CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eto'o fait vraiment pitié...

9robinho
9robinho
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:26:45

Di_Canio09 Posté le 09 mars 2005 à 14:24:37
au lieu de vs emerveiller sur etoo, regardez ce que realise diego forlan a Villareal, il est là depuis 3 mois a peine, et il a claqué a 2 buts pres autant de buts que votre arrogant d´etoo

forlan n´est pa non plu connu pour ses tendre parole si tu ty connai un peu

Kirikou76
Kirikou76
Niveau 2
09 mars 2005 à 14:27:10

c´est le plus grand attaquand du monde

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
09 mars 2005 à 14:27:49

Chelsea nie les accusations barcelonaises
La magnifique partie que se sont livrés Chelsea et Barcelone mardi soir à Stamford Bridge a malheureusement été entachée par des incidents après le coup de sifflet final. Prié de rentrer rapidement aux vestiaires par les stadiers londoniens, Eto´o aurait été insulté par l´un d´eux. " L´un des stadiers m´a traité de singe ( ...) c´est la mentalité de cette équipe", a confié le Camerounais. " Chelsea réfute catégoriquement qu´un quelconque propos raciste ait été tenu par l´un des membres permanents ou non de son staff. Le club est réputé pour ses campagnes contre le racisme et il condamne toute forme de racisme", a répondu le club anglais par l´intermédiaire d´un communiqué.

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:29:35

tout le monde chie sur les defneces de 1ere leagues ya pas de raison moi je dis que celle de la liga sont encore pires , forlan a mit 2 buts avec mu et il plante comme pas possible , crespo a jamais reussi t a s´adapter en 1ere league ( pourant ya que des vieux qui avance pas cest bien sa non . ....... ) et la il plante en europe et aussi dans le calcio

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
09 mars 2005 à 14:32:42

C´est les joueurs qui font la défense pas le pays du club tout simplement non ? ...

elessar65
elessar65
Niveau 9
09 mars 2005 à 14:34:19

Je reconnais que eto´o a du talent. Seulement comment on peut péreféré sheva, par exemple?
C´est seulement que sheva ou d´autre ont le meme talent mais surtout qu´ils ne se prennent pas la tete.
La est toute la duffierence avec eto´o qui se croit quand meme un peu trop fort. Tant mieux qu´il se soit fait latter, ca la calmer. :ok:

lord_kaine
lord_kaine
Niveau 3
09 mars 2005 à 17:18:39

Moi je vais pas cracher sur Eto´o mais c´est vrai qu´il est nettement ´surestimé´ . .. On a dit que la liga avait des defenses pourries . .. c´est exact, sans doute dans les pires d´Europe, les espagnols sont pas connus pour fournir de grands defenseurs. La defense anglaise est plus consciencieuse, joue avec plus de rigueur et s´avère meilleure ( même si c´est pas le top). Je pense que les attaquants sont faits par leurs qualites pour tel ou tel championnat, Et´o percerait pas ailleurs . .. mettez un mec comme Trezeguet a sa place au Barça et y a pas photo . ..en un mot arretez de vous pignoler sur des joueurs comme Eto´o, C.Ronaldo et d´autres les footix

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:42:35

c vrai ke etoo é un bon joueur mai imaginer kil soit venu au barca 4 ans plus tot avec l´équipe de lépoque san deco et Ronaldino vous penser kil aurai planté autant,?? :diable:

Floriano_10
Floriano_10
Niveau 3
09 mars 2005 à 17:47:17

eto´o est loin d´etre nul c une des plus grande
star du football et surtout un des
meilleur buteur :ok:

mattgame
mattgame
Niveau 4
09 mars 2005 à 17:50:26

ferme ta gueule anculé!eto´o est un tres tres grand joueur.les supporter de chelsea sont exelents.josé mourinho est un exelent entraineur.
chelsea est la meilleur equpe du monde!!!!!!!
vs racontez que des merde!les defenses en espagne sont fortes:regardez vos putin de club de merde en france sof l om(champions league).les espagnol sont tres fort.le barca a toujours eté une geante equipe de la liga sauf que le real madrid et nettement superieur sof cet anné!alors vos geule
vive l om-vive la lazio-vive chelsea

enzo_911
enzo_911
Niveau 3
09 mars 2005 à 18:26:39

eto´o il tencule sale de rajeu!
vive le cameroun sale pd!

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:30:16

c´est vrai qu´en Espagne, y a pas beaucoup de bons defenseur, Puyol, Salgado ?

mais Eto´o est géant

" regardez vos putin de club de merde en france sof l om(champions league)."

footix?

beria_57
beria_57
Niveau 8
09 mars 2005 à 18:33:21

eto´o c´est une bete mais c´est vrai kil a pas assuré paske avant le match il disait quil allait marquer et faire regretter aux dirigeants de chelsea de pas l´avoir recruté en été et la quand on voit l´occasion ki loupe a un moment...

ermick
ermick
Niveau 6
09 mars 2005 à 18:40:13

vous penser pas que les propo de eto´o ont ete mal rapporter... :question:

moi perso je ni crois pas trop que eto´o soit mauvais perdant,mais il faut le comprendre il venait de perdre un match important pour le barça et c tout.

moi sa m´étonne pas qu´il se soit fais traité de singe car chelsea est un club de raciste.

moi je soutient eto´o a 100 pour 100. :ange:

blakoo
blakoo
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:42:19

vous penser pas que les propo de eto´o ont ete mal rapporter...

moi perso je ni crois pas trop que eto´o soit mauvais perdant,mais il faut le comprendre il venait de perdre un match important pour le barça et c tout.

moi sa m´étonne pas qu´il se soit fais traité de singe car chelsea est un club de raciste.

moi je soutient eto´o a 100 pour 100.

moi ossi jle soutient et les declarations faites sur drogba c t du pipo

jussie59
jussie59
Niveau 5
09 mars 2005 à 18:43:51

moi jdi hier ce fu un super match entre chelsea et le barça eto´o a bien joué a manké de reussite mai voila koi
allez chelsea o passage qui es une superbe ekip

itachininja
itachininja
Niveau 8
09 mars 2005 à 18:44:25

vous critiquez eto´o qu il est mauvais mais vous pourriez etre 50 vous lui prendrez pas la balle et puis si il n etais pas bon il n aurait pas ete au match de gala des meileurs joueurs du monde

rajery13
rajery13
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:46:51

etoo se fait insulter et il doit rien dire, t vraiment trop con toi.Il a raison chelsea fait pitié, ss colina ac eux il ne serait pas passé, barca a largement mieux jouer et meriter de passer.Chelsea n est pas beaux a voir a jouer comme tte les ekipe ke mourinho entraine, ce match etait magnifik packe le barca a joué le jeu

Riera
Riera
Niveau 6
09 mars 2005 à 19:10:38

mais kece ke vous dites, tin mais sériex... etoo est un bon joueur mais c´est également kelk1 de bien, je le pense, rien ka voir kan il parle, c´est assez censé et trés pertinent.....je c , jle connais pas..

LloydBanks78
LloydBanks78
Niveau 8
09 mars 2005 à 19:35:02

Stefano_Fiore Posté le 09 mars 2005 à 13:36:17
tres prétentieux ce p´ti con, rien qu´a lire ses declarations sur drogba avant le match aller, on comprend mieux le personnage

Il a dit quoi ETO´O sur drogba ?

La vidéo du moment