_ezekiel_ Posté le 07 mars 2005 à 23:39:57
On a jamais attendu Semak comme le messie... on est pas des autistes marseillais...
_ezekiel_ Posté le 07 mars 2005 à 23:45:05
Y´a qu´a voir comment l´enorme majorité des marseillais se br@nlaient sur le transfert de Nakata ( avec une grosse partie de footix 100% style marseillais qui croyaient que c´etait Hidetoshi Nakata)...
On a pas la meme mentalité. les mentalités sont bon qu´a se venter de leur misere.
franchement on voit ta grande intelligence tu dis que les marseillais sont pas objectifs pour le PSG ( t´as peut etre pas tord) mais t´es pas capable de les insulter ( donc moi au passage) a toutes tes phrases
et pour ce qui est de Nakata personellement je l´ai jamais attendu comme le messie mais je fais confiance a P.Troussier et je pense qu´il peut faire quelque chose mais bon on verra par la suite.
En revanche pour semak je sais pas trop pourquoi ils l´ont recrutés enfin si c´est parce que les superviseurs parisiens le suivaient depuis un certain temps ben faut patienté je pense qu´il peut faire quelque chose meme si je le connais pas trop mais si ils l´ont recrutés juste parce qu´il a marqué 3 buts contre Paris ben faut pas s´attendre a grand chose de lui!!!