19:58:46

barcelone mérité de gagner c une equipe ki joue o football!!
chelsea il e pa bo leur jeu jui deg!!

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:10:49

franchement c abusé , chelsea c que des brute qui sont bon de la tete et ki poussent , il savent pas joué au ballon et gache le beau jeux donc le football ! !!, barcelone technqiuement surclasse chelsea , ils dominés le match de font en comble mais bon..... 3 buts de raccro sur des erreurs et un dernier but inacceptable OU EST COLLINAAAAAA ? ?? enculé

pffff

equeuré du foot

a mort mourinho et chelsea

neo150
neo150
Niveau 6
09 mars 2005 à 20:12:48

tout les anti-chelsea vous me dégoutez avec tout vos défauts :honte:

chelsea à mit 5 buts à barcelone sur 2 matchs..sa vous suffit pas...

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:17:28

" ils savent pas jouer au ballon" ils ne font que se balader dans leur championnat et ont mis 4 buts a barcelone...pff qu´est-ce qu´ils sont nuls ! ! En plus c´est quoi cette nouvelle mode de dénigrer le jeu défensif ? ? si vous n´aimez pas ca ( qui fait partie integrante du football) alors changez de sport...je vous vois bien en boxe " ah non il fait que defendre il est trop con, il sait pas boxer et il m´a mis 3 droites de raccroc en plus l´arbitre a compté une seconde de moins il a sauté le 8 g entendu..." :rire2:

Savez vous ce que vous etes en train de dire ? cette strategie c´est de la triche, cette strategie est nulle ( parce qu´elle marche cherchez l´erreur) . ..mais, faut arreter. Ou alors dans ce cas allez on a qu´a se mettre a critiquer le jeu technique et l´offensive. Ce serait tout autant ridicule les gars.
Enfin bien sur j´exagere un peu mais c´est pour bien vous faire comprendre Oh combien vous etes ridicules...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:18:17

barcelone c cru trop grand avec ses soi disant star et ils lont eu dans le cul

le foot avant tout c une defence et pas que des joueurs offensifs

leur defence etait pitoyable hier et le gardien nen parlons pas

La vidéo du moment