CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chelsea

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
09 mars 2005 à 02:08:57

Paris a eté prise par les nazis, heureusement que les campagnards etaient pour la libérer :sarcastic: et heureusement que les campagnards ont eté là pour la créer ( les gaulois) , et oui au debut Paris etait une ville de campagnard

_EZeKiEL_
_EZeKiEL_
Niveau 5
09 mars 2005 à 02:09:10

Nan nan nan les bouseux, Je me suis trompé une seule fois et je l´ai remarqué des que je me suis relu et aussitot corrigé...

Par contre, vous n´avez trouvé que ca comme argument et n´insistez que la dessus...

C´est pour ca que vous vous faites limer :)

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
09 mars 2005 à 02:09:16

_ezekiel_ Posté le 09 mars 2005 à 01:59:43
Looool la remarque sur la province n´a pas ete apprecié par les cul terreux du forum :))

Les cul terreux il t´emmerde :) Ils sont certaines plus instruit que toi ils sont aussi plus doué de leur 10 doigts et non pas la fermeture d´esprit de coire que leur ville c´est le monde :ok:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
09 mars 2005 à 02:10:42

A noté que sans le cul terreux tu mangerai tes ordinateur que le cul terreux sais certainement mieu utilisé que toi

Pauvre boulet de parisiens qui se prend pour le centre de la france

_EZeKiEL_
_EZeKiEL_
Niveau 5
09 mars 2005 à 02:11:15

Bah ouais vous etes des bouseux... Assumez un peu. C´est pas de ma faute si vous etes des paysans complexés...

Si vous vous emmerdez dans vos trous a rats, c´est pas de la faute a Paris. C´est juste que vous etes coincés la bas et que vous vous en sortirez jamais...

redlac
redlac
Niveau 9
09 mars 2005 à 02:11:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2617526-1-0-1-0-0.htm

:rire:

ah ca veut dire que y´a qu´une erreur dans ces deux afirmations alors ?

" chelsea est le deuxieme club de la ville de fulham"

" fulham est un quartier de londres et chelsea en fait partie"

" marseille a evité la relegation de justesse 3 fois sur les 5 dernieres années"

allez tu t´enfonce encore un peu plus,ya plus que ta tete ( de con) qui depasse.

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
09 mars 2005 à 02:12:04

bon allez moi je laisse tomber , y a rien a faire , de toute façon je l´entend meme plus parler tellement il s´est enfoncé

continue et tu pourras faire un remake de Jules Verne " Voyage au centre de la terre" :rire:

redlac
redlac
Niveau 9
09 mars 2005 à 02:13:04

ces 3 affirmations*

tu vois la je me corige :ok:

a ma place toi tu aurait dis " ces 5 affirmations*" pour te coriger :rire:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
09 mars 2005 à 02:13:25

_ezekiel_ Posté le 09 mars 2005 à 02:11:15
Bah ouais vous etes des bouseux... Assumez un peu. C´est pas de ma faute si vous etes des paysans complexés...

Si vous vous emmerdez dans vos trous a rats, c´est pas de la faute a Paris. C´est juste que vous etes coincés la bas et que vous vous en sortirez jamais...

c´est tellement un trou a ras que tout les été vienne s´entasser sur les plages de ma bouseuse de région des milliers de parisiens a essayé de bronzé mais tellement ils sont stupide ils deviennent tout rouge et finissent avec un cancer de la peau :ok:

redlac
redlac
Niveau 9
09 mars 2005 à 02:13:50

ces 3 affirmations*

tu vois la je me corige :ok:

a ma place toi tu aurait dis " ces 5 affirmations*" pour te coriger :rire:

_EZeKiEL_
_EZeKiEL_
Niveau 5
09 mars 2005 à 02:14:08

Scorpio14 Posté le 09 mars 2005 à 02:10:42
A noté que sans le cul terreux tu mangerai tes ordinateur que le cul terreux sais certainement mieu utilisé que toi

LOLOLOL, j´emmettrai bien quelques objections si j´en avais quelque chose a foutre :)))))

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
09 mars 2005 à 02:18:26

_ezekiel_ Posté le 09 mars 2005 à 02:11:15

c´est tellement un trou a ras que tout les été vienne s´entasser sur les plages de ma bouseuse de région des milliers de parisiens a essayé de bronzé mais tellement ils sont stupide ils deviennent tout rouge et finissent avec un cancer de la peau :ok:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
09 mars 2005 à 02:19:16

PARISIEN

L ETE VOUS SQUATTER NOS PLAGES

L HIVER NOS MONTAGNES

ET AUJOURD HUI NOTRE STADE

PARISIEN LE SUD OUEST VOUS VOMIT

cf : virage sud Bordeaux lors du Bordeaux-PSG

_EZeKiEL_
_EZeKiEL_
Niveau 5
09 mars 2005 à 02:19:43

Scorpio14 Posté le 09 mars 2005 à 02:10:42

LOLOLOL, j´emmettrai bien quelques objections si j´en avais quelque chose a foutre :)))))

1. Chelsea est le deuxieme club du QUARTIER de Fulham ( tu insistes encore sur le SEUL point ou je me suis corrigé)

2. Oui Chelsea est un quartier de FULHAM ( prenez une carte de Londres bande de blaireaux et pleurez vos meres les fermieres)

3. Oui l´OM a failli etre relegué 3x ces 5 dernieres annees, et en 2000 ou 2001 ils ne se sont maintenu qu´a la difference de but...

Ouais les blaireaux...

Desolé vous etes des ploucs de paysans :))

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
09 mars 2005 à 02:20:35

et c´est pour ça que la seule grande ville de france perd des habitants d´annee en annee ( Paris)

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
09 mars 2005 à 02:20:37

Et en effet Paris c´est pas la France...

Sans la France, Paris reste Paris... Mais la france sans Paris, c´est le kosovo

T´as oublié d´etre instruit toi :ok:

redlac
redlac
Niveau 9
09 mars 2005 à 02:20:56

allez jte casse une derniere fois avant de partir:

ta dis ca
" _ezekiel_ Posté le 09 mars 2005 à 02:09:10
Nan nan nan les bouseux, Je me suis trompé une seule fois et je l´ai remarqué des que je me suis relu et aussitot corrigé...

mais tu a aussi affirmé ca :

" chelsea est le deuxieme club de la ville de fulham"

" fulham est un quartier de londres et chelsea en fait partie"

" marseille a evité la relegation de justesse 3 fois sur les 5 dernieres années"

ca voudrais dire que deux de ces prases sont vraies; tu peux me dire lesquels ?

allez jte laisse g pas besoin d´entendre ta reponse. sois tu reconai que t un boulet,sois tu va changer de sujet et insulter. autant de laisser tout seul dans ta merde.

:bye: boulet

_EZeKiEL_
_EZeKiEL_
Niveau 5
09 mars 2005 à 02:22:28

LOOOOOOOOOOOOOOOOL ! !! les bouseux qui parlent de Vacances ? ???

Oh les campagnards de mes deux... Vos regions de merde sous devellopé n´interessent personne ! !!

PARIS est la ville la plus TOURISTIQUE DU MONDE ! !!!
Qu´est ce que vous me parlez du tourisme dans vos region de kosovars... Vous voyez deux plaques 75 qui se sont perdu sur une departemental ca y´est vous prenez ca pour une invasion ! !!

Bande de minables, y´a plus de touristes a Paris plage en 2 semaines qu´en 2 mois dans vos regions de crasseux :)))

Vos regions degueulasses c´est pour les campeurs et les RMIstes... crevez y comme des merdes.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
09 mars 2005 à 02:23:13

Au fait les plus grande technopole de france est situé a nice et non a Paris et oui dans les campagne il n´y a pas que des fermier avec leru vache :ok: encore un con de plus :)

ps : je doute qu´il est compris le termes technopole

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
09 mars 2005 à 02:24:40

_ezekiel_ Posté le 09 mars 2005 à 02:22:28
LOOOOOOOOOOOOOOOOL ! ! ! les bouseux qui parlent de Vacances ? ? ??

Oh les campagnards de mes deux... Vos regions de merde sous devellopé n´interessent personne ! ! !

PARIS est la ville la plus TOURISTIQUE DU MONDE ! ! !!
Qu´est ce que vous me parlez du tourisme dans vos region de kosovars... Vous voyez deux plaques 75 qui se sont perdu sur une departemental ca y´est vous prenez ca pour une invasion ! ! !

Bande de minables, y´a plus de touristes a Paris plage en 2 semaines qu´en 2 mois dans vos regions de crasseux :)))

Vos regions degueulasses c´est pour les campeurs et les RMIstes... crevez y comme des merdes.

C´est impossible d´etre aussi con ! :ouch:

La vidéo du moment