CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chelsea

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:07:34

ezekiel ca sers a quoi le palmares de nos jour ?

redlac
redlac
Niveau 9
09 mars 2005 à 01:08:52

oui chelsea est un grand club de l´angleterre.

je pretends pas que c un grand d´europe, je rpeond juste au createur de ce topic qui dit que le club n´a pas d´histoire,pas de suporters et que c´est un club nouveau :ok:

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:09:05

Oui demain est un beau jour, le seul jour de la semaine ou je peux dormir :-)
j´ai la seule classe du lycée qui n´a pas cour le mercredi :cool:

_EZeKiEL_
_EZeKiEL_
Niveau 5
09 mars 2005 à 01:09:25

RedLac... Oh le donneur de lecon a deux balles... J´avais deja corrigé ca bien avant que tu le fasses toi meme... D´ailleurs t´as du t´inspirer de ma correction vu la formulation de ta phrase...

Et au fait Zlatan... Je ne jette pas la pierre aux ignorants, mais plutot aux sombres cons qui ne savent pas de quoi ils parlent comme RedLac ou Antonio...

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:09:56

malabouille91 Posté le 09 mars 2005 à 01:09:05
Oui demain est un beau jour, le seul jour de la semaine ou je peux dormir
j´ai la seule classe du lycée qui n´a pas cour le mercredi

c´est surtout que vous etes tous en greve bande de fénianse :ok:

redlac
redlac
Niveau 9
09 mars 2005 à 01:10:32

je suis meme pas suporter de chelsea,au contraire... mais fo pas non plus dire n´importe quoi.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:11:31

_ezekiel_ Posté le 09 mars 2005 à 00:55:57
Chelsea a 100ans, c´est le deuxieme club de la Ville de Fulham... :g):g) :g) ( oui cette conneri est de toi :-d )

son Palmares ( minable quoi qu´en dise RedLac) :

Super Coupe d´Europe 1 ( 1998)

C2 2 ( 1971, 1998)

Championnat 1 ( 1955)

Coupe 3 ( 1970, 1997, 2000)

Coupe de la Ligue 2 ( 1965, 1998)

fais gaffe a pas devoir te jetté une pierre dans la guele t´aurait l´air encore plus bete :ok:

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:12:29

non moi je fais pas la greve et c´est serieu j´ai la seule classe du lycée qui n´a jamais cour le mercredi

_EZeKiEL_
_EZeKiEL_
Niveau 5
09 mars 2005 à 01:12:55

Scorpio... Un palmares ? Ca sert a se rappeler des grands moments du club, ca fait parti de son histoire. Ca permet de voir si un club a un passé et un avenir...

Par exemple tu prends l´OMo... Ils ont 100ans et un palmares minable pour tant d´annee d´existance.

Tu prends le PSG, 30ans d´existence... Et tu vois qu´en nombre de titre par annee, c´est de loin le meilleur club de France.

redlac
redlac
Niveau 9
09 mars 2005 à 01:12:56

" D´ailleurs t´as du t´inspirer de ma correction vu la formulation de ta phrase... "

ah tu insinue que je savai pas que chelsea etait un quartier de londres ? :rire: :rire: :rire:

jsuis pas ignorant, chelsea est un gros club c tout.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:13:50

Beh en meme temp au lycée du moins dans le mien tu choisi tes cour a partir de mars c´est l´offre cours a la carte :ok:
Mais d´aprés ce qu´on m´a dit ya que chez nous que ca se faisait :-p

redlac
redlac
Niveau 9
09 mars 2005 à 01:13:54

ezekiel_ Posté le 09 mars 2005 à 01:12:55
Scorpio... Un palmares ? Ca sert a se rappeler des grands moments du club, ca fait parti de son histoire. Ca permet de voir si un club a un passé et un avenir...

Par exemple tu prends l´OMo... Ils ont 100ans et un palmares minable pour tant d´annee d´existance.

Tu prends le PSG, 30ans d´existence... Et tu vois qu´en nombre de titre par annee, c´est de loin le meilleur club de France.

tu blague j´espere ?

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:15:05

ouai je confirme c´est que chez vous :ok: :rire2:
bon allez c´est pas que je m´ennuie mais je commence a fatiguer des yeux :rouge:
bonne nuit tout le monde
:bye:

_EZeKiEL_
_EZeKiEL_
Niveau 5
09 mars 2005 à 01:15:18

Scorpio, et regarde juste apres, je me suis corrigé par moi meme en parlant de QUARTIER... La pierre si tu continues de jouer avec elle va te ricocher dans les dents...

redlac
redlac
Niveau 9
09 mars 2005 à 01:15:26

est ce que tu peux repondre a cette question ezekiel ?

qui a un plus gros palmares que l´om en france ?

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:15:51

_ezekiel_ Posté le 09 mars 2005 à 01:12:55

on tien un gagnant :ok:
Un palmarés sers juste a faire bandé les gars comme toi sur des victoire qu´il n´ont meme pas vu :ok: Aujourd´hui dans le foot il faut se remmtre en cause tout les jour donc du palmarés on s´en fout un peu :ok:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:16:47

_ezekiel_ Posté le 09 mars 2005 à 01:15:18
Scorpio, et regarde juste apres, je me suis corrigé par moi meme en parlant de QUARTIER... La pierre si tu continues de jouer avec elle va te ricocher dans les dents...

C´est bien que tu te soit corrigé alors ne jette pas la pierre a ce qui font des erreur comme toi :)

_EZeKiEL_
_EZeKiEL_
Niveau 5
09 mars 2005 à 01:17:29

Antonio-Montana... Bah ouais t´assumes pas ? ?? Un palmares de merde l´OM... la moitié de ses titres gagné avant 1930 quand le foot se pratiquait encore avec des balles en vessie de porc...

Y´a qu´a voir l´etat actuel de ce grand club pourrie... 12ans sans titre... Voila la palmares de l´Olympique des Minables.

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:17:56

En tout cas le niveau de ce topic a augmenté dernierement, c´est deja ca, j´ai lu les 2 premieres pages, parfois c´est plus comique que Dubosc ! :rire2:

Sinon je suis d´accord avec Ezekiel pour le palmares sur le fait que ca permet de voir si le club a un passé. Mais en meme temps ca peut tromper, car Chelsea a souvent été le 2-3e club de la Premiersip, JE CROIS ( je ne suis pas un fin conaisseur du championnat anglais^^). Donc un palmares assez maigre mais qui ne les empeche pas d´etre un grand club, tout comme Lyon quelques années avant d´exploser.

redlac
redlac
Niveau 9
09 mars 2005 à 01:18:29

tu t corrigé juste apres mais rien que le fait de dire que chelsea est le DEUXIEME club de la VILLE de FULHAM c quand meme enorme ?

et tu redis une conerie dans ta correction ca prouve bien ton ignorance: chelsea ne fait pas partie du quartier de fulham.

chelsea et fulham sont deux quartiers différents alors rembal

La vidéo du moment