CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce qui me fait marré

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
08 mars 2005 à 23:50:35

ms tkt il a fait de gros investissements dans les infrastructures et les jeunes

En effet,des jeunes de 15 ans approchés irrégulièreement par le club et qui font aujourd´hui l´objet de plaintes devant la FIFA.Un autre " fait de gloire" pour ce club...Le football moderne et sa gloire... :)

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
08 mars 2005 à 23:51:15

moi je supporte pas du tout chelsea mais je suis content qu ils ont gagné parce que franchement sa ma deçu ce qu a dit roni
http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e6885/sport_lng3_spo22_evt6885_sto695097.shtml

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
08 mars 2005 à 23:54:42

dagano49 Posté le 08 mars 2005 à 23:49:56
gengis , c´est pa leure de te couché, je te rapel que la barca a TOUJOUR été un des plus gds clubs deurope, et son jeu a toujours été aussi un des plus beau...

chelsea, c´est l´anti foot du 21eme siecle tout a fait daccord, mais moi je vs dit le truc pour revoir vraiment des bo matchs de football, c´est que se soit un match a 10 joueurs cntre 10, il y aurait alor bcp plus d´espaces et je suis persuadé que c´est ce qui va se faire bientot

je sais bien je dis juste qu´il y en a plus depuis le changement de politique..
perso moi jpouvais pas les saquer avec tous leurs hollandais ^^

Saint_Flo Posté le 08 mars 2005 à 23:50:35
ms tkt il a fait de gros investissements dans les infrastructures et les jeunes

En effet,des jeunes de 15 ans approchés irrégulièreement par le club et qui font aujourd´hui l´objet de plaintes devant la FIFA.Un autre " fait de gloire" pour ce club...Le football moderne et sa gloire...

ah jsavais pas, ca me fait penser a arsenal aussi tient ^^

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
08 mars 2005 à 23:56:02

ah jsavais pas, ca me fait penser a arsenal aussi tient ^^

Arsenal,Manchester,le Real et j´en passe,Chelsea n´est qu´un exemple parmi tant d´autres...

dagano49
dagano49
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:57:35

ya rien de plus beau que le jeu par les ailes, aaahhh le barca je vs aime

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
09 mars 2005 à 00:02:14

bravo a chelsea qui a quand meme menè 3.0
et je voudrais ajouter qu´il y a 30 fois plus de supporter du barça depuis que ronaldibho a signè la bas, alors les parisiens vous pouvez parlè des marseillais mes vous etes pas mieus

redlac
redlac
Niveau 9
09 mars 2005 à 00:20:09

seuls ceux qui suportaient chelsea ya plus de deux ans ont le droit d´ouvrir leur gueule :oui:

ceux qui suportent chelsea depuis 6mois vous sortez ! !

allez Manchester :oui:

_EZeKiEL_
_EZeKiEL_
Niveau 5
09 mars 2005 à 00:30:59

Tsunami... Le Barca a toujours ete une equipe populaire, si t´es pas au courant c´est que t´es un enorme boulet de footix, voir un marseillais...

Compare pas la popularité de Chelsea par rapport a Barcelone... fait pas plus ton bouffon, c´est deja assez comme ca.

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
09 mars 2005 à 00:42:20

ezekiel-> serieux je me demande pour qui tu te prends ? ??????
moi un footix laisse moi rire entendre sa d´un pauvre supporter du PSG comme toi sa me fais pisser de rire mon gars ! !!!!!!!
Et a mon avis tous les supporter de l´O.M t´enmerde profondement ! !!!!!
Maintenant que chelsea batte le barca je trouve sa bien sa ferat desendre sur terre cette equipe qui se crois superieur au autre.
le barca n´avait ka pas se prendre de but a domicile et la il serait qualifier mais vu la defence du barca c´est impossible.
mais je crois savoir pourquoi tu es pour le barca mais sa c´est pas de ma faute....
ps: je n´ai jamais dit que j´etais pour chelsea ! !

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:43:35

Au fait vous etes anti chelsea depuis moins longtemps que les nouveaux supporters de Chelsea il me semble ! Et puis etre contre un club juste parcequ´il gagne ou a de l´argent c´est consternant, Chelsea vous ne conaissez pas arretez d´en parler comme si c´etait votre ville.
Donc ceux qui sont anti chelsea our aucune raison depuis 3 mois vous sortez ( pour reprendre des phrases dites bien souvent a l´encontre de supporters de chelsea....) Je tien a dire que je ne supporte pas Chelsea, je suis simplement indifférent.

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
09 mars 2005 à 00:47:44

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e6885/sport_lng3_spo22_evt6885_sto695097.shtml

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
09 mars 2005 à 00:49:52

le lien de titi montre toute l´assurance du barca.
mais bon je men fous moi le principal c´est mon club ( allez l´O.M).
et je tiens a felicitè les lyonnais pour leurs demonstration et bonne chance a monaco demain soir ! !!

redlac
redlac
Niveau 9
09 mars 2005 à 00:53:39

Sa_Zlatan Posté le 09 mars 2005 à 00:43:35

" Chelsea vous ne conaissez pas arretez d´en parler comme si c´etait votre ville. "

:rire: :rire: c vachement une ville chelsea :nonnon:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:57:12

WAhou. C´est vrai je me suis trompé sur le coup ( il est tard lol ( obn ok pas d´excuse bidon ^^)). tu as pourtant compris ce que je voulais dire ? non ? alors tu es idiot. S´arreter a un si petit detail c´est peut etre pour cacher ton manque d´argumentation ? ... :honte:

eag49
eag49
Niveau 6
09 mars 2005 à 15:18:23

Sa_Zlatan Posté le 09 mars 2005 à 00:43:35

" Chelsea vous ne conaissez pas arretez d´en parler comme si c´etait votre ville

:lol: :rire2: :rire2: :rire2:

boring chelski

winter64
winter64
Niveau 8
09 mars 2005 à 15:42:30

mais les barcelonais ils ont trop blague
ca ils vont s en mordre les doigts c dommage il ne faut jamis blaguer parce k apres il faut prouver sur le terrain et ca ils l ont po fait

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:24:35

ouais mais faut dire qu´ils n´ont pas eut de chance!il méritaient la qualification plus que chelsea

dagano49
dagano49
Niveau 9
09 mars 2005 à 16:30:01

largement plus, kan chelski joura contre une super défense com milan, ou la juve ou encore le bayern, ou lyon on va rigolé

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
09 mars 2005 à 16:34:15

cmb de fois le barça a pris 4 buts en 1 match ? aucune fois. ah les jaloux de chelsea qui ne veulent pas admettre que chelsea commence à devenir 1 grand club. ( ps : supporter d´arsenal)

pes-4
pes-4
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:42:50

dagano49
Posté le 08 mars 2005 à 23:31:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est que les actuels supporters de chelski ne connaisait mem pa cette équipe il y a 3 ans, vous etes pitoyables

enfin un message de :coeur:

La vidéo du moment