après chelsea sa va vite retrouver le niveau français
piapiaaa
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:41:21
kevta
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:42:28
kevta
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:43:09
bien vu
piapiaaa
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:45:14
faut dire que lyon n est pas tomber sur un gros a part manchester mais qui n est pas la meilleur equipe d europe donc si ils etait tomber sur le real,milan,barca;chelsea ca aurai etai differant de tout facon ils von tomber sur un gros et la on verra!
kevta
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:47:34
c´est clair s´il prennent un gros en 1/4 quarts, on seras fixé sur leur niveau mais bon ils sont quand meme dans les 8 derniers
kevta
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:17:04
effectivement apres les quart on as été fixé ! ! et encore ils ont pas pris un " gros" mais bon soyons indulgent, ils n´ont pas perdus
Kevtinho
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:09:42
les stats des lyonnais vont quand même bien augmenter je pense quand même