CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes 3 vs fifa football 2004

killll
killll
Niveau 9
27 avril 2004 à 20:21:42

:question: kel é le meilleur dé 2 jeu :question:

Joju
Joju
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:22:09

tlm ici va te dire fifa vu ke c le forum pes :honte:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:23:50

moi je dis pes3
mais j´ai un pote fan de pes3 qui a kan même hesité après avoir jouer à fifa 2004 ! !!

le vrai combat sera PES4 vs FIFA2004 ou 2005

basstosse
basstosse
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:31:40

moi je l´ai gagné a un concours fifa 2004. je l´ai éssayé et je l´ai vendu,il m´a pas convaincu a part les chants des suporter :content:

je m´excuse auprés de mon PES3 pour lui avoir fait des infidélité :snif2:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:47:38

basstosse

est ce kil est plus simulation qu´avant...

parles en un peu keske t´en a pensé ? ??

killll
killll
Niveau 9
27 avril 2004 à 21:09:20

ouai ms g dé pote ki lon é y me dise kil é tro bien alor

basstosse
basstosse
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:13:59

les autres j´ai pas trop joué,mais oui il est plus smulation qu´avant sinon,j´ai eu du mal a joué vu que je suis habitué au touches de PES et que tu ne peux pas les changer

killll
killll
Niveau 9
27 avril 2004 à 21:16:20

ms ya pa lé vré nom

killll
killll
Niveau 9
27 avril 2004 à 21:19:32

ex: Roberto Larcos

killll
killll
Niveau 9
27 avril 2004 à 21:27:10

allllllllorrr c vré ou pa

Lebossjojo19
Lebossjojo19
Niveau 5
27 avril 2004 à 21:28:01

non

Joju
Joju
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:28:35

c fo

killll
killll
Niveau 9
28 avril 2004 à 13:58:31

en tou ca ya pa tou lé vré nom

elhorga
elhorga
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:00:23

ta ka les changer

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
28 avril 2004 à 14:45:31

Fifa 2004 est pas mal, mais il est super lent!! les developpeurs ont voulu faire simu et du coup on joue avec des escargots! et puis c´est toujours aussi peu compliké de marker. 1° match ke j´ai fai, 6-5 avec un pote en match de 6 min c abusé. et puis presk ke des frappes de loin ( genre 25-30m). et aussi certain joueurs sont affreux. exemple gilberto silva. il ressemble a rien et il a la peau grise!!! sinon les truc bien c´est les licences, les chants des supporters.

noverse
noverse
Niveau 9
28 avril 2004 à 14:46:32

Y´a tous les vrai maillots avec tous les sponsor avec trop d´equipe et de joueur.

C´est juste pour ca que ca donne envi de l´acheté.

iperpalnor
iperpalnor
Niveau 6
28 avril 2004 à 14:48:57

Pour le fun, la vitesse et le plaisir du jeu, PES est toujours au dessus de FIFA, même si les FIFA sont de mieux en mieux. Avant ils avaient vraiment que les licences sinon le reste c´était n´importe quoi. Mais plus ça va, plus c´est sympa.

Mais pour l´instant le meilleur des deux sans aucune hésitation, c´est PES 3

killll
killll
Niveau 9
28 avril 2004 à 19:14:09

ca soule de refére lé nom

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
29 avril 2004 à 08:58:31

Moi j´ai les 2, je peux vous dire que FIFA j´y ai jouer une semaine peut etre et PES ca fait 5mois que j´y joue donc y´a pas photo!Seuls avantages de FiFa, L´ambiance, les stade, les licence et le mode on line...Sinon il est moin bien que le 2003 je trouve...

killll
killll
Niveau 9
29 avril 2004 à 21:19:35

i sor kan le 2005

La vidéo du moment