CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mascarade à Geoffroy Guichard

F_Fiorese
F_Fiorese
Niveau 5
07 mars 2005 à 13:27:53

Serait-ce la conséquence de la présence des caméras de Canal Plus ? Toujours est-il que le choc au sommet opposant l´AS Saint-Etienne à l´OM hier soir ( 2-0) a été totalement faussé par la neige qui recouvrait presque intégralement le terrain. L´arbitre, Pascal Garibian, retardait le coup d´envoi de 15 minutes, puis, alors que la neige redoublait, décidait quand même de démarrer le match. Résultat, une loterie indigne de la L1, où les Stéphanois ont profité des maladresses du jeune gardien Jérémy Gavanon, encore trop " juste" pour le haut niveau. Une faute stupide sur Piquionne permettait ainsi à Pascal Feindouno d´ouvrir le score sur penalty ( 1-0). Sur cette pelouse, revenir au score était mission impossible et c´est au contraire David Hellebuyck qui corsait l´addition en toute fin de match

floflette
floflette
Niveau 6
07 mars 2005 à 13:33:25

les conditions de jeu sont les memes pour les deux equipes... c´esr dommage pour le spectacle mais la meilleure equipe sur le terrain a gagné tout simplement...y´a pas a polémiquer 2 jours la dessus

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:33:44

est en plus meme si ST-etienne est un club que j´aime bien,il faut dire que leur equipe est plus habituer a jouer sous la neige,car a marseille c´est tres rare que le velodrome soit recouvert de neige.Alor que dans le nord sa arrive deja plus souvent donc il savent un peu mieux si prendre.

omenforce_1
omenforce_1
Niveau 6
07 mars 2005 à 13:33:56

:diable: a mort canal+ c est ces couillons qui ont pourri les matchs de ces derniers jours ! !! :diable:

floflette
floflette
Niveau 6
07 mars 2005 à 13:35:22

omenforce_1 Posté le 07 mars 2005 à 13:33:56
a mort canal+ c est ces couillons qui ont pourri les matchs de ces derniers jours ! ! !

n´importe quoi!!! c cl´arbitre qui dirige la rencontre pas canal+...c bien les marseillais ça toujours a se croire persécutés

omenforce_1
omenforce_1
Niveau 6
07 mars 2005 à 13:37:26

lis l equipe lis le parisiens c est canal qui a mis la pression a l arbrite ! ! au prix ou il payent les matchs il voulais pas encore de match a decaler

petit footix va aprendre a vivre !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:38:14

bien sur que c´est " à cause" des caméras de Canal+ que ce match a été joué :honte: rien que quand tu vois que le match a été retardé de 15 minutes ça veut dire que le terrain n´était pas praticable donc je pense pas que c´est en un quart d´heure qu´il s´est arrangé :non:

floflette
floflette
Niveau 6
07 mars 2005 à 13:39:24

tu lis le parisien???? tu es de paris??? encore un maudit traitre qui se prend pour un marseillais mais qui n´a jamais mis un pouce au velodrome
si c´est pas pathetique ça :non:

omenforce_1
omenforce_1
Niveau 6
07 mars 2005 à 13:40:46

et bien sur que je n e met pas en question la defaite de l om l asse s en est mieux sortie dans c est condition et eli bop avait prevu le coup en les faisant s entrainé la semaine dans des condition difficile
mais bon si ta vu l avant match . ............

omenforce_1
omenforce_1
Niveau 6
07 mars 2005 à 13:42:45

floflette Posté le 07 mars 2005 à 13:39:24
tu lis le parisien???? tu es de paris??? encore un maudit traitre qui se prend pour un marseillais mais qui n´a jamais mis un pouce au velodrome
si c´est pas pathetique ça

Ehhh TETE DE COUILLE JE SUIS de marseille et vie a marseille
mais un gamin comme toi ne sait pas que le parisien s appel " aujourdhui" dans les autres villes ! !!et que je li la presse moi
allez retour jouer a tes pokemon mon pauvre petit plouc :rire:

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
07 mars 2005 à 13:44:27

ce n´est en aucun cas canal qui a reporté le match. Bastia lyon était sur canal aussi et il a été reporté alors arrêté de dire n´importe quoi

floflette
floflette
Niveau 6
07 mars 2005 à 13:45:45

qu´est ce qui te permet de dire que je suis un gamin?
et si tu lis aujourd´hui en france pourquoi tu l´appelle le parisien alors puisque le parisien n´existe qu´a paris?

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
07 mars 2005 à 13:46:37

excusez je voulais dire " ce n´est en aucun cas canal qui a fait jouer le match"

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
07 mars 2005 à 13:52:03

Salut les footix!!

floflette
floflette
Niveau 6
07 mars 2005 à 13:53:48

beckhaminho_ Posté le 07 mars 2005 à 13:44:27
ce n´est en aucun cas canal qui a reporté le match. Bastia lyon était sur canal aussi et il a été reporté alors arrêté de dire n´importe quoi

mais c clair carrement mais tu sais pas que y´a un grand complot fomenté par des focres occultes conte l´om??? alons alons tout le monde la sait pourtant

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:59:40

:lol: :lol: c les chinois du FBI?

floflette
floflette
Niveau 6
07 mars 2005 à 14:02:02

exact c bien les chinois du fbi qui tirent les ficelles en coulisses
c meme eux qui ont enterré des caisses de billets dans des jardins valenciennois pour faire accuser le pauvre tapie tout innocent...sont forts ces chinois

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:08:37

:oui: ils sont forts!

Moi_Le_Fou_
Moi_Le_Fou_
Niveau 5
07 mars 2005 à 15:50:48

:lol: les footix sont de retour

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:04:46

FLoflette-> tu fais pitier alors arrete.
et pour le PSG les chinois ou les coreens pour les faux passeport ?

La vidéo du moment