Pour le fun, la vitesse et le plaisir du jeu, PES est toujours au dessus de FIFA, même si les FIFA sont de mieux en mieux. Avant ils avaient vraiment que les licences sinon le reste c´était n´importe quoi. Mais plus ça va, plus c´est sympa.
Mais pour l´instant le meilleur des deux sans aucune hésitation, c´est PES 3